Aller au contenu

Change

Probleme Alienware M9700

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_bagron_*

Guest_bagron_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde et merci pour ce forum.
Je viens ici raconter mes malheurs avec l'espoir de trouver une solution.

Il y a 3 ans j'ai acheter un "superbe" portable Alienware M9700.

Passons sur les 1 mois et demi pour recevoir la bête... Ce n'est rien a coté de la suite.

Une fois le jouet reçu et un jeux installé ( battelfield a l'époque ) j'ai rapidement déchanté... De manière aléatoire, parfois au bout de 10 minutes, parfois au bout d'1 heure, le portable s'éteint sans prévenir a cause de la surchauffe.

Après plusieurs appel au SAV, ils me conseillent de démonter la bête et remettre de la patte thermique... Moi qui ne suis pas tres manuel, bonjour la galère, m'enfin ca n'a strictement rien résolu !

Un peu rageant vu le prix de la machine donc retour au sav. Le portable me revient 1 mois après, mais c'est la même chose, toujours ces problèmes de surchauffe...

Je leur renvoie a nouveau en leur expliquant bien le problème, mais rebelotte. A croire que ce formidable portable conçu pour jouer ne résiste pas a la surchauffe.

Je l'ai retrouvé au fond d'un placard cette semaine... maintenant quand je l'allume, je n'ai plus rien a l'écran même s'il a l'air de tourner, les leds du disque dur clignote et compagnie...

J'écris ce mail a chaud après un coup de fil au SAV qui m'a dis en gros que ce n'est plus leur problème et qu'ils ne font plus l'extension de garantie - et le les comprends vu le merdier... -

Donc si quelqu'un a un conseil, une solution, ca me rend fou de voir cette machine a 2500 euros qui finalement n'a jamais servi.

Merci
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Après tant de temps sans servir, regardes les nappes, et nettoie l'intérieur. La nappe d'écran doit avoir un problème si le disque dur gratte (signe d'amorçage windows).

Bon courage.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)