Aller au contenu

Change
Photo

Onlive

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
Bien le bonsoir les gens,
J'ouvre juste un petit sujet concernant le service de jeux Onlive dont certains auront surement déjà entendus parlé.
Pour les autres voici un petit topos vite fait : En gros c'est un service qui consiste en : vous achetez un jeux mais qui au lieux d être exécuté sur votre machine, sera exécuté sur des serveurs distants qui recevrons vos entrées clavier et souris , les traiterons puis vous renverront l image ... Ce qui permet donc de faire tourner n importe quel jeux sur n importe que pc ..... crysis tourne au max sur un netbook a 300 euros ou même un ipad ^^

Bon ca c'est pour la théorie .. et disons que jusqu il y as peux je m en était arrêté la .. beaucoup de questions sont restées en suspend et j attendais de voire la suite .

Je viens de m apercevoir que le système Onlive étais dors et déjà disponible dans nos contrées sous forme d application pc et ipad ( http://www.onlive.com Applestore ) pour ma part ( je suis en Belgique et je ne sais pas si c'est le cas en france) , il semblerais que l on ne puisse pas encore acheter de jeux .. mais par contre tout les jeux sont disponibles en demo jouable , ce qui permet un peu de se faire une idée du système et d en découvrir les avantages, les faiblesses et ce qui pourrais etre le jeux video de demains .. :)

Jouer sur son pc, sur batterie, pendant des heures et tout ca confortablement installé sur son lit sans bruit de turbine ... ca en deviens possible .. :)

Je vous invite donc a si vous voulez tenter l expérience , télécharger le client (<10mo) et a a ainsi accéder a des 10 enes de demo de jeux récents tels que Assassin's creed 2, splinter cell conviction, Prince of persia , etc... et a venir poster ici vos impressions .. :)

Pour ma part je viens d essayer une 10 ene de minute et il y as du bon et du moins bon :

Bon -> pas besoins de télécharger une demo, installer, etc.... .. non c'est direct
->CPU et GPU a peine utilisés
->Pas de temps de latence du tout .. c'est fluide !!!

Dommage -> Tout est en anglais pour l instant dans les jeux
->Les menus des jeux ont étés modifiés et on ne peus pas accéder aux options graphiques
->Pour ma part avec du 15 megabites ( réels ) je n ai pas accès au 1080p .. il faut donc une tres tres bonne connexion internet .. a voir si on as ca sous la mains

Enfin voila si vous avez des retours , si vous voulez essayer ( ca prend 5 minutes a tout casser) ou simplement en discuter .

( meme si pour moi rien ne vaut une boite, un cd et un livret ^^)
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)