Aller au contenu

Change

Probleme m15x (Grosse baisse de performance)

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_Gui7gui_*

Guest_Gui7gui_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon PC dont voici la config:
Alienware m15x:
Core i7 720
GTX 260 M
4g ram
Seven 64bit premium.

j'ai acheté ce PC en juillet 2009.

Je rencontre de gros problemes de performance au niveau des jeux, je n'arrive meme plus à faire tourner correctement Battlefield bad compagny 2 même avec la qualité la plus faible je jeu ram constament, et ceci m'arrive dans pas mal d'autres jeux comme Call of duty ou encore Left 4 Dead.

Mon PC chauffe aussi beaucoup enfin plus que la normal pour un alienware.

a oui et je rencontre aussi des problemes d'adaptateur (le machin qu'on branche au pc pour fournir l'alimentation, pardonnez je suis clairement pas un expert ^^). Parfois quandje démarre le pc avec l'alimentation de branché, juste avec le chargement de windows je recois un écran noir avec police blanche m'indiquant que l'adaptateur n'est pas fait pour le pc gnagnagna.

Je n'ais jamais changé d'adaptateur ou de batterie, les composants sont à jour. En revanche je n'ais jamais défragmenté ou réinstaller windows ( refaire partir le PC de 0 quoi )

Sinon vous avez des suggestions pour regler mes problemes je suis preneur.

Bye et bonne fête de fin d'année.
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Alors pour le message de l'adpatateur est juste un bug bios, il faut activer le message d'erreur ^^ .

Pour la perte de perf , je te conseil de démonter ton pc et le nettoyer completement . A force de chauffer il diminu les perf .
  • 0