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Metro 2033 config minimum


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96 réponses à ce sujet

#61
Zephirok

Zephirok

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  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Moi perso je n'ai pas trop aimer le jeux, trop peu d'ennemi diffèrent, des phases d'infiltration inutiles, des coéquipier aussi intelligent (enfin presque) que les bots de left 4 dead (JE HAÏ CES BOTS), une histoire que j'ai quasiment rien compris, d'où ils sortent les autres, pourquoi ils sont méchant et les anomalies WTF.

Aprés c'est sur la bande son est superbe, les graphisme pas mal mais des lags incompréhensible parfois. L'ambiance par-contre est je trouve bien retranscris.
  • 0

#62
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

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  • LocalisationA côté de la cafetière

quand on voit Stalker comment il ramait à l'époque et surtout comme il est moche :D

:fight:
  • 0

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#63
toto63

toto63

    Geek diplomé

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Bonsoir,
Je viens d'acheter ce jeu, demain, j'essaierais de vous faire part de mes impressions, en tout cas il a l'air superbe d'après les screenshots sur ce topic.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)


#64
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

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  • LocalisationA la croisée des chemins
Perso c'est ce qui ma fait décrocher : la betise des alliés. Incommensurable.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#65
toto63

toto63

    Geek diplomé

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Bonjour,
Ben pour les résultats sur le g51, faut encore patienter, 6H de téléchargement steam et le jeu n'est pas encore là, il fait 7 Go, j'en suis à 91 % mais le débit s'est éffondré à 15 ko/s. Bientôt, ça sera pire qu'avec le 56k qui plafone à 4-5ko/s.
C'est l'horreur, 12 Ko/s pour télécharger metro 2033 je suis à 95 %, le pc va tourner toute la nuit et encore, je pas sur d'essayer le jeu avant lundi :arf:

Modifié par toto63, 14 mai 2010 - 17:15.

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#66
toto63

toto63

    Geek diplomé

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Bonjour,
Enfin, le téléchagement s'est terminé ce matin. Les graphismes sont superbes. Sur mon g51, il passe en 1600*900 à fond avec les AA au mini en dx9 et des ralentissments apparaissent en full hd.
  • 0

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#67
Vince207

Vince207

    Geek confirmé

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  • LocalisationParis
un des rares jeux qui tourne bien sur ma machine ^^
tout en high et en 1920*1200... et moyenne à plus de 40 fps ...
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

#68
Zeus

Zeus

    Newbie

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Up! Réouverture du Topic :D

Ce jeu semble poser quelques soucis sur les portables les + évolués... Regardez ma config' (en signature): j'ai trompé nVidia en me tournant vers ATI. Vais-je avoir ma punition en essayant ce jeu avec une CG ati ?...
(oui, j'ai peur. Je ne bénéficierai pas de la PhysX)

Ah, et une autre question: mon CrossFire sera-t-il reconnu par Métro 2033? :rolleyes:

Merci
  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

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#69
Gooner

Gooner

    En transit

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  • LocalisationDijon
[Détérage de topic: ON] :D
Je viens de me l'acheter sur Steam à 2,49€ (-75% aujourd'hui...FONCEZ !), j'ai testé en Full HD et très haute qualité: 13 fps...:lol:
Je vais essayé de trouvé la bonne formule. Si quelqu'un a des conseils afin d'avoir quelques chose de parfaitement correcte, je suis preneur ! :)

Modifié par Gooner, 17 juillet 2012 - 14:18.

  • 0

--- Alienware 14 { i7-4700MQ - GTX 765m 2 Go GDDR5 - 8 Go DDR3L - 750 Go 7200tpm SATA 6Gb/s + 80 Go mSATA SSD Caching - 14" Full HD (1920x1080) IPS antireflet - Windows 8.1 -  Sound by Klipsch } ---

 

--- MSI GT780-205FR { i7-2630QM - GTX 560m 1,5 Go GDDR5 - 6 Go DDR3 - HDD 750 Go 7200tpm - 17,3" Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Sound by Dynaudio } ---


--- Steelseries Ikari Laser --- Corsair Vengeance 1500 7.1 ---


#70
DARKSYST3M

DARKSYST3M

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  • LocalisationBordeaux (33)
http://www.jeuxvideo...ages-du-jeu.htm

Il y a pas mal de réponse ici pour les réglages :)
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits


#71
aymeric000

aymeric000

    Geek certifié

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Enfaite c'est DX11 qui foire dans ce jeu... avec mon P4G , tout à fond sans DX11 et sans un max de particules (car ça aussi c'est terrible...) j'arrivais à 25-30fps c'est que est pas trop mauvais :)
  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator
 
 
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#72
DARKSYST3M

DARKSYST3M

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  • LocalisationBordeaux (33)
Il est mal foutu ce jeux de toute façon :vert:

Modifié par DARKSYST3M, 17 juillet 2012 - 14:58.

  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits


#73
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

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  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#74
aymeric000

aymeric000

    Geek certifié

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Exacte...
  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator
 
 
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#75
testo06

testo06

    Procrastinateur de l'extrême

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  • LocalisationLyon
il a pas été patché un peu depuis le temps ? (bon les pc sont plus puissants aussi ça devrait le faire) je viens de le prendre sur steam
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

 


#76
Mauoi

Mauoi

    Petit Geek

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Perso c'est un des jeux que j'ai le plus aimé de ces derniers temps ^^

Mais sinon ce jeux faut juste se rendre à l’évidence le DX11 ne sert a rien et fait lagger comme pas possible les config les plus musclées...

moi perso je le tien en DX9 ultra ou DX10/elevé sur un Pentium 4 avec 2Go de ram et une 3850 et en DX11 ultra FHD sur ma tour avec une 5850 OC alors ne me dites pas que vous arrivez pas a avoir un truc potable avec vos configs :vert:

par contre le filtrage mange ENORMEMENT sur ce jeux je conseil de le mettre au minimum
de toute façon à quoi sert d'activer le filtrage anisotropique à x16 qui sert à mieux voir les textures à longue distance dans un jeux ou on est dans des couloirs de metro :rolleyes:
  • 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

#77
bobléponge

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faut arreter de dire des "ensembles de bétises évitables" pareil franchement metro 2033 mal optimiser, sa vous fairait mal au *partie inférieure et concave d'un divin flacon* d'avouer que votre becanne le fait pas tourner a fond c'est tout :|
le jeu est tres beau et utilise les dernieres techno, vous voulez quoi qu'il tourne sur smartphone? :pff:
c'est comme crysis, on lui a toujours cracher dessus, mais c'est juste que les gens comprennent pas qu'un jeu beau est gourmand. ce moteur ma toujours impressionné, il fait tout
le moteur m'a toujours impressionne
dans les mal optimiser ta call of duty ou GTA IV, mais faut arreter les "ensembles de bétises évitables" de suite. tu fais pas de la F1 avec une twingo
c'est pas DX11 qui est gourmqnd c'est le DoF et la tesslation, pareil des abus de langage comme sa dur de se faire comprendre (oui faut la cedille mais je la trouve pas sur ce qwerty)
activer DX11 en dessactivant le DoF et la tesslation sera plus performand que DX10 :) ( marche pour tout les jeux)

Modifié par bobléponge, 20 juillet 2012 - 17:22.

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NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

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#78
nofxhery

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Je l'ai depuis 2 ans, et j'ai abandonné... que ce soit en high, medium, DX10 ou 11 (et sans tess et dof), j'ai tjs eu des lag d'ecran (avec ou sans la Vsync) malgré un 60FPS Constant en medium/élevé.
Idem en désactivant le crossfire
Idem en modifiant le .cfg et toutes les autres manips connues...
Idem en testant plusieurs drivers...

Au final, j'ai abandonné... "j'installe, je teste,... je désinstalle, je déteste"

Par contre, sur HD6990 (T4G), il marche à merveille !

Modifié par nofxhery, 21 juillet 2012 - 10:09.

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ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#79
Vassili

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Comparer l'opti de Crysis et de metro, tu m'as tué Boby !!

Et meme si pour certains tu n'as pas tord, metro reste un jeu mal optimisé, peu etre pas comme un gta IV a l'epoque, mais rien a voir avec crysis.
  • 0

#80
nofxhery

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crysis marchait bien en détails bas... ce qui n'était pas le cas de metro
Il faudra que j'essaye avec ma gtx570m pour voir...
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  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

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#81
bobléponge

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Crysis la carte video importait peu, une 8800GT et hop c'est partit mais il fallait obligatoirement un quad coeur (oui crysis c'est le moteur qui permet de faire peter une n
uke en pleine foret :-D c'est la physique qui bouffe autant mais c'était indispensable et pour moi pas d'explosion de conso mémoire ou de baisse de fps lors de scéne ultra charger
metro fonctionne a fond avec mon pc sans aa avec dof et tesslation, perso faudra m'expliquer pourquoi vous pensez que ce jeu est mal optimisé
mal optimisé est le jeu qui exploite mal le materiel ce n'est clairement pas le cas
si vous avez une *Zone suspendue anatomiquement parlant* ba ça vient surement de vos pilotes (les profils je pense)

Modifié par bobléponge, 22 juillet 2012 - 13:33.

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#82
Goomba

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T'es bien le seul à penser ça alors.

Moi je ne vois qu'une chose : mon fixe ne le fait pas tourner à fond en 1920x1200 alors que Crysis 2 est à 60 fps à fond les ballons. Et en ce qui concerne l'esthétique, entre Crysis 2 et Metro 2033, c'est même pas la peine de comparer...

Quand au Quad sur Crysis, je ne sais pas ou tu es allé chercher ça. Il tournait très bien avec un E8500. C'était de toutes façons les cartes graphiques de l'époque qui ont pris cher quand il est sorti. Les Core 2 étaient déjà largement assez puissants pour suivre même des 8800 ultra.

Crysis 1 était aussi dans une moindre mesure que Metro 2033 mal optimisé. C'est pas pour rien que Crysis 2 est à peine plus gourmand pour des graphismes largement supérieurs...
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Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100


#83
Vassili

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#84
bobléponge

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T'es bien le seul à penser ça alors.

Non nous sommes 2 :lol:
http://www.jeuxvideo...-trouve-pas.htm
Je comprend ce que tu veux dire mais c'est tellement différent

Moi je ne vois qu'une chose : mon fixe ne le fait pas tourner à fond en 1920x1200 alors que Crysis 2 est à 60 fps à fond les ballons. Et en ce qui concerne l'esthétique, entre Crysis 2 et Metro 2033, c'est même pas la peine de comparer...

et pourquoi pas certes crysis 2 est pour moi un des plus beau jeu, mais metro est sur certain point le leader
en vérité c'est au niveau des effets, comme la fumée (hyper réaliste, celle de crysis est réellement moche, pareil pour bf3), les effets de lumières (les ombres en relief sur la poussière) , certaine texture, etc.....
Par contre quand tu regardes les visages :oak: la c'est une abération , mais bon on en croise peu
compare pas 2 jeu mais 2 moteur, seulement pas de SDK pour savoir ce que vaut réellement le moteur de metro 2033 (le 4AGame Engine )

De plus les seules option FPS ovore (DoF et tesselation) ne sont pas méga indispensable
La tesselation ça rajoute des polygones pour plus de détail et de relief, très gourmand.
DoF ça veut dire Depth of field, une option qui va flouter l'image en fonction de la position de pixel, un peu comme un macro, ça peut être peut gourmand en choisant un objet de référence et tout le reste tu rend flou.
Image IPB , donc pour faire simple tu floute tout sauf ba ici la clope, mais dans le cas de metro 2033 c'est pas ça, tu floute tout à partir d'une certaine distance et ça rend le calcul ultra lourd, même si tu as la meilleure optimisation. :/ parce que ta carte doit faire ceci pour chaque polygone. L'horreur, je dit pas que c'est pas optimisé, je dit qu'il n'aurait m^me pas du la mettre

Quand au Quad sur Crysis, je ne sais pas ou tu es allé chercher ça. Il tournait très bien avec un E8500. C'était de toutes façons les cartes graphiques de l'époque qui ont pris cher quand il est sorti. Les Core 2 étaient déjà largement assez puissants pour suivre même des 8800 ultra.

Je te parle des processeurs dispo à la sortie du jeu
les wolfdale sont sortit 1 an après (début 2008, je parle) il avaient de meilleures fréquences et une architecture meilleure
MAIS JE RESTAIT plus performant avec mon Q6700, qu'avec mon E8600, (imagine les boules que j'avais :cut: ) ça c'est clair et net :)
bien sur je ne suis pas le seul à dire cela voyons, des magazines l'ont dit, sur les forum, pit même Cevat Yerli: We support both 64-bit and multi-cores. Multi-core will be beneficial in the expérience, particularly in faster but also smoother framerates. 64-bit and higher memory will yield quicker loading times. We recommend quad core over higher clock.

Mais en modifiant les cfg il était possible de baisser l'importance de cette physique, mais des crash ou des bugs avait lieu si elle était trop sollicitée (genre tout s'enfonce dans le sol)


C'est pas pour rien que Crysis 2 est à peine plus gourmand pour des graphismes largement supérieurs...

la tu t'égare..... tu compares des jeux largement différent, Pas de physique dans crysis 2, pas de décors ultra grand avec des centaine de palmier des baraques des véhicules des ennemis, pas open et surtout pas d'eau
crysis 2 n'est pas bac à sable et ça change tout......
Des millions de petit polygone en moins.
Compare pas 2 jeu, même de série identique, compare les moteur. J'ai usé et abusé des 2 SDK et ça na rien à voir.

PS metro 2033 à commencer à être développer avec le X-ray engine le moteur de STALKER
http://www.nofrag.co...6/aou/23/22623/
normal les dev venaient de chez GSC


Par contre niveau optimisation je ne parlerait pas du jeu, tu as ton avis (vassi aussi) et je le respecte on à juste pas la même idée de la chose
La ou le jeu est mal optimisé c'est pour les pilotes, notamment AMD et justement comme crysis 2, la tesselation est utilisé abusivement sur des endroits inutiles afin de privilégier les carte nvidia :mad: un conseille n'activez pas cette option
http://www.hardware....tion-loupe.html
PS je veut pas surtout pas qu'on se fâche pour ces histoires, chacun son avis ;)

Modifié par bobléponge, 22 juillet 2012 - 22:07.

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#85
Goomba

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Houla, THE tartine :D

Je suis mort, je lirai ça demain, avec beaucoup d'intérêt :yep:

Aucune raison de se facher ;)
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Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100


#86
Vassili

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Nan moi c'est juste que c'est d'expérience et celle de mes potes, rien de calculé ou de vraiment comparé sur le hardware, juste un constat "général" ! :)
  • 0

#87
Vince207

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pour apporter mon témoignage avec metro,
pour signaler, il ne faut pas confondre bokeh depth of field et depth of field standard, qui existe depuis des années et n'est que peu fps ovore

( m'en moi je m'en fout, je le fait tourner à 40 fps et avec physX O:))
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#88
bobléponge

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Houla, THE tartine :D

Je suis mort, je lirai ça demain, avec beaucoup d'intérêt :yep:

Aucune raison de se facher ;)

non mais je préfére prévenir quand je tient une discussion parce que une fois un gars pensait que je le prenait pour un con ou autre chose juste parce qu'on était pas d'accord, donc bon....

pour signaler, il ne faut pas confondre bokeh depth of field et depth of field standard, qui existe depuis des années et n'est que peu fps ovore

j'ai voulu le préciser quand j'ai parler de 2 types de DoF mais j'ai penser que tout le monde s'en fou :lol:
Le premier existe depuis Dx9 si je ne me trompe pas
moi par contre je désactive physx, c'est trop gourmand, et même avec une carte nvidia (faut une carte à part, ou de la marge)

Modifié par bobléponge, 23 juillet 2012 - 09:07.

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#89
nofxhery

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Bon j'ai installé Metro sur mon deviltech... sans aa, ni tesselation, ni dof, et en qualité normale... j'ai les FPS (50) mais ca lag tjs (comme si ma vsync n'etait pas activée)
J'abandonne...

Modifié par nofxhery, 23 juillet 2012 - 09:22.

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ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts


  Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

                     DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

                     M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

 


#90
Xss

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Je rebondis sur ton dernier post : bon, je n'ai pas metro 2033 mais chez moi les jeux sont moins fluides quand j'active la Vsync '.'
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W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D




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