Aller au contenu

Change
Photo

Quel est le meilleur téléphone portable ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Bonjour tous le monde

Comme le titre l'indique je cherche un bon téléphone "intelligent".

Ma compagnie nous offre maintenant un tres bon forfait avec un choix de téléphone, étant donné que je n'ai jamais vraiment utilisé ce genre d'appareil, je me demande lequel serait le meilleur.

Je veut écouter des films et de la musique, un peut comme avec mon ipod touch, un logiciel GPs serait aussi interessant.

Les choix de model :

BlackBerry Torch 3G
BlackBerry Pearl 9100 (noir ou rose)
BlackBerry Curve 3G 9300 (gris ou rose)
BlackBerry Bold 9780
HTC Desire
HTC 7 Surround
LG Optimus 7
Motorola Milestone
Samsung Galaxy S Fascinate 3G+
iPhone 3GS de 8 Go d’Apple*
iPhone 4 de 16 Go d’Apple*
iPhone 4 de 32 Go d’Apple*

Merci de vos réponses

Modifié par Blademael, 28 décembre 2010 - 20:19.

• 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
:slt: blademael :

Alors de mon experience : pas de galaxy S et pas d'iphone 4
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Le torch ou l'iphone 4 sans hésitations ;)
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
le torch sans hésitation, ils ont filé ça au boulot dem on père, et c'est vraiment un bon téléphone portable pro, alors que les autres (sans compter les blackberry) font quand même pas mal gadgets...
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

ALk4TraS

ALk4TraS

Touriste

• Membre
  • 325 messages
  • LocalisationGrenoble !
Oui le Torch est très mignon, mais tu veux regarder des films, et il est pas très compatible :/

Formats vidéo : MPEG4, H.263, MPEG4 Part 2 Simple Profile, H.264, WMV
Formats audio : MP3, AAC-LC, AAC+, eAAC+, WMA, AMR-NB, MIDI, Flac, Ogg Vorbis
  • 0
Image IPB
Image IPB

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
Personnellement j'ai eu un iPhone 3G et la j'ai un iPhone 4 je regarde mes vidéo en 720p convenablement la musique sa va et tout le reste en fait un excellent téléphone sinon le Torch pas mal mais le desir moyen ~~~ pour l'avoir essayé
  • 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
à mon avis même si je possède un nokia e71 (gracieusement offert) je pense que l'iphone est le numéro 1.
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
iphone
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
L'iphone était au top a l'epoque ou il etait quasi le seul vrai smartphone,maintenant avec tout ceux qu'il y a ,il ne justifie plus en rien son prix plus qu'excessif hormis le fait qu'il y a une pomme .Pour ma part je me suis dirigé vers htc desire hd,et j'en suis plus que content(j'avai avant un iphone 3g)
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
+1 !

Le Iphone 4 de ma nana est géant ^^
De mon côté, même mon 3G me suffit encore amplement

Modifié par oniiychan, 28 décembre 2010 - 20:46.

• 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Salut Akluin, ca fesait longtemps ;)

@ legalize, concernant le Iphone je suis d'accord, le prix est tres élevé comparé aux autre model

Le torch, le htc desire et le htc 7 sont possiblement les model que je regarde le plus actuellement.

Gros merci a tous ceux qui ont répondu :pray:

Si vous avez d'autres commentaire n'hésitez pas a me le dire, mon choix doit etre fait demain.

Modifié par Blademael, 28 décembre 2010 - 21:18.

• 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Le Nexus S ?
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Pour ma part, je dirais le HTC Desire et le Torch.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:+1:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Au début je voulais un htc hd2 ,mais comme il les passaient en windows mobile 7 ,sfr n'en vendait plus,je me suis donc tourné vers le htc desire hd pour sa taille d'écran/gps gratuit très bien noté/htc sense très pratique,et aussi android 2.2 qui tourne a merveille.Je le posséde depuis noël et ne le regrette pas du tout.Après par contre si tu as de petites mains dirige toi plutôt vers le torch qui a une taille un peu plus "classique"
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
bon je vais essayé d'évité le troll a dire "android c'est super, les autres c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*" et essayé d'être constructif (parce que "l'iphone est le meilleur", ça sert à rien sans arguments)

De manière générale, il vaut mieux prendre les derniers téléphones sortit et surtout ceux qui sont les fer de lance des marques et qui ne sont pas délaissé par la suite... (par exemple l'iphone 3GS qui prendra bientot la direction de la poubelle comme tout ces iphone 3G avec maj foireuse)
Ensuite, je serai du genre a préféré le tactile aux boutons physique chez blackberry (j'ai pas aimé le clavier d'un bold)

pour Windows Phone, j'aurai tendance à te conseillé plutot HTC qui suit plus ces téléphones qu'LG qui se contente pour sa part de sortir des téléphones sans jamais corrigé leurs bugs...

Pour android (ma partie préféré :P)
Le milestone bien qu'étant un bon téléphone qui en as encore dans le ventre, il commence à se faire vieux et ne vit que grace à sa communauté qui va s'essouffler peu à peu...
Le désire comparé au galaxy S à des défauts, duré de batterie moindre, écran tactile qui fait n'importe quoi des fois, plus lourd, sense (ouai pour moi c'est un défaut :P), moins bon écran
Mais le galaxy S à aussi ses défauts, pour certain il fait plus cheap, mais il est plus confortable à chaud (après quelques heures de gps tenir un nexus en mains... ouille), il est plus grand, touchwiz (ouai pour d'autre c'est un défaut aussi :P), necessite le lagfix (du moins... maintenant plus trop, c'est encourageant :P)

Pour iphone... steeve est notre dieu à tous, mais pas en usage en société désolé... il n'a jamais été pensé pour ça... même si des solutions existent pour tout, tout n'est pas forcément possible sans contredire steeve :P

Pour résumé, maintenant choisir son téléphone maintenant, c'est un choix qui se fait surtout par rapport à l'OS que tu préfères, et par rapport à ton usage, on ne peut pas dire qu'un iphone est meilleur qu'un torch ou qu'un galaxy S est meilleur qu'un htc surrond...
Deuxième point, la capacité de mémoire, à l'usage on se rend toujours compte que plus c'est mieux, surtout quand on commence à regardé des séries dans le métro :P

Mais si tu souhaite un téléphone purement pro : blackberry
Si tu souhaite un téléphone à bidouillé et customisé : Android
Si tu souhaite un téléphone convivial (on connai les défaut de cette convivialitée pas besoin de les cité :P) : iphone
Si tu souhaite un téléphone : WindowsPhone xD

BBOS :
BlackBerry Torch 3G
BlackBerry Bold 9780

windowsphone
HTC 7 Surround
LG Optimus 7

Android
Motorola Milestone
HTC Desire

iOs

Tu reste maitre de ton destin, et essaye les tous avant de faire un choix... soit objectif et demande toi toujours "est ce fait pour mon usage ? et est ce que j'aime ce que j'ai en main ?"
Si le téléphone te semble bon pour ton usage mais que m'aimes pas la prise en main, il faut voir si chez les autres c'est pas mieux ;)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

plantoche

plantoche

Geek confirmé

• Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
je possède un samsung omnia 7 sous windows phone 7 et j'en suis très content.
C'est un vrai plaisir de naviguer dans les menus malgré quelques petits défauts qui seront résolus lors de la grosse mise à jour en Janvier.
  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
Iphone 4, sans réfléchir.

Mon Iphone 3G, que j'ai refilé à ma copine, marche encore à merveille.

Bref, Iphone. ;)
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
IPhone 3G marche très bien, je pense le recyclez en baladeur mp3 et ensuite acheter un andoids LG 2X ou autres

Modifié par solitaire, 29 décembre 2010 - 14:17.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

...IPhone 3F...

Tiens, connais pas celui-la :P
  • 0
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est iphone by Solitaire.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis

bon je vais essayé d'évité le troll a dire "android c'est super, les autres c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*" et essayé d'être constructif (parce que "l'iphone est le meilleur", ça sert à rien sans arguments)

De manière générale, il vaut mieux prendre les derniers téléphones sortit et surtout ceux qui sont les fer de lance des marques et qui ne sont pas délaissé par la suite... (par exemple l'iphone 3GS qui prendra bientot la direction de la poubelle comme tout ces iphone 3G avec maj foireuse)
Ensuite, je serai du genre a préféré le tactile aux boutons physique chez blackberry (j'ai pas aimé le clavier d'un bold)

pour Windows Phone, j'aurai tendance à te conseillé plutot HTC qui suit plus ces téléphones qu'LG qui se contente pour sa part de sortir des téléphones sans jamais corrigé leurs bugs...

Pour android (ma partie préféré :P)
Le milestone bien qu'étant un bon téléphone qui en as encore dans le ventre, il commence à se faire vieux et ne vit que grace à sa communauté qui va s'essouffler peu à peu...
Le désire comparé au galaxy S à des défauts, duré de batterie moindre, écran tactile qui fait n'importe quoi des fois, plus lourd, sense (ouai pour moi c'est un défaut :P), moins bon écran
Mais le galaxy S à aussi ses défauts, pour certain il fait plus cheap, mais il est plus confortable à chaud (après quelques heures de gps tenir un nexus en mains... ouille), il est plus grand, touchwiz (ouai pour d'autre c'est un défaut aussi :P), necessite le lagfix (du moins... maintenant plus trop, c'est encourageant :P)

Pour iphone... steeve est notre dieu à tous, mais pas en usage en société désolé... il n'a jamais été pensé pour ça... même si des solutions existent pour tout, tout n'est pas forcément possible sans contredire steeve :P

Pour résumé, maintenant choisir son téléphone maintenant, c'est un choix qui se fait surtout par rapport à l'OS que tu préfères, et par rapport à ton usage, on ne peut pas dire qu'un iphone est meilleur qu'un torch ou qu'un galaxy S est meilleur qu'un htc surrond...
Deuxième point, la capacité de mémoire, à l'usage on se rend toujours compte que plus c'est mieux, surtout quand on commence à regardé des séries dans le métro :P

Mais si tu souhaite un téléphone purement pro : blackberry
Si tu souhaite un téléphone à bidouillé et customisé : Android
Si tu souhaite un téléphone convivial (on connai les défaut de cette convivialitée pas besoin de les cité :P) : iphone
Si tu souhaite un téléphone : WindowsPhone xD

BBOS :
BlackBerry Torch 3G
BlackBerry Bold 9780

windowsphone
HTC 7 Surround
LG Optimus 7

Android
Motorola Milestone
HTC Desire

iOs

Tu reste maitre de ton destin, et essaye les tous avant de faire un choix... soit objectif et demande toi toujours "est ce fait pour mon usage ? et est ce que j'aime ce que j'ai en main ?"
Si le téléphone te semble bon pour ton usage mais que m'aimes pas la prise en main, il faut voir si chez les autres c'est pas mieux ;)

:bigeyes:
  • 0
Image IPB
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
KLM le :bigeyes: pour tout la taille du topic ou autre chose ? pck pas très explicite :)

Jsuis plus ou moins d'accord avec Dagda-esus mais son analyse est pas mal ! tout ce que je peux dire c'est que j'ai eut l'iphone pendant 3ans (le temps du monopole brevets oblige :P )et que ca m'a fait vraiment du bien de passer sur du android.

Fini la secte apple plus besoin de itunes du icable et toutes c'est autre restriction chose ichiante et qui coute souvent des icouilles en or ! ce que je retiens surtout c'est que ce qu'il manque à l'iphone pour ne plus être contester c'est un petit peu plus d'ouverture sur ce qui l'entour et de compatibilté (hallo le monde le bluetooth même entre iphone ne fonctionne pas) mais bon c'est le soucis général d'apple donc on peut toujours réver

Modifié par ez3kiel, 29 décembre 2010 - 16:16.

• 0

big_ratbit

big_ratbit

Newbie

• Membre
  • 435 messages
  • LocalisationMontréal
Omnia 7 ... Super content !!!!!!
  • 0

DELL XPS 1710 (RIP) / DELL XPS 1730 (RIP) / Alienware M17x (RIP)
Alienware M18x - i7 2820QM - 4 Go 1333Mhz -SSD OCZ II- SLI 580 GTX (RIP)
Alienware M18x R2 - I7 3820QM - 8go HYper X - OCZ vertex 2 (OS) SSD 830 256Go (GAME) - SLI 680 GTX (RIP)
Alienware M18R2 -I7 3840qm - 6go - OCZ 120 Go 2 SSD 830 256Go  - SLI 680 GTX 

En attente : Alienware 17 - I7 4980HQ - 16Go - SSD128+1To -980M GTX

Alienware 15 4710 HQ 16 Go SSD 512 Go + 1 to Ecran UHD 980M GTX

En attente des 1080 GTX :D

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Et les soucis de connexions en appel d'apple sont réglés ?
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

Et les soucis de connexions en appel d'apple sont réglés ?

Complètement oui
Soit dit en passant, il y a eu une polémique pas possible avec l'antenna gate, mais le problème concernait avant tout les utilisateur américains, et en particulier donc, l'opérateur AT&T et son réseau foireux...

IL y a eu peu de cas (en comparaison) en Europe... Surtout des gens de mauvaise foi en fait :)

D'un autre côté, beaucoup de modèles fonctionnant sous WM ont eu ce genre de problèmes.
  • 0
Image IPB

Guest_Morovach_*

Guest_Morovach_*
  • Visiteurs
oui les souci d appel du iphone 4 sont fini

Pour moi le iphone est l un des meilleurs produits du marché

L écran tactile fonctionne a la chaleur du doigt
pour ce qui est des 32 go sa fait un peut beaucoup :eyes2: même avec toute les bonnes volonté du monde c est chaud a remplir le 16 go est largement suffisant

La batterie a été amélioré par rapport a l iphone 3g qui était vraiment catastrophique

L application face time est une merveille :miam:

L appareil photo et les vidéo sont vraiment très très correct 4 millions de pixels et en plus il est équipé d une camera devant pour face time

L écran a été amélioré pour la lecture des vidéo 720p

La nouvelle précision de l accéléromètre pour les jeux

après je pense que le choix se porte sur l attente que tu as de ton smartphone ;)
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
La raison pour laquel j'ai laissé tombé apple et leur iphone ?
Leur maj merdique pour mon iphone 3g qui a foutu le *lieu de rencontres charmantes* pendant un bon bout de temps,le prix de leurs telephone,et le foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* envers leurs clients.
Un exemple ? mobileme qui devient étrangement gratuit pour les dérnières génération ipod/ipad/iphone4,mais reste payante pour les possésseur d'iphone 3g/3gs qui pourtant ont largement contribué à la sortie de l'iphone 4(au prix de leur téléphone on devrait limite étre actionnaire)
Après cela ne tient qu'a moi :)
  • 0

plantoche

plantoche

Geek confirmé

• Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
Face time, la belle connerie obligé d'être en wifi pour passer un appel visio :oak:
  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Ben suffit de télécharger la bonne appli pour le faire en 3G...
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)