Aller au contenu

Change

ca y est !!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_carbonz2fr_*

Guest_carbonz2fr_*
  • Visiteurs
enfin j'ai recu mon G53jw-sz105v !

je me demandais quels sont les programmes a desintaller car la il y en a foison !

merci a vous
  • 0

Guest_M41d3n_*

Guest_M41d3n_*
  • Visiteurs
tien ya se lien, http://forum.noteboo...ware-guide.html
bye
  • 0

Guest_Antares_*

Guest_Antares_*
  • Visiteurs
Yop!

J'hésite fortement à l'acheter, une petite review de ta part serait très appréciable. :)

Quid de la ventilation, des perfs de la 460m ingame, du clavier, etc.

Merci à toi!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as test ici: http://portables4gam...pic.php?id=9601
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Antares_*

Guest_Antares_*
  • Visiteurs
Effectivement, mais j'envisage de prendre le même modèle que lui, le SZ105V, alors que le test concerne un autre modèle. :)

Je ne l'avais cependant pas vu avant et vais le lire de ce pas, c'est toujours bon d'avoir un maximum d'info (objectives!). :)
  • 0

Guest_carbonz2fr_*

Guest_carbonz2fr_*
  • Visiteurs
en fait il n'y pas bcp de difference je te l'avoue , sauf full HD (j'y tenais bcp) et c'est beau.
les DD a 7200tr/min.

pour le clavier, un peu dur sur les touches , mais je pense qu'on s'y fait tres vite. le touchpas n'est pas opti , mais osef vu qu'on s'en sert pas (quasi) en tant que gamer.

la ventilo est optimum, et pour le bruit , ben je t'avoue ne l'avoir entendu qu'une fois et c'était quand j'ai poussé la bete en milti task, (wow ouvert, plusieurs taches internet lancées, une install qui était en cours sc2 je crois) et encore ca n'a pas duré longtemps.

pour tout le reste c'est G53jw, les 2 Go de memoire en plus ben c pas visible je pense , masi vaut mieux plus que moins je t'avouerais.
  • 0

Guest_Antares_*

Guest_Antares_*
  • Visiteurs
Donc plutôt positif, en somme. :)
Me botte bien ce portable...
  • 0

titi-83

titi-83

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
boujour a tous désolé de relancer la discute, mais j'était aussi interessé par ce modéle.
carbonz2fr, je voulait savoir si la gtx460m suffisait pour des jeux gourmand que tu a peut-etre installés, vu que c'est un ecran full hd
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)