Aller au contenu

Change
Photo

Dual Sim Simore et autres

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Equi29

Equi29

Touriste

• Membre
  • 278 messages
* mode mauvaise foi on *

Vu que l'admin il fait rien de que de m'embêter quand je flood un topik estimation

* mode mauvaise foi off *

Donc,
Iron viens là ! Tu as eu du simore et t'en est content donc ?

Parceque, je vais bientôt avoir trois sims, mini deux. Et pas envie de me ballader avec deux ou trois tels de grosse taille dans la poche ...
J'ai eu une simore il y a .... trois ans vers là, truc genre black etc, foirage, naze.

J'ai aussi de bons échos de certains.

Ma question est en premier : Est ce que ça fonctionne tip top moumoutte avec un blackberry 9700 bold ?

Deuxième quesiton : De manière générale, vos retours ?

Sinon y'a aussi Hypercard qui fait du dual mais pas testé ...

Modifié par Equi29, 09 décembre 2010 - 12:58.

• 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
j'ai une V8 qui marche trés bien avec 2 sim sfr, j'ai essayé avant la moitié de hong-kongeries de la baie

sans grands succés, et mon dernier blackberry avait un jog shuttle sur le coté et devait afficher 16

couleurs ..., je ne pourrais donc pas être de précieux conseil ...
  • 0

Equi29

Equi29

Touriste

• Membre
  • 278 messages
Les V8 c'est ce qu'ils appellent gold etc ?
Je note que t'en est content pour le reste.
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
il s'agit de celle-ci

http://www.simore.ch...im_infinite.php

pour moi son utilisation est totalement transparente ...
  • 0

Equi29

Equi29

Touriste

• Membre
  • 278 messages
Ok c'est ce que j'avais repéré comme modèle aussi pour le BB ... Je vais tenter de trouver d'autres retours pour confirmer mon choix ou non. Je préfère avoir un seul tel que le perso + celui de la boîte ...
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

Ok c'est ce que j'avais repéré comme modèle aussi pour le BB ... Je vais tenter de trouver d'autres retours pour confirmer mon choix ou non. Je préfère avoir un seul tel que le perso + celui de la boîte ...

tu prêche un convaincu ...

cela dit j'ai toujours un vieil ericson ou nokia dans un coin au cas ou ...
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
C'est quoi ces histoires de Simone avec qui tu n'as pas envie de te balader avec deux ou trois tels de grosse taille ? ok, j'ai compris :jesors:
  • 0

Equi29

Equi29

Touriste

• Membre
  • 278 messages
Le pire c'est qu'avec Simone on peut introduire deux en même temps. Sinon je vais réfléchir et vais peut-être craquer pour les nouvelles cartes, ais bon je préfère avoir la confirmation de quelqu'un qui a installé ça sur BB (non omadessalla pas Brigitte Bardot)
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
je suis tout à fait d'accord, il vaut mieux avoir confirmation du bon fonctionnement sur son matos pour

se lancer ...

le pb c'est que les retours ne sont pas légions ...

quant à Simone ... (vous avez son mail ? ) :lol:
  • 0

Equi29

Equi29

Touriste

• Membre
  • 278 messages
Effectivement, pas beaucoup d'infos sur le net sur les tests de Simore ... Surtout que pour certain ça focntionne avec tel modèle, puis poru d'autres même carte autre modèle, ça foire ...
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
cela dit pas mal de BB ont l'air compatibles ...

http://www.simore.ch...iles/BlackBerry

liste des dual sims pour le Desire HD:

http://www.simore.ch.../Desire-HD.html
  • 0

Equi29

Equi29

Touriste

• Membre
  • 278 messages
Beh le problème c'est qu'entre ce que dit Simore et la réalité ... :cut:

(C'est comme Simone, à 30 Kgs près on est dans la réalité)
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
hééé voui ..... ;)

pas mal de vidéos cependant

http://www.google.fr...ved=0CFEQqwQwAw

que je ne peux bien sur pas regarder au job ....

et un petit retour positif sur un blog

http://www.zdnet.com...y-is-alive/9156

Modifié par IRoN, 10 décembre 2010 - 09:56.

• 0

Guest_Torr100_*

Guest_Torr100_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,
Je vois que, comme vous, je me suis posé les mêmes questions concernant la Double Sim Simore sur les BlackBerry. Je me suis décidé à acheter une carte Simore Infinite pour mon BlackBerry Bold 9700 pour la « modique » somme de 85,00 euros transport inclus.
Tout d’abords il faut savoir que ça ne marche que si votre téléphone est débloqué.

Installation

Tout se passe bien au moment de la découpe des cartes (voir 1.). Il faut faire attention lorsqu’on colle les cartes sur le support Simore (Il est très fragile).

Le plus gros problème est d’introduire le tout dans l’emplacement de la carte Sim sur le téléphone. Une vraie galère compte tenu de la sensibilité du support Simore. Ils disent qu’il ne faut pas le plier.( Je n’ai trouvé aucune vidéo sur leur site dans laquelle on voit le montage de la Simore Infinite sur BlackBerry Bold 9000 ou 9700).

Après 5 minutes le support avec les deux Sim (Bouygues et SFR) est en place. J’allume mon téléphone et l’icône Simore s’affiche sur l’écran en me confirmant l’installation de l’application. La puce Bouygues est reconnue et le téléphone reçoit le signal en 3G. Je tente de passer sur SFR est là, il apparait « Installation Echouée » et puis plus rien.

Encore galère pour retirer le support sans le plier (moi, je dis que c’est impossible. Si quelqu’un a une vidéo je suis preneur).

J’inverse les Sim et j’ai le même problème. La puce Bouygues est reconnue mais pas SFR.

Je vais faire encore quelques tests et je vous tiens informés.

Conclusion.

Si c’était à refaire j’irais acheter autre choses avec les 85,00 euros. Trop compliqué à installer (sur Bold) et le résultat est incertain.

1. (Attention ! la découpe des anciennes cartes Sim est problématique, la puce étant plus large que le gabarit de découpe. J’ai eu ce problème avec ma carte SFR. Pas de panique, la carte Sim est remplacée en boutique sur simple demande. Ça prend 10 minutes. Il me semble que la première fois c’est gratuit et ensuite c’est facturé 7 euros).
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
j'espére sincérement que tu vas te sortir de cette mini galére ...

j'avais pourtant lu des tests positifs sur blackberry ...
  • 0

Guest_soli77_*

Guest_soli77_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu une expérience positive avec la Simore Infinite sur le HTC Desire HD. J'ai vu leur vidéo mais je voudrais avoir d'autres retours.

J'ai déjà une Platinum sur mon Nokia N97 qui marche bien mais il faut que j'éteigne et que je rallume mon Nokia au bout de 2 basculements de SIM.

Bon c'est toujours mieux que de me promener avec 2 tels !!! :)

J'ai aussi testé Hypercard mais c'est trop épais, j'ai jamais réussi à la renter dans mon Nokia.
Résultat poubelle! Vive la technologie avec des tels de + en + fins.:gne:
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
j'utilise la V8 sur mon desire HD sans soucis particuliers
  • 0

Guest_soli77_*

Guest_soli77_*
  • Visiteurs
Merci pour ton feed back IRoN.

Dès que j'ai mon Desire HD je commande la Infinite V8.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)