Aller au contenu

Change
Photo

xoticpc

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

foudelet

foudelet

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
http://www.xoticpc.com/

bonsoir, est ce que quelqu'un a un feedback sur ce vendeur aux US?
il semble, apres discussion, qu'il est possible, moyennant 89$, d'avoir tout en francais avec des coques personnalisables.

Fred
  • 0
"vieux" geek

MSI GT780DXR-298

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Oui mais faut rajouter les frais de douanes à cela donc si tu veut une coque personnalisable, regarde chez IL.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

foudelet

foudelet

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
jamais trouvé de coque perso chez IL!!!!????
je vais aller voir
  • 0
"vieux" geek

MSI GT780DXR-298

foudelet

foudelet

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
IL fermé pour noel!!! normal en fait!!!
je vais voir cela à,la rentrée

bonnes fêtes de fin d'année à tous le monde
  • 0
"vieux" geek

MSI GT780DXR-298

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
IL le font, il y a des exemples ici: http://portables4gam...pic.php?id=1067

Ensuite Kobalt et devilth le font aussi
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
Salut! Et Joyeux Noel!
Xoticpc a excellente réputation, mais si tu vis en France Ça ne vaut pas forcement le coup, tu payeras surement la différence de prix a la douane.... Apres si tu tiens a essayer, si c'est un Clevo que tu cherches (Sager la-bas) tu peux essayer malibal ou pctorque qui sont souvent un petit peu moins cher (mais pas beaucoup)
Mais je ne te conseille pas, si tu as un problème, tu dois renvoyer la machine aux US, pas terrible terrible!!
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

foudelet

foudelet

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
good news de savoir qu'ils sont bien.
les prix sont tres interressant aux US, surtout qu'avec la convertion Euro/dollar.
ce qui me plaît c'est la possibilité d'avoir de coques perso. Ma femme ne veut pas de pc noir pour cause d'incompatibilité au niveau Fengshui - pour ceux qui ne connaisse pas, qu'il demande à leur femme!!!!!:eyes2: :lol:
je commençais à regarder coté Sony, mais après avoir lu un post sur ces pc, je me suis finalement retourné ailleurs.
Ce qui est pas mal chez xoticpc, c'est la possibilité de configurer soit même les pc, même les Asus!!!!
et ce qui me plaît c'est le clavier rétro-éclairé.
suis en train de voir pour cette config:
ASUS G73JW - A1
- No Xotic PC Gear
- 2 Year ASUS GLOBAL Warranty 24/7 Support / 1 Year North America (N.A.) Accidental Coverage (Accidental Requires Registration)
- No Software Bundle
- OEM Microsoft Office 2010 Home & Business Edition - Word/Outlook/Excel/PowerPoint/OneNote (Medialess)
- Windows 7 Professional - 64-Bit
- Smart Li-ion Battery (8-Cell)
- Asus G Series Matching Backpack made by Targus
- Sound Blaster Compatible 3D Audio - Included
- Built in 2.0 Megapixel Camera
- Intel® Ultimate-N 6300 - 802.11A/B/G/N Wireless LAN Module (Includes 3rd Antenna)
- Internal Bluetooth + EDR
- Internal 8-in-1 Card Reader: MMC/SD/Mini-SD/XD/Memory Stick/MS Pro/MS Duo/MS Pro Duo
- Student Promotions! Ask us about our Cash Discounts or FREE Promotional Items & Accessory Bundles for Students - Up to 50% OFF! - Student Verification Required for Promotion
- 17.3" FHD 16:9 "Glare Type" Super Clear Ultra Bright LED Glossy Screen (1920x1080)-
- 1 Year "No Dead Pixel" Guarantee
- - Intel® Core™ i7-840QM, 1.86-3.2GHz, (45nm, 8MB L3 cache)
- Stock OEM Thermal Compound ( IC Diamond Thermal Compound - CPU + GPU Provided FREE with Processor Upgrade!)
- nVidia GeForce GTX 460M 1,536MB PCI-Express GDDR5 DX11
- 12,288MB (12GB) DDR3 1333MHz Dual Channel Memory (2x4GB 2x2GB)-
- Custom Fitted Laptop Back LCD & Inside Skin (A+C Surfaces) [Choose from our designs or your own Graphic or Logo (Details of design made after order)]
* Will add 7-13 business days on order
- Blue Afterburner LED Light Package
- Default Blue LED Light Bar (Below LCD)
- Cobalt Blue Backlit Keyboard Modifiation
- Cobalt Blue WASD Keys
- 6X Blu-Ray Writer/Reader + 8X DVDRW/CDRW Super Multi Combo Drive
- - 500GB (w/ 4GB SSD Memory) Seagate XT 7200RPM NCQ Hybrid 32MB Cache (Serial-ATA II 3GB/s)
- - 500GB (w/ 4GB SSD Memory) Seagate XT 7200RPM NCQ Hybrid 32MB Cache (Serial-ATA II 3GB/s)

pour 3561$ + 89$ pour le clavier et les version windows et office en français
pas mal!!

Modifié par foudelet, 26 décembre 2010 - 18:11.

• 0
"vieux" geek

MSI GT780DXR-298

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
au niveau des douanes c'est pas systematique mais quand tu te fais prendre tu dois payer la TVA française plus des frais de traitement de douanes

Modifié par ez3kiel, 26 décembre 2010 - 18:37.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Moi ma femme veut pas de coque noir mais quand je lui ai dit : c'est à cause du méchoui ? Elle m'a dit: ben non. Donc j'ai pas du tout comprendre.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

foudelet

foudelet

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
je connais bien cela. Je me suis acheté une montre aux US (Rol....:happy:) pour mes 40 ans, et j'ai payé 89€ de frais de douane. Donc finalement, malgrès ces frais, je reste gagnant avec le taux de change!!!

Fred
  • 0
"vieux" geek

MSI GT780DXR-298

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
Moi j'ai commandé plusieurs portable et autres en provenance des US. j'ai toujours demander a ce que la colis soit déclaé comme un présent et non comme un envoi a titre commercial et je n'ai jamais rien payé
  • 0

foudelet

foudelet

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
c'est effectivement la loterie en fait!!!
  • 0
"vieux" geek

MSI GT780DXR-298

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Le truc du cadeau marche mais en cas de perte du colis tu t'assois sur ton argent selon ce que j'ai lu à moins que ce soit une boite mail aux us qui te l'envoie avec les garanties nécessaires.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
C'est pas la loterie la douane en ce moment. Les caisses sont vides et tout y passe.

La douane te coutera 4 à 5% du prix payé + 19,6% de TVA française. Soit 23 à 24% du prix total en plus.

Si tu le fait passer en GIFT, tu ne peut pas assurer le colis et ton re-vendeur n'est plus tenu de faire marcher ta garantie en cas de problème dans le temps.

Sur un colis comme un PC, n'espère pas passer dans les mailles du filet ;) Après chacun pari son argent comme il veut :P
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

foudelet

foudelet

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
:arf:
  • 0
"vieux" geek

MSI GT780DXR-298

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)