Aller au contenu

Change
Photo

Problème de sauvegarde

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Fatality

Fatality

En transit

• Membre
  • 121 messages
Plop.
Mon PC était sur la RC de 7 et j'ai oublié d'installer la version complète avant la fin de la période "libre" de la RC. Maintenant, mon PC redémarre toutes les deux heures.
Pas de problèmes pensez vous, sauvegarde et installe 7. J'ai une licence 7 et je pensais comme vous. Sauf que voilà il se trouve que je n'arrive pas à finir une sauvegarde système en deux heures... Je ne sais pas pourquoi c'est aussi long (surtout que je n'ai qu'à peine plus de 100go d'utilisé sur mon DD) mais en tout cas ça l'est.
Je me demandais si vous connaitriez des logiciels gratuits pour effectuer des sauvegardes qui seraient plus rapides que ces sauvegarde windows ultra lentes. J'espère, sinon je suis dans le caca x)

Merci d'avance ;)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
tu monte ton DD en externe tu recupere ce que t'as besoin et tu reinstalle seven.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Fatality

Fatality

En transit

• Membre
  • 121 messages
Je suis sur un laptop, le problème étant que je ne peux pas finir ma sauvegarde.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
oui moi aussi t'as pas un boitier pour le monter en externe sur un autre pc ?
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
il lui faudrait aussi un second DD pour faire l'installation

pour ma part j'utilise supercopier2 qui rends très rapide la copie mais 100GO ca restera long ( plus de 2 heures ) sinon fait des dossiers de 30go ca devrai prendre moins de 2 heures
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
pas forcement il le monte il recupere ce qu'il veut puis il le remet dans son p4g et il lance l'installe de seven apres avec une clé usb ou un cable il recupere ce qu'il a mis de coté
  • 0

Fatality

Fatality

En transit

• Membre
  • 121 messages
Merci :)
Je vais tester ton logiciel Tettla, je ne me sens pas de démonter mon dd.
Je vous tiens au courant.
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
tu as juste une vis pour le disque dur.... il y a rien de plus simple.

un petit boitier externe et le tour est joué.
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Bah en même temps, s'il a pas pas envie de mettre les mains dans le cambouis... Je comprendrais personnellement.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Fatality

Fatality

En transit

• Membre
  • 121 messages
Salut tout le monde.

J'ai finalement résolu mon problème assez simplement: j'ai redimensionnée ma partition principale, installé windows seven sur la nouvelle partition.

J'ai maintenant un nouveau problème: de temps en temps, genre une fois toutes les heures, j'ai des problèmes de "lag": curseur qui bouge par saccade, bug du son lui aussi en saccade. J'ai installé un driver graphique compatible, et j'ai tenté ensuite d'installer direct x 11, mais ça ne change rien.

Une idée?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)