Aller au contenu

Change
Photo

Concours Portables4Gamers

• Veuillez vous connecter pour répondre
514 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
il y a peut être qu'Alienware qui les réponses.

Modifié par solitaire, 05 janvier 2011 - 19:08.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_toubib_*

Guest_toubib_*
  • Visiteurs
il y avait une astuce pour connaitre le modèle, regarder les news...
  • 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
j'ai déjà publié mes réponses..... bon les voici, je déplace le post... ok c'est fait

voila ce que j'ai envoyé...

1/ Alienware a été fondée en 1996 par Nelson Gonzalez, directeur général, et Alex Aquila, directeur des opérations

2/ C'est le 17 avril 2002 qu'Alienware lance le tout nouveau Area-51m™, le premier portable suffisamment puissant pour les jeux
http://www.cowcotlan...questions.html5

3/ le nom Alienware fut choisi grâce au penchant qu'avaient Nelson Gonzalez et Alex Aguila (les fondateurs de la société) pour la série télévisée X-Files.

4/ Alienware Area 51 M5750 : édition Superman
Image IPB
http://prylkoll.se/s...ienware/page/4/

5/ C’est officiel. DELL, le leader mondial d’assemblage et de distribution de matériel informatique vient de consolider sa marque après l’acquisition de l’assembleur américain de PCs de luxe ALIENWARE (22 Mars 2006)
http://www.casafree....hp?storyid=5913

6.2/ donc fournisseurs d'alieneWare :
Image IPB
CLEVO
Certains portables laissent des souvenirs. Parfois pour un critère particulièrement important, parfois pour un détail. Dès la sortie de sa boîte, cet Area-51 m5500 donne un air de déjà vu. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas la tête d’alien qui nous fait penser en toute logique à un autre modèle mais le bas du châssis. En effet, ce dernier est très biseauté et présente dans la partie avant un pied en « demi-cercle » mais surtout une immense trappe d’accès comme sur le Fujistu Siemens Amilo 1425 testé en janvier dernier. La carte mère a naturellement bien changé mais le châssis reste même ! On retrouve en dessous à droite la baie à disque dur et une seconde petite trappe voisine si caractéristique de ce carter. Après quelques recherches, ce n’est pas un secret d’état. Alienware se fournit chez Clevo. Ce dernier est d’ailleurs un des constructeurs de portables les plus actifs quand il s’agit d’intégrer des solutions originales comme le M590K, un 19 pouces à base de Turion et de nForce4 SLI supportant bel et bien le SLI…(Contrairement à nos attentes, il ne s'agit pas d'un module MXM mais bien d'un système propriétaire développé par Clevo qui permet de proposer au choix la GeForce Go 6800 ou la Mobility Radeon X800)

Shuttle
Alienware Area-51 5300 ,
Image IPB
Et oui ! Malgré des logos a l'effigie du constructeur un peu partout, il est facile de reconnaître ici un barebone Shuttle de la génération 5, et plus particulièrement le SB83G5 (mais de couleur noire comme le SN95G5)

7/ Le M11x d'Alienware a été nominé pour le Meilleur des prix CES dans la catégorie des jeux: The Alienware M11x has been nominated for the Best of CES awards in the Gaming category
Image IPB

8/ la référence est : M15X Référence catalogue : 90919 Retail frdhs1

config
Image IPB
il y a 4 pages, donc.... just le début....

Processor: Alienware M15x Gaming Laptop - Cosmic Black
Processor: Intel® CoreTM i7 Processor 840QM (1.86 Ghz, 8MB, 4C)
Syste?me d'exploitation Microsoft: Windows® 7 E?dition Inte?grale authentique, 64bit, Franc?ais
Services et Support: 2 ans de support mate?riel avec intervention le jour suivant
Accidental Damage Support: 2 ans de couverture contre les dommages accidentels
Carte graphique: 1GB ATI® RadeonTM HD 5850
Me?moire: 4 096 Mo (2 x 2 048) de me?moire bicanale DDR3 SDRAM a? 1 333 MHz
Disque dur: Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)
Ecran LCD: 40cm (15.6") Wide HD+ (1600 x 900) WLED display
Optical Devices: Lecteur optique DVD+/-RW (lecture et gravure de DVD/CD)
Bluetooth: Dell Wireless 370 Bluetooth Module
Primary Battery: Batterie au lithium ion a? 6 cellules (56 Wh)
Microsoft Application Software: Office Famille et E?tudiant 2010 - Franc?ais
Prote?gez votre nouveau PC: McAfee® SecurityCenter 2 Year Subscription
Protection contre le vol: Computrace LoJack pour ordinateurs portables, licence d'1 an
Gedis Bundle Reference: N01W1501
Order Information: Alienware M15x Order - France
Shipping Documents: French Documentation
Dell System Media Kit: Alienware M15x Resource DVD
Power Supply: 150W AC Adaptor
Cables: European 220V Power Cord
Keyboard: Internal French Azerty Keyboard
Call Dell Experts: One free Dell Expert call to help with your PC queries within 60 days of purchase
Standard Warranty: 1 year Next Business Day Hardware Support included with your PC
AutoMatic Updates: AutoMatic updates - On
Hidden NamePlate Engraving: Generic Name Plate Engraving
Wallpapers: Alienware 3D Wallpaper

10/ nom de code : Huron RIVER (USB 3 Inclut),
Huron River succède donc ainsi à Calpella et marque l’arrivée de la seconde génération de processeurs à architecture Core i baptisés Sandy Bridge ainsi que des chipsets Série 6 Cougar Point.R
Image IPB

11/ la deuxième génération de processeurs Intel Core, fabrication 32 nm reposant sur une microarchitecture (die) inspirée de la famille Nehalem, nom de code Sandy Bridge
http://www.notebookc...ist.2436.0.html
Image IPB

voila mon mail pour le concours, le même ! j'ai vu que j'ai gaffer, car j'ai oublier de marquer (9/ config) bon on m'en voudra pas vu que c'est dans l'ordre....

je leur ai même envoyé les photos, comme vous le voyez la !

et vous ?????? faites pareil....

Modifié par Davegmp, 05 janvier 2011 - 21:03.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
cela serai bien d'avoir la réponse avant le 12 janviers.
  • 0

Guest_Petrox_*

Guest_Petrox_*
  • Visiteurs
Pas mal, réponses bien complètes. Tu as juste mis cette photo pour la config sans plus de détail ou c'est juste que tu nous as censuré des trucs ?

A mon avis on aura le gagnant avant ce WE. Pourquoi tu voudrais savoir avant le 12 Solitaire ?!
  • 0

kTz

kTz

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
  • LocalisationBelgique
j'ai la même chose que toi personnellement , j'ai un peu hésité sur certains truc j'ai mis plusieurs possibilités sinon j'ai mis un fichier texte avec toutes les configurations possibles pour le m15x ... généré par mon petit programme java. Sinon il y a pour 1,4 Go de config possible de fichier texte soit 1477416 configs :rolleyes: enfin à savoir comment la config réelle a été prise avec les arrondis du site dell.

nb : les txt ont été séparé en 100 mo chacun et compressé le tout en 1 rar qui fait moins de 20 Mo :P vive la compression de données redondantes :)
  • 0
Image IPB

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
non j'ai pas censuré, je vais vous arranger ca.... ok c'est rectifier....

Mais as tu envoyé le PDF avec la config ?

Ok je vous laisse, a plus, je vais rajouter, des infos sur le macbook air (info sur office 2011, msn, et CBD) à plus..

Modifié par Davegmp, 05 janvier 2011 - 21:09.

• 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Tes 1477416 configs différentes, je trouve ça assez ridicule.

Comment tu veux que la team du site les vérifie toutes ???

Modifié par gigatyrant, 05 janvier 2011 - 21:34.

• 0

Retrouvez toute l'actualité des consoles de jeux Nintendo sur Next-Nintendo.com

M17x R2 - i7 740QM - HD5870 - 4Go RAM Kingston 1333 - Full HD RGB LED

Guest_toubib_*

Guest_toubib_*
  • Visiteurs
Je pense que c'est classé donc possibilité de s'y retrouver assez vite
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Non, même si je sais que certains sont en train de se ronger les ongles jusqu'au sang, même si je sais que certains trépignent d'impatience, les réponses au concours ainsis que le nom du gagnant seront donné lundi ou mardi mais pas avant.

Ne vous inquiétez pas pour le tri, cela va vite même si nous avons au total 220 mails.
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_Petrox_*

Guest_Petrox_*
  • Visiteurs
Mais nan mais comment tu veux arriver à plus d'un million de configurations... en plus de croire que c'est faux, je trouve ça stupide... Tu dis que tu mets plusieurs solutions par question ce qui est débile. C'est comme si je cochais tout dans un choix multiple et que je disais "Oui mais dans ce que j'ai coché il y a la bonne réponse" alors que cela ne peut pas être considéré comme juste.
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
lol, j'éspère
  • 0

Guest_Petrox_*

Guest_Petrox_*
  • Visiteurs
C'est ce que j'allais rajouter ! Je dois vraiment voir vos calculs parce que là ils me semblent complètement loufoques. Ok qu'il y ait plus d'un million de possibilités mais pas avec 2783.98euros :nana:
  • 0

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Je suis d'accord. Je vois pas en quoi il y a assez de composants dans le configurateur.
  • 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
pour Davidoff
Team P4G

merci pour ce super concours davidoff, bonne année 2011 !

bonne nuit à tous

Modifié par Davegmp, 05 janvier 2011 - 22:11.

• 0

lordwars

lordwars

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages

Non, même si je sais que certains sont en train de se ronger les ongles jusqu'au sang, même si je sais que certains trépignent d'impatience, les réponses au concours ainsis que le nom du gagnant seront donné lundi ou mardi mais pas avant.

Ne vous inquiétez pas pour le tri, cela va vite même si nous avons au total 220 mails.

Bon Courage :happy:

PS: je me ronge pas les ongles, j'ai les doigts croisés depuis la fin du concours :mdr:
  • 0

Lordwars

Alienware M15x (Core i7-740QM, 4GB, Ati Radeon HD5850, HD 500GB, Ecran 15' 1600*900)

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Pas mal, réponses bien complètes. Tu as juste mis cette photo pour la config sans plus de détail ou c'est juste que tu nous as censuré des trucs ?

A mon avis on aura le gagnant avant ce WE. Pourquoi tu voudrais savoir avant le 12 Solitaire ?!

Le 12 janviers, c'est mon anniversaire.

Modifié par solitaire, 05 janvier 2011 - 23:04.

• 0

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
C'est peut-être un signe :P
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

bozon22

bozon22

En transit

• Membre
  • 173 messages

C'est ce que j'allais rajouter ! Je dois vraiment voir vos calculs parce que là ils me semblent complètement loufoques. Ok qu'il y ait plus d'un million de possibilités mais pas avec 2783.98euros :nana:

non effectivement, je ne pense pas qu'il pouvait y avoir plus d'un million de configs à 2783,98 € possibles, si l'on tenait compte que les accessoires ne pouvaient pas être inclus dans une config (excepté le pour le bag, car il n'y avait pas de promotion sur ce produit durant toute la durée du concours)

Même si dans un ancien post j'en annonçais déjà plus de 7000 pour le M17x, c'était sans tenir compte d'un calcul "savant" que le calculateur effectue afin de déteminer le montant des articles exonérés >> ceci se produit lorsque l'on ajoute les 2 ans d'assurance contre la casse, dans ce cas si l'on pose la bonne équation on réduit considérablement le nombre de configurations possibles à 2783,98 € panier.

Personellement, je m'en suis aperçu un peu tardivement, raison pour laquelle, en désespoir de cause je me suis "bêtement" rabattu sur quelques configs à valeur "brute", c.à.d. sans passer par le panier, donc sans frais de port et sans le quote part taxé (à 19,6%) de la valeur de l'assurance dêgats.

Ceci dit, je suis pas sûre que tout le monde comprend ce que je raconte...même moi j'ai de la peine :happy:

L'important c'est de participer, l'année prochaine je ferai mieux pour le M18x :cheers:
  • 0
Alienware M17X R3 - 2760QM - 6990M - 8 GB Kingston 1600 - SSD Patriot Wildfire 120G

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Je comprends ton calcul... Mais c'est trop complex pour Mr landa, qui fait une config au piff et surprise il gagne,
Mr landa doit pouvoir gagner, même si il n'est pas matheux ou analyst programmeur !

On verra ! Bien ... Moi j'ai du envoyer 12mails en tout, car a chaque fois je changai, un truc par ci par la !
Le mail le plus Just et le dernier que j'ai envoyé (plus haut)
Donc sur 220mail, il il devrait y avoir une scoisantaine seulement de participants !
En gros, si faut moins....

A moins que ce soit, 220 adress différentes ... Donc plus de 2000mails !

Modifié par Davegmp, 06 janvier 2011 - 11:56.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Tous tes configs sont envoyé avec les frais de port?
  • 0

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Tiens un copain m'a prêté un galaxy TAB, j'ai donc un Ipad et une galaxy Tab sous la Mains....

Ça sent le test de membre genre " IPAP VS GALAXY TAB par davegmp, avec des tas de photos...

si un modérateur me dit oui, je vous fait un review, donc j'attends la réponce du modo, ici ou sur ma boite personnelle ? merci

SOLITAIRE TU N'EST PAS UN MODÉRATEUR ! NA

Modifié par Davegmp, 06 janvier 2011 - 19:58.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Je veux le review, IPAP VS GALAXY TAB.
  • 0

Guest_Petrox_*

Guest_Petrox_*
  • Visiteurs
Oh oui ce serait bon une petite review. Pourquoi tu dois attendre la réponse d'un modo ?
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or

si un modérateur me dit oui, je vous fait un review, donc j'attends la réponce du modo, ici ou sur ma boite personnelle ? merci

Fonce petit loup et fais nous fissa cette revue :vert:

• 0
redalienp4g.jpg

Guest_Davegmp_*

Guest_Davegmp_*
  • Visiteurs
Car "tab vs pad" n'est pas trop P4g...

La je vous parle avec le tab, c'est assez sympa! assez déroutant, car je suis converti à IOS, mais pad va bien me monter ses secrets car, je vais lui faire des "passes de jedi" jusqu'à ce qu'il me dise tout, tout le monde dit ( c'est mieux le IPAD) mais pareil c'est faux, on nous aurais menti, rien ne vaux un combat loyal du genre "VICTORY SECLECT" qui s'écrit en deux lettre " VS "

Déjà, pour moi le combat est truqué, car la TAB c'est un gros téléphone, la PAD c'est un livre de média...
Il faudrait faire plutôt IPHONE4 VS GALAXY TAB... mais la pomme se ferait surement écraser....
il faudrais faire alors IPHONE4 VS GALAXY S... mais la la pomme est bien plus mure...
finalement le combat TAB VS PAD va être passionnant !

je suis capable de parler des heures pour rien, comme vous pouvez voir aussi...

Ok je vous prépare cela, à la gmp (photo 70% écriture 30%) ce victory select ...

au menu:
plein de choses, JEUX, officiels, mise à jour, trucs et bidouilles aussi...

...puis, je savais que vous étiez la en chouff ! Messieurs les Modo, ok je prépare cela, demain je commence...

merci...

Whaa, super alors, on va pouvoir ouvrir un post pour renseigner les gens et échanger des trucs et astuces...

Modifié par Davegmp, 06 janvier 2011 - 20:53.

• 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Très agréable à utiliser, la Galaxy Tab. Cela fait maintenant trois semaines que j'en ai une, et c'est un achat que je ne regrette pas du tout.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Guest_Seekme_*

Guest_Seekme_*
  • Visiteurs
Heu... Hors sujet mais, "vs", c'est pas "versus" ?
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Si ;)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

gigatyrant

gigatyrant

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationNord
Ba si, c'est l'idée Seekme xD

Un "combat" entre deux machines qui ont la même cible. C'est comme une comparaison, mais versus c'est plus racoleur.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)