Aller au contenu

Change
Photo

Différence entre Recovery et image système sur le 2ème DD ????

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

choupinouprems

choupinouprems

En transit

• Membre
  • 125 messages
Bonsoir tout le monde,

je pense installer un ssd sur mon g73jh et je voudrais garder mon DD secondaire pour le stockage.
Le soucis est que sur ce DD il y a l'image système qui prend pour ma part la moitié du DD.

Je voudrais donc savoir si je pouvais supprimer cette image et me contenter des dvd de recovery et surtout la différence entre les 2 ?

Parce que je me demandais si j'avais un souci et que je voulais lancer une restauration système, est-ce que le fait d'appuyer sur F9 au démarrage lancera cette image système ou il me demandera les dvd recovery ?

Merci d'avance à tous
  • 0

Guest_Venomaarkild_*

Guest_Venomaarkild_*
  • Visiteurs
Au risque de me tromper, il me semble que le Recovery ne marche que sur un disque de même capacité que celui d'origine.
Dans le cas d'un SSD (a priori de taille moindre), le recovery ne pourra pas mettre en place les partitions souhaitées, enfin c'est mon avis.

Dans le cas d'un SSD, mieux vaut installer un Windows 7 Family premium propre et installer les drivers et le reste avec le CD fourni.

Le second disque est chez moi pleinement dédié au stockage (c'est un 5400 RPM, mais 500 Go chez moi).

Copier Coller de la procédure avec recovery => http://forum.noteboo...-7-install.html

Recover Windows to first partition only
This option deletes only the first partition and allows you to keep other partitions, and to create a new system partition as drive "C".

Recover Windows to entire HD
This option deletes all partitions from your hard disk drive and creates a new system partition as drive "C".

Recover Windows to entire HD with two partitions
This option deletes all partitions from your hard drive and creates two new partitions "C" (60%) and "D" (40%).

Modifié par Venomaarkild, 16 décembre 2010 - 00:27.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)