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Battlefield Bad Company 2 : Jouons ensemble


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2547 réponses à ce sujet

#691
Guest_Talbot_*

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C'était quelquechose les bots de BF1942...

Je me rappelle en snipant sur Wake, je voyais souvent dans ma lunette des bots sur la mitrailleuse d'un tank en train de me tirer dessus... Enfin, de tirer dans ma direction plutôt.

Ils aimaient bien aussi essayer chaque siège du véhicule de transport avant d'en ressortir, le tout en moins d'une seconde. C'était assez drôle de voir ça en direct en étant assis à l'arrière.
  • 0

#692
Zephirok

Zephirok

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  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Parcontre ce qui été moin drôle c'est quand il sortait des zones pour faire un virage qui dure plus de 10 sc et qui provoque donc la mort :/
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#693
Yamato

Yamato

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Le mieux que j'ai vu : un bot se pointe à 6 mètres, me tire deux coups de P38 sans me toucher, puis s'allonge et se met à ramper devant moi sans même me regarder... Je me suis marré bêtement et blamm, headshot sur le bot.

Sinon, aujourd'hui j'ai eu or 7 au STG-77, or 3 à la M249 et or 9 au MP-443 Grach, avec lequel je suis à 40 kills du platine. Et le platine SV-98 se rapproche aussi très vite, manque que 150 kills.

Modifié par Yamato, 12 juillet 2010 - 20:45.

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#694
Majork

Majork

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tu enchaine beaucoup trop Storm!

bon moi hier soir je me suis fait deux platines !!! (le pire c'est que c'est vrai)

la première au couteau et la deuxième en vehicule lourds.

:D
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i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
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#695
Yamato

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Joli :P :lol:
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#696
Majork

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ouai mais maintenant je suis pas près d'en avoir une 3ème...

j'ai fait étoile d'or au Mp412 en 2hr de jeux, je snipe les sniper avec ce pistolet made in nicky larson!

il fait beaucoup trop mal. :vert: je suis plus efficace avec ce pistolet qu'avec mon M16
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#697
Yamato

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Le MP-412 c'est une arme pour tuer les gens quand ils ne te regardent pas, il est puissant mais le chargeur est trop limité :vert:

Sinon, platine au MP-443 Grach ! Et j'aurai celui du SV-98 dans 79 kills.
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#698
Majork

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et bien je peux t'assurer que tu met des têtes a 10km avec ce gun.

après je ne joue qu'en hardcore, en normal c'est différent
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#699
Zephirok

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  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
Nom de dieu de BIIIP, ce soir formatage, j'en ai vraiment trop marre de ces crash ...
  • 0

#700
Yamato

Yamato

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et bien je peux t'assurer que tu met des têtes a 10km avec ce gun.

Essaie un pompe comme le SPAS-12 avec des slugs, tu va voir c'est bien aussi. :vert:

Des étoiles de platine j'en ai 21, dans peu de temps j'en aurai 24 pour StG-77, SV-98 et RPG-7.

Modifié par Yamato, 14 juillet 2010 - 17:01.

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#701
Zephirok

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DSl Yamato quand on faisait une partie tout a l'heure, mon ordi a crashé pendant le chargement de map :/


Sinon combien de point rapporte une platine ?
  • 0

#702
Yamato

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10000 points pour une platine

5000 une or

1000 une argent

500 pour du bronze
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#703
Zephirok

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oki merci
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#704
Alternatifchild

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SALUT :slt:
J'adore ce jeux il est TROP PUISSANT!

PierreM15x / Alternatifchild :fight:

oh merd on a perdu la base d'artillerie jy retourne! :lol:

Modifié par Alternatifchild, 15 juillet 2010 - 12:02.

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#705
Idefix FR

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Pfffft liste la liste d'amis est limitée à 20 :pff:
Je ne sais plus qui virer pour en rajouter des nouveaux :rolleyes:
  • 0
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#706
Alternatifchild

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quoi??? 20 SEULMT mais c abusé ! la par contre ils ont pas assuré...
  • 0
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#707
Idefix FR

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Je confirme... c'est une honte, j'ai été obligé de virer des joueurs de ma team de ma liste d'amis car nous sommes une vingtaine... je ne comprend même pas ce qui motive cette limitation :eyes:
  • 0
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#708
Guest_plo_*

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pourquoi ne pas créer un groupe steam ? tous les amis seront dedans :D

Moi c'est pLo-FR pour mon petit soldat ! :D
  • 0

#709
Zephirok

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xfire au pire, comme sa on voit qui est co et quel serveur.
  • 0

#710
Alternatifchild

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xfire? qu'est ce que tu veux dire?
Bientot grade 28! ratio 0.91 ca remonte!! =))
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#711
Zephirok

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Google est ton ami pour te renseigner, juste qu'il permet de rejoindre rapidement des amis mais je sais pas si il fonctionne bien avec BBC 2
  • 0

#712
Yamato

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J'officialise deux nouvelles étoiles de platine au StG-77 et SV-98 :P

Modifié par Yamato, 16 juillet 2010 - 23:45.

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#713
Zephirok

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Moi j'ai une bonne partie avant de te rejoindre à valpairosa ou j'ai monter le phare en tuant tout sur mon passage au cut, 6 d'affilé xD le mieux c'etais le le dernière étages ou il y avait 2 sniper j'en tue 1 et l'autre a coté qui réagi meme pas que son pote vien de se faire buter.
  • 0

#714
Yamato

Yamato

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  • LocalisationChez moi
C'est souvent à ça que tu reconnais les mauvais snipers, à fortiori les mauvais joueurs tout court.

C'est pour ça que le sniping est vicieux, étant donné que la lunette ne montre qu'une petite zone de la carte et désactive la mini-map, tu ne vois plus ce qui t'entoure.


Le mauvais sniper :


- se met mal à couvert
- reste concentré uniquement sur ce qu'il voit dans sa lunette
- ne fait pas attention à l'environnement qui l'entoure lorsqu'il utilise sa lunette, notamment en ce qui concerne les sons
- ne prend jamais le temps de faire un tour d'horizon pour s'assurer qu'il est seul quand il dézoomme
- tire le plus souvent dès qu'il voit sa cible, sans prendre le temps d'ajuster sa visée pour être certain de la tuer du premier coup
- tire mal...
- de ce fait, laisse une chance à sa cible de s'échapper
- ce qui découle des trois tirets précédents : il n'est pas discret, alors que c'est pourtant censé être sa vocation première
- reste comme un abruti sans bouger quand on lui tire dessus, et ce plus souvent qu'on ne pourrait le penser
- accessoirement, peut passer sa vie à ne balancer que des tirs de mortiers tellement il vise mal au fusil

Le bon sniper :

- se couvre efficacement et apprend à utiliser la moindre parcelle du terrain pour se protéger et avoir une chance de survivre même quand on l'attaque de près avec un fusil d'assaut, un PM ou une mitrailleuse.

- ne reste pas concentré uniquement sur ce qu'il voit dans sa lunette, il écoute ce qui se passe autour de lui même quand il vise

- dans la mesure du possible, jette un coup d'oeil autour de lui entre chaque tir, voire même parfois recule spécialement pour observer ce qui se passe dans son environnement immédiat

- s'il a un doute, utilise un capteur lancé intelligemment pour couvrir la zone "inconnue"

- dans une situation calme s'il n'a pas été repéré, préfère laisser vivre un type plutôt que de ne pas être sûr de le tuer du premier coup. Oui, il ne l'aura pas tué, mais n'aura pas révélé sa position et plus important encore, sa présence.

- si malgré avoir assuré sa visée il rate sa cible, SURTOUT ne pas tirer une seconde fois (valable particulièrement à longue distance). Oui, le mec en face sait qu'on lui a tiré dessus MAIS, si le sniper ne tire pas à nouveau, il ne pourra JAMAIS être sûr d'être dans un endroit où le sniper ne peut pas le voir. Par conséquent, le sniper va attendre que le type se mette à nouveau dans une position favorable pour le descendre d'un seul coup sans lui tirer dessus entre temps.

- tire bien...

- ne tire sur une cible sans soucis de discrétion que s'il a été repéré. Si la cible est un sniper qui réplique, rester en mouvement constamment TOUT EN SURVEILLANT autour de soi entre chaque tir. Certes, le sniper nous tire dessus et est un danger, mais pas forcément aussi grand que l'assaut qui profitera qu'on soit concentré à essayer d'éviter et répliquer au tir du sniper ennemi pour venir nous attaquer sur le flanc ou dans le dos.

- peut se permettre d'être moins discret quand les mecs d'en face sont attaqués à courte/moyenne distance par des coéquipiers assaut/medic/sapeur. Ses tirs passeront quasiment inaperçus de la cible concentrée à éviter les rafales de nos amis tout en répliquant (je pense à Canal de Panama ou Isla Innocentes du côté US quand les russes sont attaqués de tous les côtés sur l'ile). MAIS : même dans cette situation, il garde à l'esprit l'hypothétique sniper ennemi qui pourrait justement être en train de profiter de la confusion pour le viser tranquillement. Par conséquent, il reste relativement à couvert et garde un oeil sur les endroits qui semblent déserts et sur la végétation

- si un assaut ou une mitrailleuse attaque à courte distance, se planquer le mieux possible et attendre qu'il se rapproche, à 40 mètres entre un fusil d'assaut et un flingue c'est souvent le fusil qui gagne.

- connaît le combo magique en cas d'attaque très rapprochée : tirer un coup de fusil (avec ou sans mire selon la situation) et sortir immédiatement le pistolet.

- pour finir, utilise intelligemment le mortier


Voilà une liste non exhaustive à laquelle on pourrait inclure l'utilisation du repérage de véhicules ou d'infanterie, comme vous le voyez, le bon sniper fait plus de choses et réfléchit bien plus que le mauvais.


Ne perdez toutefois pas de vue que les meilleurs snipers sont ceux qui sont capables de suivre ces conseils par réflexe, d'instinct, sans même y penser parce qu'ils sont beaucoup plus rapides et efficaces que ceux qui réfléchissent ne serait-ce qu'une seconde à ce qu'ils doivent faire avant d'agir.



Exemple : l'autre jour, défenseur sur Atacama en ruée, à la troisième série de relais sur 4, la dernière avant la base US.

Planqué dans un buisson avec mon SV-98, je vois arriver à 40 mètres de moi sept types bien groupés (genre 3 assauts, 2 medics et 2 sapeurs) qui nous contournaient discrètement. C'était deux escouades que j'avais déjà repérées plus tôt (ah oui, essayer de repérer très vite qui est en escouade avec qui est un bon réflexe à avoir).

Là on se dit "Aie aie aie, ils sont nombreux et costauds, ils arrivent de flanc, ça va faire mal à la défense... :arf::vert:"

Bien évidemment, je n'applique pas le premier réflexe du mauvais sniper, à savoir tirer comme un fou sans réfléchir. Ou comment être repéré et tué en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

D'abord, je les repère par de petits triangles rouges pour les signaler aux coéquipiers, lesquels rappliquent pour les flinguer. Echanges de tirs violents, les rafales volent dans tous les sens : c'est le moment pour moi de tirer, les ennemis ne feront pas attention.

Dans ce cas-là, on tire sur les ennemis les plus reculés, ne pensant pas être pris pour cible en premier ils sont souvent accroupis et statiques = cibles faciles. On vise aussi les médecins en priorité pour éviter les réanimations.

J'en flingue deux, un toubib et un sapeur. Les copains en ont eu trois autres entre temps. Les deux derniers ennemis du groupe cavalent et cherchent à se planquer dans une maison, je balance un capteur pour les signaler, les copains les trouvent et les tuent.

Bilan : d'une situation bien mal partie avec un gros groupe bien armé qui contourne sans être repéré, on arrive à ceci : sept types repassés tellement vite qu'aucun n'a pu être réanimé ou pu respawner sur un membre de son escouade, le tout au prix de seulement trois coéquipiers morts. :D

Modifié par Yamato, 29 juillet 2010 - 17:27.

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#715
Zephirok

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0_o, sérieux son énorme tes conseils, on sent l'expérience.

Perso moi comme cachette en défense je cherche souvent une cachette ou je suis sur le flanc de l'ennemi avec un élément qui me protège de leur point de respawn. Surtout des endroit ou personne ne va jamais ou j'ai une vue sur une partie de terrain ou l'ennemi est souvent en combat avec mes coop.

Sur valparaiso mon endroit favoris est à coté du phare y un petit trou dans un rocher qui me protege sur mon coté gauche et me done une vue imprenable sur l'ennemi. Le seul probleme c'est les ennemi qui arrivent par "la plage" enfin au bord de l'au, donc je balance des detecteur et vérifie de temps en temps.

Sur Port africa la par-contre c'est moin subtil, c'est un bâtiment vert à 2 étages qui me donne une superbe vue sur la colline et tous ces snipers, donc si on veut me snipper ils sont obliger de se mettre à découvert donc BAM. LE probleme c'est:

1: les coéquipier boulet qui vienne tirer au Gustav juste à coté donc vive la discrétion foutu.
2: les ennemi qui essaye de contourner, donc la faut écouter et vérifié de temps en temp.



En prend dans la partie sniper, yamato hier tu te rappelle que tu rageais sur u gars qui ta shoot alors que t'étais à 250m et caché dans un buissons. Sa devait être quelque qui avait désactivé tout ce que qui est feuillage et compagnie grace à un tweak sur les cartes NVIDIA donc les gars comme toi pour eux c'est un gars a decouvert.
  • 0

#716
Yamato

Yamato

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C'est naze ça :pff:

Autre truc : quand on est dans un bâtiment et qu'on tire par la fenêtre, TOUJOURS RESTER AUSSI LOIN QUE POSSIBLE DU MUR. Si le type passe dans un angle mort, s'approcher pour le tuer et reculer aussitôt ensuite.

Ce petit truc m'a sauvé des centaines de fois contre des lance-grenades, tanks, drones, hélicos, Carl Gustav et autres RPG.
De cette manière, quand un type shoote le mur, on s'en sort blessé par le blast très proche mais on est très rarement tué sur le coup.
  • 0

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#717
Zephirok

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Lol, j'applique déja ce truc et le nombre de fois on j'ai vu des gens ce faire tue devant moi est incalculable.


Parcontre, est ce que l'amélioration explosif sur les ingénieurs augmentes les dégats du lance roquette ? parce que en visant juste au pied parfois sa tue pas 0_o.
  • 0

#718
Yamato

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Je pense, par contre ils ont réduit les dégâts des lance-roquettes et ça se voit.

En revanche les squads de toubibs MG-36 genre je-tire-tellement-mal-que-je-peux-pas-jouer-sans-mire-laser-ni-munitions-magnum-même-avec-un-chargeur-de-cent-cartouches, ça commence à me porter la cerise. :/

Modifié par Yamato, 17 juillet 2010 - 11:25.

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NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#719
Majork

Majork

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et quoi moi je kiffe le pointeur laser et les balles magnum !
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Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png


#720
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

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  • LocalisationChez moi
Y a une différence entre un toubib isolé et quatre c*nnards qui passent leur vie à se réanimer et à camper avec leurs mitrailleuses de noeuds...
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Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 





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