Aller au contenu

Change

Problèmes d'enceintes

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_ShaKerZ_*

Guest_ShaKerZ_*
  • Visiteurs
Bonsoir,

J'ai reçu mon G73 ça y est ça fait maintenant 2 semaines, et c'est seulement maintenant que je me rend compte que il n'y a que mon caisson de basse qui fonctionne et mes enceintes intégrées en dessous l'écran elle ne fonctionnent pas, j'ai un peu fouiné dans les configurations du son et celles-ci fonctionne que durant les appelles ( sur Skype par exemple j'imagine ), est-ce normale sinon comment faire ? Et ci c'est normale ne peut-on pas combiner les deux ( Enceintes + caisson ) ?

Merci bien Cordialement,
Shakerz.
  • 0

gaius28

gaius28

Touriste

• Membre
  • 254 messages
As tu réinstaller les drivers du son de ton pc?
As tu vérifier dans l'onglet realtek que celles-ci sont actives?
  • 0

G60J => Core I7 920XM :P 2x4096 G.Skill 1333mhz Gtx 260m Vertex 2 180go :D et 500go Momentus

GaiuS28.png

Frealin

Frealin

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Salut,

Le caisson de basse ne fonctionne qu'avec les drivers Creative qu'il faut donc (ré)installer.

Cependant, je crois comprendre que les drivers Creative peuvent poser certains problèmes, notamment avec Steam (cf. certains posts).
  • 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
j'ai fait un tit tuto pour régler ce problème...
Enjoy testé par mes soins !

http://portables4gam...ic.php?id=10086
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

Guest_ShaKerZ_*

Guest_ShaKerZ_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup je try ! :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)