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Battlefield Bad Company 2 : Jouons ensemble


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2547 réponses à ce sujet

#721
Zephirok

Zephirok

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Tu serais pas en train de ragé ? :lol:


Aprés moi je dit que tous les moyens son bon pour gagner, mais le probleme c'est que quand ta full 1 classe bah la c'est pas un bon moyen xD

Chtiote partie sur Isla innocentes à mon poste preferé, 16 kill 0 death après la partie été fini. Mais dans cette partie j'ai fait un shoot dont je suis fiere, celui du pilote d'un hélicos alors qu'il était en vole.

Tu vien joué Yama ? Faudrai vraiment qu'on essaye avec Mumble.

Modifié par Zephirok, 17 juillet 2010 - 12:03.

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#722
Yamato

Yamato

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Je rage pas, non, mais avec le temps d'invincibilité au respawn c'est impossible de se débarrasser de ces guignols qui le plus souvent ne jouent que pour les points sans jamais prendre les drapeaux ou tenter de détruire les relais.
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Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#723
Zephirok

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Lol, ché pas depuis la derniere mise a jour je trouve que l'invincibilité à vachement été reduite.
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#724
Yamato

Yamato

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Possible mais face à 4 toubibs, même réduite, c'est pas jouable si t'as pas de tank ou de lance-roquette et des coéquipiers pour t'aider.
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#725
Xidus

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A vous lire, je suis apparemment le seul à trouver que ce jeu est un grosse *oups, j'ai marché dedans !* qui pu du *partie inférieure et concave d'un divin flacon* tellement qu'il est pourri ? Perso, sa me fait bien *où sont les toilettes ? Viiiite !* de l'avoir acheté...
Les mecs tu leurs tirent dessus, ils crèvent jamais, ils se tournent et te plombe avec deux balles ! :cut:
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#726
Yamato

Yamato

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Tu vois, toi tu te plains de ne jamais tuer personne, moi je me fais régulièrement traiter de cheater, kicker et bannir parce que, dixit certains, je suis "trop louche pour être honnête"...

Alors certes, je suis au-dessus de la norme en FPS, mais sans vouloir être désagréable si t'arrives à tuer personne c'est que t'as du mal et que tu tires comme un pied, y a pas à chercher plus loin.

Confonds pas avec Crysis et sa nanocombinaison de mes noix avec laquelle il fallait réellement tirer sur un mec pendant un quart d'heure pour le descendre.

Au pire t'as qu'à te mettre en mode hardcore, comme ça ça sera du "one shot kill" et le problème sera réglé.

@ Zephirok : je vais aider ma mère à faire un truc et je jouerai sûrement après ;)

Modifié par Yamato, 17 juillet 2010 - 14:52.

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#727
Zephirok

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Un truc, battlefield est une série qui est et a toujours été dur pour les débutants, c'est a force de nombreuse heures de jeux ou tu commence vraiment a prendre du plaisir, aprés y a ceux qui savent vraiment pas joué et qui auront toujours du mal xD

Quand t'arrive à faire une percée a toi tout seul dans les lignes ennemies et faire un massacre sans precedant permettant à ton équipe de gagner c'est assez jouissif ^^

Aprés les roxxors comme Yama c'est sur qu'il vaut mieux les avoir dans son équipe que en face, peut etre que ta eu que de la malchance de tomber dans des équipe de bras cassé.
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#728
Xidus

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Ben c'est le seul fps, ah non, y a aussi la beta de medal of honor, où quand tu tires sur les gus t'arrives pas à les tuer, enfin si avec 2 bon chargeurs...
Sinon aucun problème sur les autres quand la connexion y est biensur. Je ne suis pas un big boss, mais je ne suis pas nul non plus quand même :vert:
  • 0
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#729
solitaire

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Je pense que c'est normal, car tu joue à cod 6 et donc passer battlefield, cela n'est pas la même chose.
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Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

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#730
Yamato

Yamato

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Si tu viens de Call of Duty Spe2D je peux comprendre que tu te sentes un peu déstabilisé. Mais ça veut dire que tu n'a jamais joué à un seul des Battlefields avant, sinon tu n'aurais pas réagi comme ça en jouant à BC2.

J'ai commencé sur BF 1942, sur lequel j'ai acquis la plus grosse partie de mon expérience de la série. Cela étant, j'ai joué à un bon paquet d'autres FPS très variés qui m'ont permis d'affiner l'expérience que j'ai de ce type de jeu : Call of Duty (1, 2, 4 et 5), Medal of Honor (le 1 ou le 2 je sais plus), Half Life 2, Wolfenstein, XIII, Day of Defeat, Counter Strike : Condition Zero, Gears of War...

J'ai par exemple légèrement augmenté mes réflexes de rapidité et de précision en jouant à Call of Duty, sur lequel on meurt plus vite que Battlefield. Idem en plus violent avec CS, je n'ai joué qu'en solo contre des bots, mais j'ai terminé tous les niveaux, jusqu'au niveau expert où les bots sont plus nombreux et leur aimbot fait des ravages. Ca vaut peut-être pas un multi en termes de possibilités de teamplay, mais pour ce qui est du skill pur, ça le vaut largement.

En FFA, CoD est plutôt bourrin et pas très tactique comparé à Battlefield qui demande vachement plus de teamplay pour gagner.

Il est donc normal que tu trouves que BC2 est plus dur et nécessite plus de cartouches pour tuer un type (encore que... :vert:).

Mais ne dis pas que c'est un jeu pourri, c'est entièrement faux. Battlefield représente de très loin la série de FPS la plus complète et passionnante à pratiquer qui soit.

Je viens de terminer trois rounds à 57/4, 32/3 et 8/1 :lol:

J'y retourne !

Modifié par Yamato, 17 juillet 2010 - 20:15.

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#731
Alternatifchild

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Battlefield ca envoi du paté. C'est plus qu'un simple FPS ou tu frag tout seul comme un naze perso, c'est de la tactique, de l'entraide, pour gagner une manche tu dois jouer cooperatif et inteligement. Comme Jeu de guerre tu peu pas faire plus évolué et plus fun surtout! De la a dire que c'est de la *oups, j'ai marché dedans !* je sais pas ce quil vous faut!!!! Time Crisis?? =p
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#732
Zephirok

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Question Yamato, est ce que ta des astuces pour rester plus longtemp en vie ? Enfin genre tiré sans être vue ou autre. D'instinct moi je cede vite a l'ennui et cherche a vaincre celui ci en allant au contact ce qui est suicidaire parfois ^^.
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#733
Yamato

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Je suis patient : cf le coup du sniper qui préfère résister à la tentation de tirer quand il n'est pas sûr de tuer du premier coup plutôt que de risquer de dévoiler sa présence.
Dis-toi bien que je suis un joueur plutôt très offensif et qu'il m'arrive à avoir du mal à attendre, donc j'ai appris à me forcer. C'est aussi une question d'expérience.
Après, même quand je suis armé d'un fusil d'assaut ou d'une mitrailleuse, je ne tire pas sur un type dès que je le vois, j'attends qu'il soit dans une position où il a le moins de chances possibles de m'échapper (genre bien à découvert, accroupi en train de tirer).

Autre chose : une énorme proportion des joueurs ont tendance à se focaliser sur leur objectif, ils y courent tout droit et souvent à découvert sans se planquer ni prendre le temps de ralentir pour regarder autour d'eux, un peu comme un cheval avec des oeillères qui ne voit que devant lui.
C'est là le défaut de la plupart des joueurs, ils ont de très grosses lacunes d'observation. Je ne compte plus le nombre de clampins qui sont passés à 5 mètres de moi sans me voir juste parce qu'il n'ont pas tourné la tête, parfois même des escouades complètes.

Après, quand tu vas au contact, faut pas juste te dire : "Marre d'attendre, je vais lui rentrer dans le lard."

Il faut se dire (en adaptant selon les situations, genre combat urbain violent ou contournement discret) : "Quelle distance ? Combien de temps ça va me prendre ? Possibilités de se mettre à couvert rapidement sur le trajet, sont-elles nombreuses et où sont-elles ? Position du gros des joueurs ennemis ? Possibilité de tomber sur des joueurs isolés sur le trajet ? Si je suis découvert, je continue ou je bats en retraite ?"

Je te le dis tout de suite, je connais les cartes et les points de planques par coeur et je fais ce genre d'analyse quasi-instantanément. Une fois que l'analyse est faite, tu prends ta décision : y aller, attendre un peu, ne pas y aller du tout.

Ensuite, une fois parti, je me déplace en regardant régulièrement à droite/à gauche, de point de couverture en point de couverture pour pouvoir me mettre à l'abri direct si on m'allume. Et je cours pas comme un abruti en plein milieu de la rue comme le font beaucoup.

Quelques autres petits trucs : quand on rentre dans une baraque, le faire par la fenêtre dans la mesure du possible, ça peut diminuer le risque d'éveiller l'attention. Une fenêtre peut être cassée par une balle perdue, le souffle d'une explosion, le blast derrière un lance-roquette au moment où il tire... Alors qu'une porte cassée, généralement il y a quelqu'un qui est passé par là.

Dans une maison : quand on monte l'escalier, regarder d'en bas s'il n'y a personne en face de la montée et si c'est le cas, monter l'escalier à reculons, ça peut éviter une rafale dans le dos. Balancer une grenade en haut peut être très utile, cf le point suivant.

Les grenades (très utile) : quand une grenade atterrit près d'une ennemi ou passe pas loin de lui, on l'entend crier. Conséquence, même quand on ne voit personne, lancer une grenade peut parfois permettre de se rendre compte qu'en fait il y a un gars pas loin de soi et avoir une idée approximative de sa position en fonction d'où vient le cri. L'ennemi a conscience d'une présence, mais à moins d'avoir vu d'où vient la grenade, il ne sait pas où.

La killcam : l'utiliser pour leurrer l'ennemi sur le position où l'on est. Faire semblant d'aller à un endroit tant qu'il peut nous voir, changer de direction une fois qu'il ne peut plus nous voir. Il faut être rapide à ce jeu-là, le respawn n'étant que de quelques secondes. Petit bémol : certains types sont tellement pas doués qu'ils ne se mettront même pas à ta poursuite et la feinte n'aura servi à rien...

Les capteurs : faire attention quand on le lance. Si l'ennemi voit d'où il vient, on est mal barré, sauf si on a une Thompson ou un G3.

Les caisses de soins ou de munitions : peuvent trahir ta présence, voire même ta position exacte. Astuce qui me vient de Bf 2142, quand on prend un drapeau on peut mettre la caisse à un endroit précis pour attirer l'ennemi et le descendre. Ca marche moins sur BC2 que sur 2142, mais ça a déjà fonctionné.

En char : éviter de prendre les chemins les plus évidents et les plus empruntés. C'est comme ça qu'on peut éviter les ennemis d'une part, et les mines d'autre part.

Sur Arica en ruée : s'il est impossible d'armer le relais B au tout début, tirer dessus avec un tank. Sans rien voir c'est pas forcément facile, mais c'est parfois le seul moyen.

Modifié par Yamato, 18 juillet 2010 - 06:47.

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#734
Xidus

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Bon je vais essayer de jouer un peu voir si je m'améliore alors, mais c'est vrai que je n'ai pas joué au précédent, et je suis plutôt habitué aux COD solo/multi et medal en solo. :/

Edit : Par contre, pourquoi avec moi ils ne meurent jamais du premier coup au snipe ?

Modifié par spe2d, 18 juillet 2010 - 07:18.

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#735
Yamato

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Faut viser la tête, avec les fusils à verrous je t'assure que ça fonctionne. :vert: Ca inclut : M24, SV-98, M95 et GOL Magnum.

Et n'oublie pas que les cartouches ne vont pas tout droit. A longue distance il faudra viser au dessus de ta cible pour compenser la flèche décrite par la trajectoire de la balle.

En fonction des armes aussi, il faudra plus ou moins compenser : des balles de 12.7mm tirées par un M95 seront plus lourdes et demanderont une compensation un chouia plus prononcée (viser plus haut en fait) que des 7.62mm tirées par un M24 ou un SV-98.

Attention : le QBU-88, le SVU Sniperskaya Short et le VSS Vintorez ne tuent qu'en deux coups minimums sur une cible en parfaite santé.
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#736
Xidus

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fu, pas habitué à ce que la balle descende, y a pas sa sur call of. :vert:

Edit : Bon j'ai un petit peu persévéré, mais pas au snipe, parce que le coupe des balles qui descendent, je ne suis pas arrivé à m'y faire, plutôt avec la classe assaut et un peu ingénieur, et je dois dire que c'est un petit peu mieux, mais si ce n'est pas non plus du rapport 10/1 :eyes:

Modifié par spe2d, 18 juillet 2010 - 10:22.

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#737
Yamato

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Faut prendre le coup de main c'est tout :)

Après tu le fais sans même y penser.
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#738
Zephirok

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Le mieux c'est quand au bout d'un moment on a meme plus besoin de faire un tir d'essai pour jauger la distance, du premier coup on y arrive et tes content ^^
  • 0

#739
solitaire

solitaire

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C'est vrai, faut prendre le coup de main.

J'ai un peu de mal avec le fusil d'assaut et l'hélico.

Je suis lvl 8
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#740
SPAS

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Petit HS: Hier je fouillais dans les textures de Battlefield 2142, sorti le 19 Octobre 2006 si je me souviens bien et je suis tombé sur ça:

Nom de fichier: container_bfbc.dds

Image: Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
Vous reconnaîtrez surement Acta Non Verba, je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver cette texture...

Modifié par SPAS, 18 juillet 2010 - 15:08.

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#741
Zephirok

Zephirok

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Une explication peut etre ? Kézako ?
  • 0

#742
K-Nabeesse

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Heu oui je vois pas trop ou tu veux en venir ?
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#743
Xidus

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Bon je vais peut être commencer à m'amuser un peu sur ce jeu, même si je ne suis pas encore en kiff dessus et que mes scores ne sont pas phénoménaux. :)
Bref 3500 de points et un score de 16/14, c'est pas top, mais bon c'était au snipe et y avait toujours des cons juste derrière moi quand je réapparaissais...
Et j'ai même réussi des tirs de loin avec l'histoire de la balle qui redescent ! :vert:

Sinon, y a des bonus comme sur cod ou quoi ? Genre bombardement et tout ?
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#744
Yamato

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C'est bien, continue et tu verras, ça va venir :)

Sinon, les bonus que tu peux obtenir sont des bonus "Battlefieldiens", donc beaucoup de bonus de teamplay type réapprovisionnement, sauvetage, soins, réanimations, aide à la détection, aide au pilotage, aide à la destruction de véhicule, soutien au kill sur ennemi.

Il y a aussi les bonus de kill : élimination (simple, double, triple, carnage, défensive, offensive), bonus pour headshot, etc...

Il y a les bonus sous formes de récompenses : étoile bronze (25 kills)/argent (50 kills)/or (100 kills)/platine (1000 kills), broches et insignes.

Note bien, les étoiles sont obtenues avec un certain nombre de kills sur les différentes armes et classes de véhicules (léger, lourd, aérien, naval, arme fixe). Pour les véhicules et certaines armes comme les pistolets/grenade/couteau/mortier le platine est à 500 kills, pour les armes principales type fusil d'assaut/PM/mitrailleuse/sniper, le platine est à 1000 kills.

Les salves de mortier (que tu appelles bombardement) sont un unlock de la classe Recon, c'est une paire de jumelles. Tu regardes dans les jumelles, vise ta cible, appuie jusqu'à ce que le tir soit confirmé et c'est bon. Il y a ensuite un petit temps de rechargement et tu peux recommencer.

Les hélicos, ben ils sont pilotables et pas en tir automatique comme sur CoD4, et le drone est un petit hélico qui sert à envoyer des missiles et peut être équipé d'une mitrailleuse une fois l'unlock pour véhicule adéquat obtenu (c'est le pack AS, qui permet également d'avoir une mitrailleuse coaxiale sur les chars lourds comme Abrams et T-70 UV, et un missile guidé sur les chars légers comme le Bradley et le BMD-3).


Sinon, je sais pas ce que j'ai, moi qui n'apprécie pas trop l'AN-94 j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et j'ai chopé 4 étoiles d'or avec aujourd'hui. C'est grave docteur ? :lol:

Modifié par Yamato, 18 juillet 2010 - 19:58.

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#745
SPAS

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hé bien je me demandais pourquoi intégrer une texture de Battlefield Bad Company premier du nom, sorti en 2008 dans battlefield 2142 de 2006, surtout que je ne l'ai jamais vue en jeu ^^
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#746
Alternatifchild

Alternatifchild

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Hum on ma pas ajouté encore moi :/
PierreM15X / Alternatifchild
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#747
Xidus

Xidus

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euh, pour les hélicos and co. il y a une indication sur l'écran quand on l'a gagné où pas ? Enfin, même si elle n'y est pas je m'en fou, je doit pas faire assez de frags d'affiler pour le gagner... :vert:
Quoique, j'ai eu 2 ou trois fois 7 kill à la suite aujourd'hui. :dodo:
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#748
Yamato

Yamato

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Nan mais les hélicos c'est des véhicules pilotables qu'on trouve sur certaines cartes, au même titre que les tanks, Hummer, quads... Il faut pas faire un certain nombre de kill pour les gagner, ça dépend juste de la carte, certaines ont des hélicos à la base imprenable et d'autres non, c'est tout :P

On peut trouver des UH-60 "Blackhawk", des AH-64 "Apache", des Mil-24 "Hind" et des Mil-28 "Havoc". J'aurais bien aimé voir des Kamov 50 "Hokum" ou 52 "Alligator" avec des rotors contrarotatifs parce que c'est stylé, mais y en a pas :(

Je sais pas si tu l'as reçu Spe2d, mais je t'ai envoyé une requête de copain.

@ Alternatifchild : je viens de t'en envoyer une aussi.

Modifié par Yamato, 18 juillet 2010 - 20:48.

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Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#749
Xidus

Xidus

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Ok, merci pour les explications, je suis un peu newbie dans ce jeu. :/
Sinon, je viens de me faire une *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* d'éclatade, je ne sais pas si sa se dit, mais bon, enfin, je me suis amusé au snipe sur BFBC2, je retire donc ce que j'ai dit un peu avant, je ne regrette pas le prix du jeu. Par conte, par moment sa me fait des petit écrans noir de 1/4 seconde, c'est dans le jeu ou c'est les pilotes qui merdent ? :huh:

Merci pour l'invitation, je viendrais voir un pro en action. :P

Edit : quelques questions.

Sa sert à quoi les plaques prises aux joueurs, et c'est quand on fait quoi qu'on les gagnent ?

Quel est le mode de jeu le plus adapté pour un newbie ? Le mode ruée par exemple ? puisque les autres joueurs sont plus concentrés sur l'objectif non ?

Par la suite, on peut modifier la couleur des snipe ? :D

Les niveaux vont jusqu'à combien ? Il y a une notion de prestige comme dans call of ? Si oui, combien ?

Y en aura surement d'autres par la suite.

++

Modifié par spe2d, 18 juillet 2010 - 22:23.

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#750
Guest_Cendres_*

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Platine au VSS, j'adore littéralement cette arme. Moyenne portée ou càc, ca envoit du gros. Je suis passé au Saiga et au SVU... Ca change tout, je me sens tout désemparé.

Sinon pour spe2d: les plaques ne servent à rien en soi, c'est purement symbolique. C'est un trophée pour te rappeller que tu a été assez doué pour être allé au càc sur un joueur et l'avoir down, ce qui n'est pas forcément facile (hormis pour K-Nabeesse). On les gagne en tuant un ennemi au couteau. D'ailleurs, ca bug moins j'ai l'impression.

Pour un débutant, un mode ruée peut être sympathique pour apprendre à connaître les maps, les cachettes, les spots idéals pour faire sa campouze au GOL, et pour apprendre des autres joueurs. Le mode conquête apporte surtout une bonne expérience de survie, les combats étant en "huis clos" tu es obligé t'apprendre à bouger constamment, à jouer avec l'environnement (plus encore qu'en ruée, car l'ennemi peut venir de vraiment n'importe où (en ruée, c'est souvent en face ou par l'un des flancs)). Les deux types sont intéressants. Personnellement, je ne fais quasiment que des ruées que je trouve plus dynamique (sans compter que je tombe constamment sur des squads de gros plows (olol je suis assault, je snipe au g3...)

Les couleurs ne sont pas modifiables.

Il y a 50 niveaux, qui correspondent à des grades militaires. 1 étant le troufion, 50 le général d'armée. Pas de notion de prestige, mais atteindre les hauts grades, ca demande du temps et du skill. On voit très vite la différence entre un 45 et un 12, tant dans son ratio K/D que dans son gameplay.

P-S: port valdez en conquest, c'est mal fait.
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