Aller au contenu

Change
Photo

Avis casque siberia V + carte usb externe 7.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

TonyOneBlairoby

TonyOneBlairoby

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
Plop le monde.

Je suis à la recherche d'un bon headset pour aller de paire avec mon G73.

J'ai un peu regarder tut ce qui se fait, et pour l'instant mon choix se tourne vers un casque siberia V2 accompagner d'une carte usb steelserie 7.1.

Ce casque semble pas mauvais d'après les critique, et pourrais même se passer de la carte son usb car paraitrait que sa spatialisation est déjà très bonne en stéréo (après sa dépend du matos interne au pc, je sais pas si la carte son du G73 permet cela), donc la carte à côté serait plus une sécurité pour pouvoir utiliser le casque sur n'importe quelle machine en ayant la même qualité audio.
Après je sais pas si cette norme 7.1 pose problème en jeu, je sais que de plus en plus son compatible 5.1, mais 7.1 aucune idée niveau compatibilité.

Parce qu'en fait, un truc qui me plombe c'est que jusqu'à aujourd'hui, tout les casque ou écouteur que j'ai utilisé ont finit par poser le même problème. Des genre de faux contact au niveau des contact jack, obliger de mettre un objet entre la prise micro et la prise écouteur pour caler la prise écouteur. Et plus sa va, moins le calage est effectif. Mon casque actuel fait la même sur mon G73, et j'ai pas envie de *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* en l'air mes ports avec ce calage.
Donc je sais pas si c'est un problème courant ou quoi que se soit d'autre; si les casque haut de gamme n'ont pas ce problème etc etc...

sa m'agace parce que parallèlement à mon pc, je me suis acheté une petite collection de jeu vidéo sur amazon, dont metro 2033, deadspace, fear, condemned, et j'entend que dalle xD. Comme je peut pas jouer sans écouteur (pc dans le salon, la télé de ma mère a fond, les canari qui piaille sans arrêt, les chats et chiens qui gue*** sans arret pour qu'on leur ouvre la porte, les conversation téléphonique, etc etc.

Modifié par TonyOneBlairoby, 12 décembre 2010 - 18:14.

• 0
Asus G73JW-TY103V
i5 460m (2,53Ghz) ->> GTX 460M ->> 1600*900
silence, ça tourne :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)