Aller au contenu

Change

Area-51 m17x GTX280M MXM II HE

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_Sephiroth84_*

Guest_Sephiroth84_*
  • Visiteurs
Salut à tous, récemment été lâchement abandonné par mes 8800M GTX qui ont cramées, j'ai du acheter une GTX280 pour les remplacer (moins cher tout ça...). Le vendeur (apparemment vendeur pro sur Ebay) m'a demandé tout un tas d'infos notamment le bios et si c'était un m17x ou un m15x. Bref jusque là tout va bien. Lors de la réception de la bête je la monte et horreur !Elle ne fonctionne pas ! Le pc boot, j’entends le TuDUTudu de windows mais rien ne s'affiche ! Et après plusieurs essais, le pc ne veut même plus booter ! Et ce dernier fonctionne bien encore vu que avec une de mes 8800 (la moins fatiguée) tout marche. Bon vous allez me demander "mais où veut-il en venir ?" Et bien j'en viens justement, je voulais savoir si il était possible que le guss ai fait une mauvaise manip ou quoi que ce soit de ce genre que je pourrai régler moi même ? Je ne vous cache pas, et je pense que vous vous en doutez que j'apprécierai que cette affaire soit réglée, ne serais-ce que par le prix de la carte :gne:. Merci d'avance pour vos réponses !
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
si la machine boot c'est que techniquement ton Gpu est fonctionnel

tu n'as pas de retour video , je pencherais pour un PB de VBIOS ...

peux tu nous linker l'annonce de vente de ton gpu pour voir la tête de la carte ?
  • 0

Guest_Sephiroth84_*

Guest_Sephiroth84_*
  • Visiteurs
Hop ! Aussitôt dit, aussitôt fait !

http://cgi.ebay.fr/w...e=STRK:MEWNX:IT
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
nous avons ceci en commun le MXM 2.1 type HE ....

cette carte faisait partie d'une de mes options avant d'en trouver une sur le forum...

je réédite ma première impression pb de vbios ...

je ne saurais te guider pour reflasher ta carte (aucune idée du bios qui "vas bien"), mais la

communauté Alien devrais pouvoir t'aider
  • 0

Guest_Sephiroth84_*

Guest_Sephiroth84_*
  • Visiteurs
Merci de ton aide et de tes réponses rapides, je vais attendre alors :D
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
le possesseurs de M17X équipé en 280GTX sont légions sur le forum , une bonne âme se fera un plaisir

de te fournir un bios ..

même s'il s'avérait que cela ne résolve rien tu aurais une inconnue de moins ...
  • 0

Guest_Sephiroth84_*

Guest_Sephiroth84_*
  • Visiteurs
Up ? :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)