Aller au contenu

Change
Photo

[TEST] AMD/ATI HD 6950/6970 !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
En fait le soucis c'est que sur le nombre de ROP cette carte est battu (le fermi étant vraiment bien fait sur ce point) alors si j'étais ingenieur ati je me dirai : bon sur ça on gagne pas alors gagnons sur la ram donc là oui il y en a plus mais la bande passante des gtXX est meilleure (surtout que les effet genre dx 11, tesselation demande de plus en plus de ram et de plus en plus performante, les écrans géant demande ça aussi). J'espere donc qu'il vont sortir une version avec une bande passante de ram plus importante que celle des nvidia et là les hd6XXX seront performante pas sur le domaine d'nvidia mais sur leur propre domaine.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Botsu

Botsu

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages
Je ne sais pas si la bande passante des nvidia est meilleure, j'ai même un doute sur la 570 : 320 bits contre 256 pour AMD, mais ils utilisent de la GDDR5 beaucoup plus rapide il me semble.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
http://www.pcworld.f...n-suite/509461/

tous le monde utilise de la GDDR5 maintenant mais comme tu le vois dans le tableau ATI (et pas amd radeon) a une bande passante et un débit légèrement en dessous. Esperont que nvidia fasse une mauvaise carte mobile et qu'ati reprennent le davant sur ce point.
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
:bigeyes:

Vous avez compris à quoi servait la VRAM sur une carte graphique?
Vos écrans "géants" ont quelles résolutions? Vous pensez qu'augmenter la BP vers la VRAM est mieux qu'augmenter les nombres de cores? La tesselation crée la géométrie à partir de quoi, quelle source d'information?
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Non je disais que sur le nombre de core ati est battu donc pour limiter la casse (càd : ne pas etre loin derrière lors des tests) je pensais que les ingé ati allaient mettre une BP plus grosse en même temps que mettre plus de ram mais non même sur ça nvidia est devant
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)