Aller au contenu

Change
Photo

Un petit problème de Wifi..

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
Salut a tous!
Voila Ma chérie a des problèmes de wifi avec son portable (c'est un toshiba Satellite L300, avec une carte wifi Intel 5100)

Tout a commencé lorsque son internet se coupait d'un coup (tandis que moi assis a 2 mètres d'elle aucun problème ). Elle était donc obligée de redémarrer sa machine pour que cela revienne..
Je me suis dit que c'était peut être un petit problème de drivers, alors je suis allé voir sur le site d'intel et j'ai téléchargé le nouveau driver
Et bien figurez-vous que cela n'a résolu le problème qu'a moitié! (oui oui)
Maintenant, d'un coup impossible de naviguer, mais pourtant l'outil Intel Proset/wireless (téléchargé avec le nouveau driver) me dit que tout est bon, que tout va bien, que tout marche, que je peux surfer sur la vague en toute sérénité, Et bien moi je vous dis, étant au bord de la méditerranée en ce moment, la mer me le confirme, c'est tout plat, *lieu de rencontres charmantes* je ne peux pas surfer!!!
Revenons en au fait après cette petite parenthèse!
Pensez vous que c'est plutôt un problème matériel, et que dans ce cas la il faut changer la carte wifi? Ou alors est-ce moi qui suis tout simplement bidon dans une installation logicielle? Ou peut-être les 2 a la fois?

Merci d'avance a vous tous, qui regardez ce message plutot que de boire un bon thé chaud au bord de la cheminée et a jouer au super jeux Cranium que le papa Noel vous a déposé dans vos souliers!:D
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Non en fait quand tu installe ce wifi ..... il ne faut laisser cocher que le pilote le reste pas besoin. donc vire tout (garde l installeur de intel sur le bureau ou mieux vas sur mes drivers et dl le puis tu vire tout tyu nettoie avec ccleaner et là tu reinstall.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
Donc c'est juste un problème d'installation alors?
Désolé de ma réponse tardive!
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Essaie déja ça et dis nous si c'est réglé
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
bien bien bien...... problème toujours pas réglé!
Même avec une réinstallation propre et sans bavure du driver, petit nettoyage avec Ccleaner, j'ai toujours cette foutue coupure internet qui m'oblige a redémarrer! Ce n'est pas tellement un problème pour le moment car ça n'arrive pas non plus toute les minutes, mais quand même au moins une fois par jour, et si ça arrive pendant un exam on n'est pas dans le CACA !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)