Aller au contenu

Change

Asus G60 ou Qosmio X500 ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Guest_Diazpowa_*

Guest_Diazpowa_*
  • Visiteurs
@mamzellecrazy

Une petite question est ce que tu joue sur ce pc ? si oui, tu joue a quoi ? et a quel niveau de reglage ?
(parce que les renommages de nvidia font peur )
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Je ne la trouve pas trop mal gts360m en vue des tests:

G60:http://portables4gam...pic.php?id=5688
X500http://portables4gam...pic.php?id=5763

Après, si tu recherche la performance en premiers, g73 et w870CU sont les meilleurs choix.

Mais avec x500, tu jouera sans problème avec un 18,4" avec une qualité qui n'est pas mal et sav très bien et ensuite g60 est très bien car clavier rétro-éclairé.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Diazpowa_*

Guest_Diazpowa_*
  • Visiteurs
j'avoue que les renommages me fesait bien peur mais avec ces test je la trouve pas mal finalement pour du renommage, en Gddr5 en plus ^^
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Si c est du ati sur le site de realtek t as le pilote ati hdmi pour nvidia je sais pas
:slt: mamzellecrazy de retour parmi nous.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_chris81x_*

Guest_chris81x_*
  • Visiteurs
Hello,

Juste un petit Feedback par rapport à mon achat : livré il y a 2 semaines ; aucun soucis depuis, que du contraire !
Je ne ferai pas un descriptif détaillé ; je ne m'y connais pas assez pour ça et le test de Laurent était assez complet... juste dire que ce portable est magnifique et je ne regrette pas mon choix !!
J'ai fini hier soir Batman Arkham Asylum. J'y jouais sur écran LCD externe et Home cinéma, c'est tout simplement splendide !!! Détails à fond et aucune saccade, temps de chargement hyper rapide... que du bonheur.
Ce soir, je me lance dans Dirt 2 pour voir ce que ça donne ;-)

@+,

Chris.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Pour te dire comme quoi la signature est importante si t aurais pas parlé de laurent j aurai jamais su que tu parlai du asus g60
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Heureux d'avoir su décider un gamer et qu'il soit comblé! :D
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
oauis ça c'est class mais c'est bien de mettre sa config en signature.
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Ouais, et de pas recopier la signature des autres comme le font les possesseurs de G73JH. :vert:
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
:vert::vert:
  • 0

Guest_chris81x_*

Guest_chris81x_*
  • Visiteurs
Juste une chose que j'ai remarqué : certaines touches ne correspondent pas : exemple pour arobas, il faut faire alt gr 2 alors que la touche claiver devrait être alt gr 0.

Laurent, as-tu le même problème ? Est-ce le driver installé qui ne serait pas le bon ?
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Heu non j'ai pas ce problème, t'as du le configurer en clavier belge à mon avis (car mon @ est sur le ALT 2). :D
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_chris81x_*

Guest_chris81x_*
  • Visiteurs
oui, chez moi aussi ALT 2 ça fait @
mais sur le clavier, c'est la touche 0 qui est identifiée @, c'est ça qui est bizzare :huh:
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Ca, c'est le clavier QWERTZ. En tout cas, sur le QWERTZ Suisse-Français...
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Le clavier qwertz est hardcore sur le dell de ma copine j'écris tout lentement mon nom et mon prénom comprenant des m et des a je fini souvent avec des virgules et des q.
  • 0

Guest_chris81x_*

Guest_chris81x_*
  • Visiteurs
Euh... donc en fait j'ai un clavier AZERTY mais avec les chiffres d'un clavier QWERTY ?? :/

Edit Solitaire:

Pour info, après qqes recherches, mon clavier était configuré en azerty belge... et j'ai un azerty français => correction faite dans les options régionales ;-)
  • 0

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
héhé truc tout bète en fait, bien vu !
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
C'est ce que j'avais dit en plus. :lol:
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_chris81x_*

Guest_chris81x_*
  • Visiteurs
Exact... j'avais compris le contraire ;-) (étais fatigué:P)
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Félicitations pour votre achat.
perso, ce modèle est hors de ma recherche puisque le coté interface est très basique, voir inéxistante. c'est par exemple le cas pour les connections FireWire ou le nombre des usb pour ne citer que ceux-là.

je fais partie de ceux qui préfèrent (ou en tout cas ont la chance de pouvoir) attendre, mettre un peu plus d'argent pour un ordi de meilleure qualité (connectique/multimédia/vidéo).
L'X500, en ce sens, est pas mal.
mais quand vous voyez, par exemple, le M17X et son évolution possible (avec le i7 certainement).. je me dis je préfère attendre un peu pour avoir la nouvelle carte graphique 3D (le 5870? c'est cela?)

ce qui me bloque donc sont, 1 budget adéquat, 2 possibilité d'évolution ou le upgrade (mise à jour, right? ;) ) de l'article, sur le long terme. c'est à dire un investissement sur 4/5 ans, plutôt que sur du 2/ 3 ans avec le même chassis.

mon orientation étant multimédia et non jeux purement. ainsi je souhaite garder le support en tant que tel (et changer les composants au fur et à mesure.. ce qui ne me semble pas être une si mauvaise orientation...)

un avis "désintéressé" et "objectif" sur la question?

bonne après midi,

Modifié par parisianooo, 09 mai 2010 - 14:43.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)