Aller au contenu

Change
Photo

Pb refroidissement PC Portable Asus

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Akala

Akala

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Bonjour tout le monde,
Je suis possésseur d'un Asus G60J JX053V depuis un peu moins d'un ans :cheers:
Cependant, j'ai remarqué qu'il chauffait énormément lorsque je jouais (GPU à plus de 90°C voir 100+:bigeyes: ...). J'ai donc acheté une tablette refroidissante (Zalman) mais cela n'y change pas grand chose. Lorsque je joue à des jeux trop gourmand trop longtemps, j'ai un magnifique BSOD :oak:

Je ne suis pas persuadé que la garantie marche sur cela? (corrigez moi si je me trompe)

Alors je suis à la recherche de nouvelles astuces pour essayer de pallier à ce problème pour le moins agacant.
Que me conseillez-vous? De la pate thermique suffirait-elle? Ou bien avez-vous une technique révolutionnaire venue de l'espace? :pray:

Merci d'avance
Akala
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
clean the fan ;)
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
les G51 / G60 sont connu pour chauffé , et pour cause il n'y a qu'un ventilo pour le CPU et le Gpu ...bref même en changeant la pâte et les pads thermiques , modifiant la coque et ajoutant un cooler on reste au dessus des 80°c in game ... ( j'ai un asus G51VX modifié par IL )
  • 0

Akala

Akala

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Ventilo déjà nettoyé plusieurs fois :)
Mmh donc c'est un peu peine perdue si je comprend bien? Et au niveau de la garantie, il reprennent pas j'imagine?
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
ben non , puisque Nvidia stipule que la température de fonctionnement max est de 105°c tant que ça reste en dessous c'est " normal" ....
  • 0

Akala

Akala

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
OK, bon bah je vais faire ce que je peux avec alors :)
Merci de tes réponses rapides!
  • 0

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
T' as aussi les pilotes qui jouent dans les temperatures.Une mauvaise install ou mauvaise version pilote peuvent engendrer des montés en temperature. Ca m' est arrivé et question pilote avec un sli de GTX280 je commence à tater sévere:cool:
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

Akala

Akala

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
OK merci de l'info, je vais creuser cette voie!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)