Aller au contenu

Change
Photo

Cdiscount rembourse la différence ; où est l'arnaque ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Je suppose que vous êtes au courant que Cdiscount a tellement confiance en la petitesse du prix de ses produits, que le site serait prêt à rembourser la différence (en bon d'achat) si l'on trouvait moins cher ailleurs.

Voilà les conditions :

https://clients.cdis...boursement.aspx

Alors je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà testé cette machine à conditions aussi difficile et têtue qu'un gendarme mal luné.
  • 0

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Je n'ai pas testé mais ça me semble un peu le parcours du combattant en voyant les conditions :oak:

Quand on voit les produits exclus du programme (articles soldés par exemple qui représentent les 3/4 des produits CDiscount), il ne reste plus grand chose à la fin.

Et puis admettons que tu trouves moins cher, tu te retrouvera avec un bon d'achat de 5 euros par exemple, ce qui veut dire que tu seras obligé de passer une autre commande sous 30 jours pour l'utiliser^^

Bref c'est juste du commerce on va dire :lol:
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ouais c'est à peu près ce que je me disais mais c'st vrai que niveau cdiscount sont forts, par contre j'ai regardé à droite et à gauche ils n'ont pas une bonne réputation du tout.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)