Aller au contenu

Change
Photo

Wifi qui ne marche plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Bon ben voilà, le wifi chez moi (en France) marchait parfaitement sur l'un de mes portables, je pars à l'étranger un semestre, je reviens, boum! Ça ne marche plus: quand je demande à me connecter, ben ça tourne, ça essaye de se connecter, pendant des heures, mais rien à faire. Au mieux le wifi me signale que la connexion est limitée ou inexistante, et forcément aucune page ne peut s'afficher. Quand je regarde l'icône de wifi, je remarque que quelques fois l'animation s'arrête un moment, preuve que le wifi est à deux doigts de se connecter, mais à ce moment là l'icône bascule durant une seconde en "non-connecté" avant que ça ne se remette à tourner dans le vide durant des minutes.
Quels solutions, à part réinstaller une image disque, une fois de plus? :cut:
Je suis sous XP, la carte wifi es tune Atheros AR5B95.
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Si c'est une box orange appuis sur le bouton du wifi (en dessous), vérifie que tu n'as pas forcé une adresse Ip ou dns dans la config de ton réseau.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Non, pas de box orange, et je n'ai pas forcé d'adresse IP...Je crois, vu que je ne vois pas ce que c'est, forcer une adresse IP: au cas où je l'aurais fais après une mauvaise manip, où est-ce que je devrais vérifier ça? D'ailleurs le wifi marche correctement sur mon clevo. :huh:
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
P'tit up...
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
normallement il faut arriver aux connections réseau mais je peux pas t'aider je me souviens mal d'xp
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Erf, j'étais justement chez un pote plus ou moins calé en informatique aujourd'hui, et forcément mon portable pouvait se connecter à son Wifi...Et forcément on arrivait pas à trouver une certaine fenêtre pour régler le soucis, sans doute les connections réseau :lol:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)