Aller au contenu

Change

G73 probemes de pilotes

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_sephirock_*

Guest_sephirock_*
  • Visiteurs
Bonjour, voici mon probleme depuis aujourd'hui, quand je vais dans gestionnaire de peripheriques il est affiché "windows ne peut charger le pilote de peripherique de ce materiel. Ce pilote et peut etre endommagé ou absent (code 39)" ce message s'affiche sous "carte reseaux", "controleur audio, video et jeu" et "controleur de bus usb", je ne peux donc plus capter le wifi, brancher de peripheriques usb et utiliser le son.
Quelqu'un aurait il une solution à mon probleme ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)

Modifié par sephirock, 13 décembre 2010 - 21:24.

• 0

choupinouprems

choupinouprems

En transit

• Membre
  • 125 messages
Fait une restauration à une date antérieur où les pilotes fonctionnaient .
  • 0

Guest_sephirock_*

Guest_sephirock_*
  • Visiteurs

Fait une restauration à une date antérieur où les pilotes fonctionnaient .

Bah, j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché, quelqu'un aurait une solution :pray: :pray: :pray:
  • 0

Harko

Harko

En transit

• Membre
  • 182 messages
rematriçage...

ouai c'est pas hype mais bon... pour avoir passé 5h hier a essayer d installer des drivers graphique sur un poste qui se contentait de me dire "installation interrompue par thread ou application"... je me suis dit que rematricer m aurait pris 2h....

sinon c est ptet le répertoire system32 (ou son equivalent seven, j ai pas de seven sous la main là) qui a pris un pet.

Modifié par Harko, 14 décembre 2010 - 16:51.

• 0
G73JH-TZ011V / i7-720QM / 8Go ram / Radeon HD 5870 / Full HD / 2*500Go HD 5400 - a vendre
G73JW-TY125V / i7-740QM / 8Go ram / Nvidia GTX460M / HD / 2*500Go HD 5400 - vendu
G75VW-T1131V / i7-3610QM / 8Go ram / Nvidia GTX670M / Full HD / 2*750Go HD 7200

Guest_sephirock_*

Guest_sephirock_*
  • Visiteurs

rematriçage...

ouai c'est pas hype mais bon... pour avoir passé 5h hier a essayer d installer des drivers graphique sur un poste qui se contentait de me dire "installation interrompue par thread ou application"... je me suis dit que rematricer m aurait pris 2h....

:bigeyes: Désolé mais je ne comprend pas ;)

Au fait peut on réinstaller les drivers usb à partir du cd de pilotes asus ???

Modifié par sephirock, 14 décembre 2010 - 17:01.

• 0

Harko

Harko

En transit

• Membre
  • 182 messages
euh oui, hum, désolé pour le jargon... rematriçage > reinstall systeme avec parametrage usine dans ton cas.
En gros tu sors les DVD de resto ou tu fais je sais plus quelle touche fonction au démarrage du pc.

c'est *où sont les... trop tard...*, mais ca sera plus rapide que de te casser la tète (en gros t aurais déjà résolu ton problème), c'est pas hype, dans le sens que ce n'est pas classe vu que tu ne résous pas ton pb en particulier sans rien toucher d autre, mais c'est efficace, surtout que t as 2 disk dur (pour recup tes données, répertoire steam, ou autre...).
  • 0
G73JH-TZ011V / i7-720QM / 8Go ram / Radeon HD 5870 / Full HD / 2*500Go HD 5400 - a vendre
G73JW-TY125V / i7-740QM / 8Go ram / Nvidia GTX460M / HD / 2*500Go HD 5400 - vendu
G75VW-T1131V / i7-3610QM / 8Go ram / Nvidia GTX670M / Full HD / 2*750Go HD 7200

Guest_sephirock_*

Guest_sephirock_*
  • Visiteurs
Ok, mais puis je reinstaller uniquement le contenu du disque c (sachant que mes deux disque sont partinonnés comme ceci c:os , d:data,e:data,f:data), en preservant ainsi le reste de mes données présents sur les autres partitions :huh:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)