Aller au contenu

Change

Soucie avec un alienware m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Guest_rafaell_*

Guest_rafaell_*
  • Visiteurs
Bonjour ,

J'ai plusieurs soucis avec mon ordinateur ,

Il est revenu du SAV le 16 décembre, suite à un changement de carte graphique défectueuse qui fais suite à une ancienne intervention chez moi pour le ventilateur de la carte graphique (le technicien a vraiment fais n'importe quoi), donc il est revenu avec des petites rayures sur la carrosserie au niveau de la tête, il est très lent en comparaison à avant et perd fréquemment la wifi (avant, tout se passais bien).

Je m'empresse donc de le formater pour essayer de résoudre les problèmes et là , mon DVD Alienware ne se lance pas. Il est pourtant très propre et sans rayure. J'ai fais plusieurs essais environ 20 à 30 tentatives. Plus tard le lecteur fais brusquement un bruit monstrueux, j'arrête donc le pc puis le rallume pour sortir le DVD, et la je constate que le lecteur a fais une belle trace dessus.

Que dois-je faire? Leur demander encore une réparation ou le remplacement de la machine? (en sachant que j'en ai besoin tous les jours et que je ne peux pas me permettre d'avoir une machine défectueuse).

Pensez-vous que le problème serait récurrent?

Merci, en attente de vos conseils, je téléphone au SAV d'Alienware dès lundi.

Rafaell.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)