Aller au contenu

Change
Photo

Problème bête mais embêtant de droits d'administrateur...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Bonjour à tout le forum !
Comme dit dans le titre, mon problème n'est pas très grave mais assez *où sont les... trop tard...* en pratique : depuis ma session standard, je ne peux plus exécuter en tant qu'admin une application, même si j'ai le mot de passe. Donc je suis obligé, pour n'importe quoi, de me connecter à la session admin, ce qui est assez pénible à la longue. Ce problème est apparu suite à une mise à jour de Windows il y a quelques mois de cela, mais ça commence vraiment à me taper sur les nerfs... Donc je vous demande : comment peut-on rétablir l'option : exécuter en tant qu'administrateur ?
  • 0
Image IPB
Image IPB

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
D'habitude, tu as clic droit "exécuter en tant qu'administrateur".
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Déjà, vérifie au cas où que ta session est bien administratrice (au cas où), tu devrais trouver ça dans la gestion des sessions.
Si ça ne marche pas, passe sur la session admin, et donne un accès total à ta session (onglet sécurité, case contrôle total). Normalement, si je ne me trompe pas, ça devrais suffire
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Tu peux reprendre les droits sur un dossier en faisant (désolé si c'est la bazar j'ai pris 2-3 pastis comme je conduis pas aujourd'hui :P) :

Click droit propriété : onglet sécurité

puis nom de groupe tu fais : ajouter

puis avancé

puis rechercher là tu devrai apparaitre dans la liste

tu click sur toi puis ok

puis ok et là tu click sur ton nom dans la liste et tu coche contrôle total puis appliquer si ça marche pas dis le et je te montrerai comment prendre le controle total d'un dossier.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)