Aller au contenu

Change
Photo

Quel est le meilleur téléphone portable ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

#31
plantoche

plantoche

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
Oui je viens de voir ça avec la dernière version de skype sur iphone, c'est dommage qu'il ne le fasse pas d'origine
  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

#32
aigle55

aigle55

    Modérateur de Mauvais Augure

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
J'ai eu droit à un petit iphone4 pour noël et je dois dire que la qualité d'image est impressionnante par rapport au 3GS.
L'autre avantage d'Apple c'est sa communauté et donc les applications multiples à télécharger :)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

#33
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Il y en a aussi sur Android... L'Android Market est en plein essor. :cool:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#34
ez3kiel

ez3kiel

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 375 messages
ca a pas vraiment ca place ici mais je suis sure que ca va en ravir plus d'un (surtout que même apple n'y échappe pas !!!) Suite à un accord européen validé hier à bruxelles d'ici début 2011 tous les nouveaux téléphone produit devront se recharger via un chargeur UNIVERSEL !!

a quand la même chose pour les cartouches d'encres et tous les autres produits du même style vendus (cher!!) par une seule marque et compatible... avec une seule marque :)
  • 0

#35
plantoche

plantoche

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
apple va tirer la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* avec le grosse prise de connexion a moins qu'il ne fasse un adaptateur
  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

#36
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Dans le sens ou le chargeur universel idéal serait le bloc secteur et le câble USB, je pense que Apple n'aura pas trop de souci à se faire :)
Comme bien d'autres marques d'ailleurs ^^
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#37
Klm

Klm

    Moderaleur

  • Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis

Oui je viens de voir ça avec la dernière version de skype sur iphone, c'est dommage qu'il ne le fasse pas d'origine

Il y a Tango aussi qui le permettait avant la sortie de Skype :)
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

#38
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Merci pour toutes vos réponse, j'ai pris le HTC Desire finalement, plusieurs personne m'ont dit que androïd 2.2 était vraiment bon et beaucoup d'application disponible.

Iphone = trop cher :cut:

Modifié par Blademael, 30 décembre 2010 - 19:06.

  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#39
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
:cheers:

Bon amusement avec ton nouveau bébé !
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#40
aigle55

aigle55

    Modérateur de Mauvais Augure

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?

Iphone = trop cher :cut:

Si tu es chez orange, avec 2400 points tu as l'iphone 4 à 199€. Avec 2900 points tu l'as à 149€.
Si tu es hors période d'engagement, il te suffit de négocier et de demander des points en plus, ils le feront sans problèmes ;)

Autre chose à savoir, avec la hausse sur le prix l'ensemble des forfaits de 1 à 3€ (by Sarkozy), si vous étiez engagé avec un opérateur, les engagements vont automatiquement sauter car ils n'ont pas juridiquement le droit de vous imposer leurs nouveaux tarifs en continuant l'engagement. Vous aurez donc un moyen de pression supplémentaire sur votre opérateur.
Bref ça va être la ruée vers les iphone 4 :lol:
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

#41
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Sauf si comme moi tu reçois un gentil mail de SFR (non mais elle va apprendre) qui te dis en gros: le tarif augmente, mais comme on est des gentils tout pleins, on ne répercute pas l'augmentation... dommage en ce qui me concerne, j'aurais bien changer de forfait (et de téléphone... je hais mon KP500)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#42
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@aigle: Pour note, Blademael étant au Québec, cela m'étonnerait fort qu'Orange y existe et propose des forfaits... ;)
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#43
aigle55

aigle55

    Modérateur de Mauvais Augure

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Effectivement, vu sous cet angle... :lol:
Sans compter que les lois de Sarkozy ne doivent sûrement pas s'appliquer là-bas :lol:

Enfin bon c'est un conseil qui peut quand même servir à la majorité des membres français souhaitant changer de mobile ;)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

#44
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
@Barlouse

:nana: Ne te laisse pas berner, SFR prétend ne pas impacter la hausse de TVA, mais c'est faux et archi faux, la lettre d'information est complètement biaisée :cut:

Jettes un oeil à ce lien : http://assistance.sf...e/as-3221-71258

SFR est l'opérateur qui se gave le plus avec ce changement :pff:

Perso, j'ai un forfait ILLIMYTHICS Absolu, bah je prends 6,10euros dans la tronche :win:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#45
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Je travail pour la compagnie qui offre ces forfaits, ils ont enfin décidé de faire un forfait avec des bons prix pour les employés sauf que le Iphone 4 est $400 can de plus que le HTC que je vais payer $99 CAN

Modifié par Blademael, 31 décembre 2010 - 16:33.

  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#46
Matteo

Matteo

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 089 messages
LEs opérateurs se foutent de nous en augmentant les prix, la France est le deuxième pays le plus cher d'Europe concernant la téléphonie.

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai testé l'Iphone 4 de mon frère. Palalalala (j'fais mon footballeur) c'est quand même incroyable la qualité de l'écran, la fluidité mais il est quand même un peu gros l'animal.
  • 0

#47
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

il est quand même un peu gros l'animal.

Tu le trouve gros toi ?
Je viens de prendre en photo celui de ma copine - Je le trouve au contraire de taille raisonnable ^^
Et je n'ai pas des mains de charretier :P

Image IPBImage IPB
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#48
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@Blademael: Ils n'aiment pas l'iPhone pour proposer une telle différence de prix ?!? :lol:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#49
Matteo

Matteo

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 089 messages
Excuse moi me suis mal exprimé :D

Voulais dire que je le trouve ventripotent cad lourd large. Je trouve l'Iphone 3 plus léger
  • 0

#50
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Tiens c'est marrant ça, parce que le 4 est moins large et profond que le 3G.
Par contre, effectivement il pèse... 4 grammes de plus :P

ça doit être le tout métal et verre du 4 qui te fais cet effet ^^
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#51
Matteo

Matteo

    Geek confirmé

  • Banni
  • 1 089 messages
C'est que j'ai une balance electronique dans la paume :D
  • 0

#52
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
:lol:

Encore un fumeur de shit repenti ^^
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#53
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:+1: ou un revendeur
Allez : bonne année à tous mes "collègues" de P4G (présents ou non, comme jlpfr par ex)
Bisous
  • 0

#54
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec

@Blademael: Ils n'aiment pas l'iPhone pour proposer une telle différence de prix ?!? :lol:

Bonne question, peut etre que l'entente entre HTC et ma compagnie est meilleur qu'avec Apple ?

Bonne Année a tous :vert:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#55
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
Je pense plutôt que les opérateurs telephonique et apple on bien compris que les apple-addicts sont des vaches à lait ...
  • 0

#56
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
surtout que l'iphone est un produit de mode et que la mode se vend chère
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#57
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Et qui est le plus voler aussi.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#58
Lipt0n

Lipt0n

    En attente de Visa

  • Membre
  • 2 messages
IPHONE 4 a la fois geek et pro le meilleur pour sa rapidité son ecran son appareil photo son ipod et puis quand on le jailbreak on peut tout faire moi j'ai eu un blackberry torch très pro mais ecran trop petit pour le net son pourris depuis j'ai un iphone 4 après 16 gb c'est largement suffisant
  • 0

#59
Biggybi

Biggybi

    Régulateur

  • Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le jailbreak c'est interdit et ici on ne parle pas de ce qui est interdnit :nana:

Pour ma part, je ne regarde plus que du côté des dual core et Android, et j'attends un HTC qui réponde à cela (pour les finitions alu particulièrement), un un Google éventuellement.
Je me demande aussi ce que donnera le iPhone 5.

Modifié par Biggybi, 03 juin 2011 - 01:11.

  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go


Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To


Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


Student @ 42


#60
Bokken

Bokken

    resquilleur

  • Membre
  • 498 messages
  • LocalisationParis
J'en attend beaucoup du futur Xperia Mini Pro qui sortira au mois de Septembre. :)
  • 0
Image IPB
- P4G: Alienware m11x, Intel Core 2 Duo U4100, 4096 Mo DDR3 SDRAM 800 MHz, GT 335M, HHD 320 Go
- GSM: Xperia mini pro




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)