Aller au contenu

Change

PC qui rame anormalement.

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Guest_bobquipue_*

Guest_bobquipue_*
  • Visiteurs
Bon à tout hasard j'ai fait un beau petit nettoyage, j'ai également réinstallé mes pilotes histoire de voir si le problème ne venait pas de là...

Bref e suis tjs avec une uc à 100 % et des pics de rame qui reviennent, repartent, reviennent ainsi de suite....

je ne sais pas trop si le problème est un souci de surchauffe; il y a un poste pour changer la pâte thermique sur mon type d'ordi tu dis? expliquant la demarche?
  • 0

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
http://forum.noteboo...g-your-g73.html

le début c'est du démontage (tu zappe) la partie intéressante c'est a partir du moment ou il enlève le ventirad^^
regarde bien comment il fait ca devrai t'aider (mais il faut quand meme que tu démonte ton pc )

note perso: moi j'en met moins et je l'étale avant mais la pâte thermique c'est comme la cuisine chacun a sa recette :) le secret c'est de ne pas en mettre de trop car on a tendance a se dire que plus on en met mieux c'est mais c'est faux.

Bonne chance et n'est pas peur du démontage
enleve le chargeur ET la batterie avant de l'ouvrir appuy 5 sec sur le bouton ON après avoir tout enlevé pour décharger les condensateurs et hop démontage ^^

Modifié par Mauoi, 28 décembre 2010 - 21:52.

• 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

Guest_bobquipue_*

Guest_bobquipue_*
  • Visiteurs
mais je ne fais pas sauter ma garantie en procédant ainsi?
  • 0

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
ba ca dépend des marque mais il faut éplucher la garantie ou le manuel pour trouver ca
Je sais que les Alienware c'est bon (les clevo je pense aussi) j'ai un fujitsu et j'ai le droit mais toshiba HP et bien d'autres n'autorise pas ca....En plus ça change suivant les modèles..
Après faut voir si ta garantie fini la semaine prochaine lance toi, si il te reste 1ans de garantie fais la marcher ^^ Mais les delais sont plus long que les 30 min que ca te prendrai a le faire tout seul :)
  • 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)