Aller au contenu

Change

GROS GROS probleme avec Toshiba Qosmio X500 11Q

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Guest_Th0m4s_*

Guest_Th0m4s_*
  • Visiteurs
Voilà, je viens d'acheter un Toshiba Qosmio X500 Q11 et là grosse surprise, je l'allume, fait tout ce qu'on me dit de faire, enfin j'arrive sur le bureau et là un message d'erreur :
Warning: A problem with the cooling system has been detected.
Please turn off the computer immediately, an return it for service.

Quelqu'un à déjà eu le même problème ?? Comment le résoudre ??
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin la ...
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Tes ventilateurs fonctionnent pas c'est retour sav ou tu crame ton pc (c'est comme une voiture avec le radiateur hs on la demarre surtout pas).
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Th0m4s_*

Guest_Th0m4s_*
  • Visiteurs
Roooooo :'(
Même pas 5 minutes après l'avoir eu ... Bon beh retour a Cdiscount alors ...
  • 0

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Cdiscount .... bon courage pour le sav :gne:
  • 0
Rien

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Y'en a qui ont vraiment pas de chance...

Mais y'avait pas déjà eu un problème similaire sur ce même forum? Fait bien une recherche avant, d'accord? :D
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
J'ai déjà vu un problème similaire.
Sur ce forum il me semble.
Je cherche.
Et si il faut le renvoyer en SAV.
Contacte le SAV toshiba sa vaux mieux.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Yep, c'était ça:

http://portables4gam...pic.php?id=5478
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_Th0m4s_*

Guest_Th0m4s_*
  • Visiteurs
J'ai appeler Toshiba, qui me demande pas de le retourner mais seulement de le formater :
Redémarrer, F8, Réparer Ordinateur, continuer et selectionner TOSHIBA HDD Recovery et laissé faire ...
J'attend toujours, yen a pour encore 10 minutes, je vous direz si ca marche ... ou pas ...
  • 0

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Vraiment décu de toshiba apres avoir lu le post que Laurent a donné le lien et celui-ci, c'est pas croyable

J'espere pour toi que tu vas trouver une solution avant d'etre obligé de te séparer de ton portable pour la réparation/remplacement...

Modifié par Blademael, 19 mars 2010 - 15:37.

• 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Guest_Th0m4s_*

Guest_Th0m4s_*
  • Visiteurs
La manipulation ne marche pas, Toshiba me renvoie vers Cdiscount pour une panne au débalage avec un numéro de dossier ... Ca commence à faire beaucoup d'appel tout ca !!!
Moi aussi je commence à être très déçu la ...
La suite des "aventures de mon Toshiba" plus tard ^^

Edit Solitaire:

Alors suite de l'histoire : Appel à Ciscount sur leur numéro Cristal (gratuit) qui est le 09 69 39 03 09 j'allais pas payer en plus leur hotline ^^
Donc CDiscount se met en contact avec Toshiba pour vérifier les informations, d'ici 72h j'aurais une réponse pour un échange à neuf de mon ordi avec la procédure à suivre!! Conclusion d'ici 15 jours je devrais recevoir mon ordi en espérant qu'il fonctionne cette fois ci ...
Une petite lettre sera aussi envoyé à Cdiscount pour demander un geste commercial de leur part ...

Merci d'éviter les doubles posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB
  • 0

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Salut,

1/ évite les doubles posts :vert: (tu peux cliquer sur "modifier"

2/ je vois pas pourquoi Cdiscount ferai un geste commercial dans le sens ou y vendent le matos qu'il ont en stock :D, perso je gueulerai chez Toshiba :vert:
  • 0
Rien

Guest_michel1200_*

Guest_michel1200_*
  • Visiteurs
Bonjour J'ai un petit soucis avec mon qosmio x500 : la barre rouge au dessus du touchpad ne s'allume plus. Le touchpad marche correctement mais plus de lumière... Quelqu'un a t'il eu la même panne? Il vient de Fnac, je pense le retournerau sav, quel est le délai? Merci de vos réponses.
  • 0

Guest_homecinema94_*

Guest_homecinema94_*
  • Visiteurs
bonjour

pense à mettre ta config en signature et ne pas oublier de passer par le topic de présentation

si ce n'est qu'une lumière rouge morte et que tous le reste est fonctionnel
je n'irais pas me prendre la tête à l'envoyer au SAV, c'est mon point de vue

bonne journée
  • 0

CoralieAlz

CoralieAlz

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour,

Je sais que ce post à été écrit il y a longtemps mais je tiens quand même à y laisser une réponse

Figurez vous que j'ai eu le même problème pendant plus d'un mois où j'ai essayé plusieures fois de joindre le SAV sans efficacité !
Alors je me suis débrouillée moi même, j'ai acheté une bombe à air, j'ai dévissé mon ordinateur et j'ai nettoyé avec ça.

J'ai ensuite rallumé mon ordinateur, le message d'erreur "A problem with the cooling system has been detected..." s'est encore affichée alors j'étais une fois de plus desesperée mais figurez vous que quelques minutes plus tard, j'ai entendu le ventilateur se remettre en marche et voilà maintenant il fonctionne parfaitement !!!!! Je suis la plus heureuse ! :D

J'espère que j'ai pu aider certains d'entre vous dans la galère que je l'ai été !!!
Bon courage !!! ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)