Aller au contenu

Change
Photo

Battlefield Bad Company 2 : Jouons ensemble

• Veuillez vous connecter pour répondre
2547 réponses à ce sujet

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

Bof la batterie AA ce truc qui sert absolument à rien, ça se bute en 2-2 avec le gunner, il y en à pas beaucoup (les spawns sont connu) et c'est gros, donc faut être aveugle pour les louper. ils ne l'auraient pas mit ça aurait fait la même. ^_^

J'ai plus peur des AT4 (coucou yamato) des snipers (re coucou yamato) des fusils à pompe (re coucou yamato bis) des fléchettes (coucou MISCHIEN) et surtout de moi même en hélico  :)

Ah pit j'ai peur du Cut

mais pas des batterie AA  :lol:

Pit ne pas monter dans un véhicule avec le C4 sinon il est bizarrement moins réactif 

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Déforme mes propos si ça peut te rassurer.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand

FIGHT *popcorn*

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

Perso j'ai testé un peu ce jeu et j'aime bien.....mais venant de cs 1.6 et css (le seul jeux sur lequel je suis resté plusieurs années) ce que j'aime pas c'est les lances roquettes et lance grenade.....

Je trouve ça juste énervant, t'as beau avoir du skill, avoir du brain, ben un mec qui s'entraine un peu y pète tout le monde au lance patate^^

Enfin bon sinon je trouve ça bien fun et moins prise de tête qu'un cs, même si j'arrive toujours pas à piloter un hélico^^

Je me tâte à passer à bf3....sinon j'attends le 4, autant passer direct au dernier :P

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Bon alors...

Il faut savoir, il y a toujours différents son c'est à dire... Oui BF c'est à la base de l'arcade, alors on arrive à me reprocher quand je parle de logique quand je parle de la puissance par exemple d'un hélicoptère... Et que après quand je parle de cette logique que c'est limite de l'abus parce que ceci ne doit pas être un jeu logique étant donné son côté arcade. Bon bref après chacun vois le jeu comme il le veut.  Après si ta politique dans le jeu c'est comme Hollande "chez les autres ça se passe comme ça donc on fait comme ça", ben c'est cool, moi je ne vois pas BF de cette manière, on aura dire ce qu'on voudra.... Les joueurs BF plus typé véhicule qui adore les BF généralement ont un avis plutôt négatif sur ce BF BC2, car moi déjà quand on m'a dit il n'y a pas de jet... Même si les jets j'en ai marre dans BF3, ben... Hein?! Qu'elle est cette logique?! BC2 pour moi n'est pas fidèle à ses prédécesseurs, en aucun cas sur son équilibrage. Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu... LOIN DE LA, il est différent dans son style, son équilibrage, point. Le fait de dire chez les autres jeu c'est comme ça, BF n'a jamais été un autre jeu il est se qu'il est un jeu plutôt arcade il faut dire, les anciens c'était des ultra gros carnage en véhicules aérien aussi... Je ne dis pas que c'est bien, mais qu'il y a un juste milieu à trouver, et que BC2 n'est pas exemplaire comme ne l'est pas BF3. 

Pour se qui est mettre les gens dans un panier, genre celui qui joue véhicule c'est un noob qui aime l’invincibilité  et celui qui n'aime pas les véhicules c'est un mec qui devrait aller sur CoD... Je pense qu'on pourrait un peu relever le niveau du débat quand même. Cela ce voit que tu n'as pas parler réellement avec moi parce que je ne suis pas là à dire que l'hélicoptère dans BF3 est totalement balance, je suis le premier à dire quand même qu'il y a une blague énorme entre la différence de puissance sol/aérien, donc après si tu veux dire de moi que je suis comme d'autre à démolir des maps à l'hélico en disant c'est normal... Même si TS avec certain comme Vassi quand je faisais des carnages absolument énorme les mots qui sortait de ma bouche "non mais là c'est abusé quand même", parce que dans BF3 si tu as les jets de ton côté, que tu as un bon duo gunner/pilote... C'est bon quoi, il faut vraiment que l'infanterie se concentre sur toi pour t'ennuyé, s'ils y arrivent. Donc bon, moi joueur appréciant la facilité voulant un jouet ultra puissant?! Je ne crois pas, sinon j'aurais pas dis que je prends plus de plaisir sur BC2 à piloter. Après si mon discoure ne te conviens pas que pour toi je reste un simple mec qui pleure pour avoir un véhicule ultra puissant... Je ne vais pas t'expliquer d'une autre manière pour te convaincre du contraire, je sais quel type de joueur je suis.

Le AA dans BC2 selon ou il est situé est une vaste blague, sur deux maps il y avait moyen si j'avais un bon gunner car un peu de décors pour la faire ninja, là je n'ai rien à dire j'avais un gunner qui ne savais pas se que je voulais faire. Mais sur la map dans le desert qui est hyper plate que à peine tu décolle le AA en B puisse te OS alors que tu es a 5m du sol... Non mais si ça c'est normal, je dois pas être du même type de jeu que vous! Chez moi ne pas laisser sortir quelqu'un de la base, faire en sorte de pouvoir avoir quelqu'un a sa base... C'est simplement de l'anti jeu, c'est être une POURRITURE, point.  

bobléponge -> Hein??? Le véhicule est moins réactif avec le C4?!  :lol:

Pierro74 -> Ben ça après c'est une chose que tu ne peux rien faire... Les mecs sont agaçant avec les lances grenade, c'est dans le jeu tu dois subir... Moi je te conseil d'attendre plutôt BF4, payer BF3 alors que dans moins de 6 mois le nouveau sort.... 

Modifié par Suby74, 26 mai 2013 - 17:14.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

276409PAVE.jpg

Oui le C4 bloque de temps en temps rentre dans ton véhicule avec,  :)

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Suby, si tu veux un débat constructif, répond simplement à Yam, tu vas vite être limité dans le débat avec bobléponge. Simple conseil.

Sinon sans prendre réellement parti, même si bah je suis bien obligé quand même, je suis plus de l'avis de Storm, et tu le serais aussi si t'avais un peu plus de jeu sur bfbc2, un joueurs habitué à l'heli de bfbc2 peut te faire un carnage, comme j'ai pu te dire, pas comme sur bf3 c'est sûr ! Mais il peut !

Il faudrait simplement, pour que tu sois plus tranquille dans un premier temps, que t'essayes de voir des sites ou tu peux voir les emplacements des AA sur les différentes maps de bfbc2, car pour avoir joué avec Keigo l'autre soir, je t'assure que dans l'AA fixe, je me suis fait OS par le gunner de l'heli, je n'ai pu le hit qu'une unique fois...

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

On ne doit pas jouer au même jeu, le sujet s'arrête là. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

on s'en passera de tes conseils de *oups, j'ai marché dedans !* vassili, moi je t'en donne un: ferme là

Y'a pas de débat à avoir, pour les 4-5 pauvre AA de dispo (dont 2 sur une map de *oups, j'ai marché dedans !*), pas la peine de faire des pavés inutiles.

Les emplacements je veux bien aider, tient  :)

2 sur oasis en rush sur la gauche de la route (1 à chaque base M-COM)

1 sur le toit d'un préfa sur la première base défenseur sur la map désert d'atacama

2 sur heavy metal (mais on s'en fou map de *oups, j'ai marché dedans !*) Un sur A l'autre sur C

Tu excusera les devs de ne pas avoir fait un hélico complètement cheater (il l'est déjà ben assez)  <_< , que l'on ne puisse pas descendre 

• 0

1382226213-ubda1652.gif

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Quand t'auras réussi à obtenir une paire de c-ouille autrement que derrière ton pc, tu pourras te permettre des fantaisies petit homme. :)

Edit: tu peux mettre un report sur mon message si tu veux, je sais que là, sans tes hautes responsabilité ts, tu vas avoir un peu de mal à trouver la touche ban. :D

Modifié par Vassili, 26 mai 2013 - 20:10.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

bobléponge => Sans commentaire... Au lieu de prendre les gens pour des autistes de ne pas avoir de respect pour les autres vas donc justement apprendre à en avoir, car je n'ai en aucun cas dit que je ne sais pas ou elles sont ou quoi que ce sois. ;)

Bon sinon je crois que je suis tombé amoureux du bruit du M95, je viens de le débloquer c'est d'enfer ! 

Modifié par Suby74, 26 mai 2013 - 20:28.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages

Certains ont sans doute envie de prendre l'air un moment histoire de se rafraichir les idées ?

Merci de rester correct.

• 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

J'allais en lâcher un pas mal et puis

DontFeedTheTrolls2.jpegmerci, j'évite de perdre du temps  ;)

• 0

1382226213-ubda1652.gif

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Tu dois fortement t'ennuyer. ;) 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

nan ça va vous m'occupez, marrant, ça m'a permit de réinstaller ce jeu  :D

j'espère quand même avoir ce grade 50 didiou  :angry:

• 0

1382226213-ubda1652.gif

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

Bon Suby, je veux bien admettre être parfois désagréable et manquer de tact, alors je vais m'exprimer de manière plus détaillée.

On récapitule :

Avec les hélicos d'assaut, tu peux buter : absolument tout.

Avec les hélicos d'assaut, tu peux aller : partout sur la map.

Avec le canon AA tu peux buter : uniquement les véhicules volants en règle générale. Avec du pot si le terrain s'y prête et que des cibles comme un fantassin ou une bagnole sont dans l'angle de débattement vertical du tube, tu peux aussi te les taper, mais t'as déjà beaucoup moins de chances.

Avec le canon AA tu peux aller : nulle part, il est fixe. Exception faite du BMD-3 antiaérien, mais ça devient très difficile d'aligner une cible aérienne si quelqu'un le fait bouger, et j'insiste, BEAUCOUP plus que de toucher une cible au sol depuis un hélico qui bouge.

Bon voilà, déjà au départ avantage à l'hélico, et jamais un AA ne défoncera une équipe entière comme les hélicos peuvent le faire.

A côté de ça, rien d'étonnant à ce que les canons AA puissent tirer loin, il est parfaitement normal de les placer dans des endroits où ils ont un grand champ de vue, c'est le but.

Ce qui veut dire aussi que ce sont des endroits dégagés et sans la moindre couverture la plupart du temps. Et de fait, le canon AA est une place dangeureuse à prendre, on peut factuellement se faire défoncer de partout. C'est comme prendre une MG-42 dans un bunker sur Omaha Beach sur 1942, généralement la mort arrive très vite. Sur Atacama, si tu te fais dégommer par l'AA du bateau à peine décollé c'est que soit :

1 - équipe pourrie qui est pas foutue de dégommer le mec (dans le cas où ton équipe a au moins un flag)

2 - vous avez aucun flag, et y a de fortes chances que l'équipe soit pourrie aussi, ou que les mecs d'en face soient plus forts tout simplement.

Bref. La quasi totalité des canons sont dans des endroits à découvert où ils peuvent facilement se faire choper par des snipers ou des lance-roquettes. Le plus dur à avoir à mon avis, c'est celui du point B de Heavy Metal qui est relativement bien protégé contre les hélicos (mais pas contre le reste, un sneaky bastard à pied peut facilement s'approcher discrétos s'il est un minimum malin...).

Le canon AA est la première cible de l'équipe assaillante en rush (c'est mon cas quand je joue), si c'est pas le cas, c'est qu'elle est nulle, un point c'est tout.

Ils sont puissants ? Ouais. Uniquement sur ce jeu ? Non. Sur 1942 ou Viêtnam quand on se faisait allumer par les canons antiaériens on avait des nuages de DCA partout autour de l'avion ou de l'hélico, on voyait que dalle (donc pas la peine de penser à riposter, et puis va repérer un véhicule antiaérien planqué dans la jungle, c'est encore pire que l'AA de BC2 dont la position est fixe...) et on mourait très vite, limite encore plus que sur BC2. Sur Viêtnam il y avait des missiles antiaériens autoguidés SA-7 et y avait pas de leurre pour les larguer, il fallait être malin. Même chose pour les missiles AA de 2142. C'était autrement plus compliqué qu'avec les atouts de BC2 ou BF3 hein...

Bon. A côté de ça, quand je lisais le topic BF3, je te voyais tout le temps te plaindre à propos des hélicos.

Là, tu débarques sur un jeu que tu connais pas, t'as pas commencé à jouer, t'as aucun unlock, aucune connaissance des maps, des positions des armes fixes et des éventuels moyens de ruser pour fumer les canons que tu recommences déjà à te plaindre. De quoi ? Des hélicos.

De là à faire un raccourci facile dans ton cas se dire que tu ne penses à planter tes miches dedans quand tu vois que c'est une map à hélico en espérant rester dedans toute la partie à faire un massacre facile et que tu râles parce que tu ne peux pas le faire, il n'y a qu'un pas. Surtout qu'en comparant mon profil et le tiens, on s'aperçoit de quoi ? Sur 1456 heures j'en ai passé 8 dans les hélicos d'assaut, à 8h30 de jeu t'as déjà passé 90 minutes dedans. A temps égal au mien tu serais sans doute à environ 300 heures contre 8 pour moi.

Ce raccourci facile je l'ai peut-être fait parce que ça finit par énerver de voir des plaintes en permanence, et pire encore sur un jeu inconnu. My bad, erreur de ma part. Mais enfin du coup, essaie de faire un peu attention.

Le raccourci facile dans mon cas vu mon faible temps de jeu hélico comparé au tiens serait de se dire que j'aime pas ça et que je me fais défoncer quand je suis dedans par les canons. Ce qui est faux en fait : j'aime jouer les hélicos, je fais de bons scores avec, et la quasi totalité sur temps c'est des types avec des lance roquettes qui m'abattent, pourquoi ? Parce que les canons je me débrouille pour les fumer, et même sans copilote.

Mais j'aime jouer avec tout, pas uniquement avec les hélicos. Alors que souvent à te lire te plaindre à ce sujet, on dirait que tu ne tires aucun plaisir à jouer sans, et à plus forte raison sur un jeu que tu ne connais pas encore mais sur lequel tu sembles déjà vouloir te ruer sur le véhicule en question en voulant faire des carnages dès le début.

Il n'est pas ici question de "va sur COD si t'aimes pas les véhicules" ou quoi que ce soit dans ce genre, mais franchement, si tu peux pas jouer sans systématiquement faire de l'hélico tout en trouvant que c'est trop dur et bien essaie de découvrir le jeu sans trop y toucher au début, entraîne-toi à les piloter et à viser sur des serveurs vides en mettant des hits directs hein, parce que des hitmarkers y en a aussi quand ça tombe juste à côté en faisant quelques dégâts (et forcément on se dit que c'est indestructible parce qu'on voit un tas de hitmarkers mais que "p*tain il meurt pas cet enfoiré ?!?").

J'ai fait quelques games cet après-midi, j'avais pas joué depuis 4 ou 5 mois et j'ai claqué des parties genre "55:8/premier de la map/insulté de hacker" direct. Et j'ai défoncé de l'AA en hélico.

C'est pas impossible, faut juste s'habituer. Mais je refuse qu'on enlève les canons AA et leur puissance (même si parfois j'en prends plein la tronche), c'est le contre-pouvoir le mieux contre les Havocs et les Apaches et sans eux je pense qu'on aurait une bonne idée de ce qu'est réellement un VRAI déséquilibre. Parce qu'un canon AA ne fera jamais gagner une partie, alors que l'hélico si.

Si un jour tu te retrouves par exemple sur Oasis en défense au premier ou au second point de défense avec un hélico bien piloté qui cercle autour du spawn et l'impossibilité d'atteindre le canon (parce que complètement à découvert, justement), tu comprendras pourquoi je veux pas qu'on touche à ces canons, parce que réussir à le choper à un éventuel moment d'inattention du pilote sera ta seule chance de survie, a moins d'un coup de lance-roquette chanceux.

Voilà, je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus...

Modifié par Yamato, 26 mai 2013 - 22:01.

• 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Un post sans photo (trolololjv.com) construit et détaillé. Encore heureux qu'il reste des mecs comme Storm dans la session jeu pour me faire y passer quelques fois.

Et je ne peux qu'être d'accord, même si pour ma part, j'aime l'ambiance qu'apporte les vehicules dans la série Battlefield, mais je n'ai jamais vraiment accroché à ceux-ci, encore moins dans les titres les moins "équilibrés" (Subjectif évidemment.)

Pour moi, un FPS arcade avec vehicule, bfbc2 restera quand même un bon exemple de pseudo-équilibre entre les forces.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

L'hélicoptère peut aller partout, mais il ne vas pas plus loin que n’importe quel autre véhicule mobile... Qui pour moi n'est pas super logique, déjà quand tu es dans un hélicoptère tu es en mode COUCOU JE SUIS LA, tu as le véhicule le moins discret du jeu, et en plus tu n'as pas une taille de map vraiment correct pour te faire une mission ninja... Un hélicoptère dans le principe ne vas pas en mode rush au combat comme ça, pour cela que je ne trouve ça pas normal de devoir aller tout de suite au combat et ne pas pouvoir contourner un soucis et l'avoir, ce que BF3 permet. Alors oui dans un sens on va me dire, c'est casual car tu n'as besoin de rien ni personne pour faire ça tu ne change en rien ton véhicule tu reste dans le même... Perso dans chaque jeu, si j'ai envie de jouer un truc, je jouerais rien d'autre, point. BC2 je joue que Sniper et parfois Hélicoptère car je trouve ça cool, mais après je ne vais pas jouer à autre chose si je n'ai pas envie... Ça marchera pas!  

Un hélico a l'avantage de son grand champ d'action et d'être sur plusieurs type de terrain, plus polyvalent oui... Mais l'hélicoptère à longue portée n'OS pas comme le fait un AA, chacun a ses avantages, l'hélicoptère dans BC2 n'a rien de vraiment supérieur aux restes, entre l'AA, les T4, tout type de gros calibre qui te font du dégât, le gadget qui permet de te faire lock par les rpg... Heu la liste est sacrément longue, donc il n'y a pas vraiment de gros avantage à être dans un véhicule volant hyper visible.

Sur Atacama on avait un point, donc une équipe pas au top.

Ben en même temps, c'est illogique de mettre un véhicule aérien sans leurres....  :roll:

Je me plaignais sur l'époque ou un véhicule maîtrisé a été nerfé, c'est une réaction TOTALEMENT normal, vois le côté qu'au début j'étais dégoûté... Vois pas le côté qu'après m'être habitué j'ai réussi à refaire quelque carnage même si la survie est toujours plus faible qu'avant (en moyenne je parle, avec une équipe mauvaise tu peux durer beaucoup de temps aussi, mais si c'est équilibré ça n'est pas pareil). 

Je ne suis pas là pour faire des carnages dans BFBC2, ma raison première  pour me dire je vais y jouer... C'était le sniper, la deuxième c'était plus accessoire, faire des parties à l'hélicoptère. Après je pense avoir bien le droit de poser une critique sur une chose, moi encore une fois tu dis sur moi... Un pote qui joue avec moi qui a eu pas mal d'heure dessus montait avec moi en gunner sur Atacama a eu la même réaction que moi, si tu veux faire le raccourcis que je suis un simple rageux... C'est ton droit, moi je sais que ça n'est pas le cas, car quand il me tuais c'était pas vraiment la réaction "gros n00b dans ton truc cheaté", ben non je prenais cher dans un truc qui me semble abusé, point, pleurer sur ça? Non, juste donner mon avis, oui. Et c'est bien différent de tes propos qui donne un aspect plus négatif de ma réaction. J'ai du faire des scores a 0.20 de ratio à insister, je suis resté jusqu'à la fin de la game... Dans BF3 j'aurais déjà quitté, car je sais très bien que le jeu n'est pas balance pareil que ça sert à rien de pleurer la dessus, donc voilà.

Je prends largement plaisir que ça sois BF3 ou BFBC2 à jouer sans, le fait que je le critique c'est que c'est là que je trouve le plus de soucis... Quand je joue infanterie il y a des trucs qui me gêne, mais pas à ce point. Même en jouant tank ou quoi que ce sois, il y a que en hélicoptère qu'il  y a des choses qui me font vomir, et pourtant plus de la moitié de mon temps de jeu que ça sois BC2 ou BF3 est infanterie, moi j'aime jouer plein de truc (bon BC2 je profite surtout du sniper car j'en ai marre dans BF3 d'être inutile -_-...), et il y a toujours qu'un seul truc qui me sur-gonfle.

Comme j'ai dis plus haut, je ne joue pas à BC2 pour jouer full hélico, ni pour le maîtriser à fond, quand je spawn sur une map c'est un recon, si je vois qu'il y a un Apache ou Havoc je me dis cool, sinon je m'en tape. C'est juste un + pour changer des fois, surtout que contrairement à BF3 les sensations de pilotages sont beaucoup plus sympa, une impression d'être dans un hélicoptère de combat, lourd etc. 

J'ai bien fais en peu de temps que j'ai joué une partie à 2 de ratio, ce qui n'est pas exceptionnel ok mais étant donné ma faible expérience dans BC2 c'est correct, ça veut pas dire que tout est beau! Tu aurais été dans une partie que j'ai fais sur Heavy Metal, tu ne serrais simplement pas monté dedans. On avait bien un point quand même, mais c'est tout après tu subissais, point. 

Qui a parlé d'enlevé quelque chose?! Perso je continuerais à subir cette machine à OS, c'était un simple constat  que j'ai fais sur se que j'ai vu sur plusieurs game. 

J'ai déjà eu ça, j'ai eu juste besoin d'être dans un véhicule blindé avec la tourelle pour être suffisamment chi*nt pour le faire atterrir car bien endommagé et le finir... Le mec faisait des tours tranquille il se faisait plaisir, je voyais tout le monde s'amuser au T4, le AA pété! J'ai pris la tourelle du T90 ça été un peu long mais ça été réglé...  :rolleyes:

Modifié par Suby74, 26 mai 2013 - 22:44.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

Rhhaaaaaa c'est de beaux roman  :)

Qu'on mette un truc au clair 

de 1 sur BC2 on part du principe que si ta pas l'équipe, ou si toi tu n'arrive pas à descendre un hélico avec une arme normal, c'est que vous êtes dans la *oups, j'ai marché dedans !*, alors tant mieux l'AA, mais ça c'est tous les jeux pareils.

de 2 si l'hélico c'est vachement offensif, par contre c'est vrai que à part Heavy metal les maps sont petites pour de l'hélico, du coup l'infanterie s'en prend plein la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* (mais plus facile a chopper me dira t'on).

Si on prend une map comme Valparaíso, en défenseur avec le 3eme M-COM OLOL c'est cool les défenseur ils peuvent plus se cacher on va les snipers

et la un AA aurait servit (ou alors pas d'hélico)

ICI

Valparaiso.jpgOu alors si l'on possède l'intelligence de Yamato on pose l'hélico sur la falaise et on fait des 50-0  :wub: (c'est si gentil)

Bref pour dire que si on à 10 minute de jeu ou 2000H on se rend compte de suite que les problèmes de BC2 sont pas la les hélico font beacoup de dégat mais vu la taille des maps c'est chaud de les contrôler et d'éviter AA, roquette, 12.7... et que le reste.... et ba c'est faire *où sont les toilettes ? Viiiite !* mince voyons  :lol:

Vous voulez pas faire des paver utile au moins (genre critiquer ces *ù^$§ de polonais les plus gros lamer de ce jeu)  :ph34r: voire même la MG36 allez, mais la rien a débattre

Modifié par bobléponge, 26 mai 2013 - 23:03.

• 0

1382226213-ubda1652.gif

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Heu, une map grande est plus favorable à un hélicoptère... Du moins pour sa défense! Il est techniquement facile d'attaquer sur une map petite, ben oui tout le monde est au même endroit... Mais clairement difficile de passer à la défense, une map petite tu pars du principe tu te fais toucher tu vas t'éjecter car tu n'aura jamais le temps ni la taille de la map pour atterrir et réparer... Chose plus possible sur Heavy Metal! De même une petite map tu aura 5 T4 au même endroit qui va te tirer dessus, sur une grande ça serra mieux répartie. La seule partie que j'ai eu de bien jouable pour l'instant c'est sur Heavy Metal, les deux plus horribles c'est Oasis en rush et Atacama en conquest, car petit = sur le même champ d'action = ultra vulnérable. 

Sur la map que tu montre si je ne me trompe pas c'est l'hélicoptère de transport, et perso il pourrait être enlevé que ça m'arrangerais. Autant le côté pilotage fumé dans BF3 en fait un véhicule à troll pour écraser les autres juste énorme, autant là dedans... Bof, Apache ou rien. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
C'est ce que je disait mais au final c'est sur heavy métal que l'at 4 est le plus facile, mais pecho au au rpg est plus facile sur les petites
Tu est fou ^^ un bon pilote permet de faire des massacre, zephirok conduit bien et il suffit d'avoir un gunner pas trop con et tu fais des massacre des boucherie, alors cette il est pas maniable mais zigzaguer entre les at4 et ton gunner fera un pur massacre, impossible a défendre (petite anecdote au film black Hawks down)
  • 0

1382226213-ubda1652.gif

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Ah j'avais pas compris comme ça.

Il suffit d'avoir un gunner pas trop con... Oui, sauf que des fois j'ai l'impression qu'ils sont rare ces cons!  :D Encore dans BC2 je ne vais pas trop m'avancé parce que généralement j'en ai eu qui faisait leurs taf pas trop mal! Sur BF3... Mon dieu les handicapés, avoir la place la plus simple et faire nokill...  :huh:

Ben pour les AT4 j'ai un peu compris, quand t'entend bipé c'est qu'une chose volante se dirige vers toi dans une mauvaise intention... Donc j'essaye un peu de bouger, je parle bien d'essayer parce que des fois des mecs mon casé des AT4 pas dégueulasse. Mais moi je préfère autant me faire OS par l'AT4 que le AA. 

Modifié par Suby74, 26 mai 2013 - 23:34.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

Sur la map que tu montre si je ne me trompe pas c'est l'hélicoptère de transport, et perso il pourrait être enlevé que ça m'arrangerais.

C'est Valparaiso, et sur cette carte là c'est comme sur Isla Innocentes justement, si tu tombes sur des équipes de gros c*nnards qui campent l'hélico où deux mecs réparent l'helico en permanence et le pilote esquive plutôt bien les missile et à des leurres c'est impossible de le descendre et tu peux être sûr de passer une partie complète à te faire spawnkiller.

Et là pour le coup, un truc qui puisse planter l'hélico rapidement dans ce genre de situation, ça manque beaucoup.

• 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

C'est comme du rush sur frontière caspiene dans BF3, un Venom pour l'US, rien chez les autres... Et c'est parti les y tourne y tourne y tourne au dessus des ennemies (je dis pas, déjà fais sur BF3, qu'est s'que c'est chi*nt...)

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

roooooooooh merci mon petit arklane <3, j'avoue que avoir un bon gunner est indispensable, je pourrais faire toutes les esquives ou favoriser le tir en faisant du sur place, si le gars est moyen ça vaut pas le coup et on se fait vite dégommer car le gars tue pas assez vite et à pas l'intelligence de tuer ceux qui sont à l'AT 4 ou qui tir les fléchettes

Ca parait simple de tirer dans le tas, mais Storm à vraiment un don pour ça et surtout quand on est au micro ça permet de se coordonner "plus haut, en dessous de nous, derrière le bâtiment".

Après je confirme ce que dit Arklane, grande map = fléchette dans la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* / petite map = AT 4 bien profond. Enfin bon le problème avec storm quand il est en face c'est que c'est AT 4 quelque soit la situation ...

Un petit conseil pour piloter, essayer de changer son plan de vol et faire des mouvements imprévisible pour l’ennemie mais que le gunner peut compenser, genre vol en arrière, alterner haute / moyenne / basse altitude. Aussi très souvent je remarque que les gens ont tendance à toujours tourner dans le même sens, à éviter. ET SURTOUT PRENDRE LES FUMI !!!

• 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Nan pas la peine de lance roquette un fusil a pompe suffit hein !
Sinon un truc bien *où sont les... trop tard...* c'est de *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* une bonne roquette mais que sa hit pas... Voire un coucou continuer a voler après une bonne action
Ffuuuuuuuuuuu
Pas la peine de débattre la dessus non plus dice sait plus faire de netcode

Modifié par bobléponge, 27 mai 2013 - 09:18.

• 0

1382226213-ubda1652.gif

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Zephirok => Perso quand j'entends bipé j'essaye de virer d'un coup dans une autre direction et de changer d'altitude pour justement éviter, après le côté lourd de BC2 fait que ça manœuvre plutôt doucement donc celui à l'AT4 s'il le gère c'est pas un soucis pour lui ^^ Mais bon, faut le gérer l'AT4!!

Après c'est clair que le gunner on a beau critiquer que c'est un peu la place facile pour les frags, mais dans un sens s'il fait pas le ménage c'est pas facile. C'est con à dire mais autant BF3 que BC2 j'ai envie d'avoir un clone, j'arrive aussi bien à piloter que à nettoyer le sol assez "intelligemment" on va dire, je fais peut être pas comme les plus experimentés mais généralement j'aide pas mal le pilote de se prendre des trucs dans les dents... Et quand tu as un mauvais pilote, ça te fais ch*er, quand tu as un gunner qui fais rien, ça te fais ch*er. Fin bon en même temps normal qu'il faut un bon duo pour faire quelque chose en même temps, dans  BF3 des fois j'ai pas eu besoin de gunner pour faire des carnages, ah là il y a un problème par contre ^^ 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages

Quand tu entend biper essayer de descendre par à coup pour déstabiliser le tireur ou alors tu essaye de tous le temp prévoir une manoeuvre de fuite. Pour faire simple persos j'essaye de m'arranger pour pouvoir toujours partir rapidement en arriére (bon pour le gunner sa nique ça visé mais bon ... xD). 

Modifié par Zephirok, 21 janvier 2014 - 15:21.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)