Aller au contenu

Change

Probleme de mises à jour Asus ty057v

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_Metalspike_*

Guest_Metalspike_*
  • Visiteurs
Bonsoir a tous!
j'ai enfin reçu mon asus ty057 v. J'ai voulu mettre a jour le bios et tout les pilotes car j'ai perdu le retro éclairage des touches puis aussi je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais quand je telecharge le pilotes sur le site de nvidia il ne reconnais pas ma carte graphique... du coup j'aurai voulu savoir ou installer les pilotes car quand on va sur le site d'asus les pilotes sont sous fichiers zip et je ne sais pas ou les extraire et également la manip a suivre pour flasher le bios.
Merci pour votre aide!
  • 0

rastacoer35

rastacoer35

En transit

• Membre
  • 106 messages
pour le retro-eclairage tu as essayé le Fn F3 ou F4 ?
pour mettre a jour le Bios ( 203 pour un JW ) a realiser avec winflash - a tes risques et perils
pour l'instal pilote tu decompresse dans le repertoire que tu veux et lance l'exe
  • 0
ASUS G73JH TZ0011V

Guest_Metalspike_*

Guest_Metalspike_*
  • Visiteurs
merci,j'ai effectuer les mises a jours chipset et carte graphique! je voulais savoir si cela était normal que quand je met starcraft 2 en mode ultra le pc ram un peu et j'ai une bande blanche qui apparait lors des cutsecnes.. je m'attendait a mieux de la part d'une gtx 460 et d'un core i7.. peut être y a t'il d'autre mises a jours a effectuer?
  • 0

Guest_Metalspike_*

Guest_Metalspike_*
  • Visiteurs
je viens de faire le test 3dmark 2011 et je voulais avoir si c'était normal que j'ai que 1740 points...
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Ca semble faible mais pas trop non plus . Il y a pas encore de driver optimiser pour 3dmark11, avec mon alienware je fais 4325pts sans oc le cpu . Donc ne te fit pas a ce bench .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)