Aller au contenu

Change

Nouvelle touche alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Guest_Tyndare_*

Guest_Tyndare_*
  • Visiteurs
Bonsoir ,

J'aurai voulu savoir si il était possible d'acheter une touche pour le portable alienware m17x R2 car l'encoche de ma touche "effacer" est cassée .
J'ai téléphoné a dell pour esseye de faire tourner la garantie mais malheureusement il refuse de faire le remplacement du clavier ou d'une touche pour une touche qui serait endommagé et de plus le remplacement complet du clavier est de 100e ce qui reviens vraiment fort chère pour une seul touche.

Merci d'avance et bonne soirée. :)
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
Dis-moi toi, t'es toujours sous garantie ?

T'aurais pas la garantie dommages accidentels par hasard ?

Si seulement garantie normale; goto?vous-changez-ma-touche-ou-c'est-moi-qui-vous-touche!

Si garantie dommages accidentels; goto?tu-renverses-ton-café-sur-ton-Alienware-adoré!

Pour l'histoire, mon clavier a été changé quatre fois déjà...

OK bye...
:jesors:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Guest_Tyndare_*

Guest_Tyndare_*
  • Visiteurs
je dois t'avouer que j'ai pas fais attention lors de l'achat , es ce que tu sais si avec l'achat d'un alienware m17x R2 (je l'ai acheter en juillet) on a directement la garantie dommages accidentels ou c'est un supplément?
  • 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est un supplément si tu ne l'as pas pris tu ne l'as pas. Après la seule solution que je vois ce serait de trouver un clavier HS pour prendre la touche dessus
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Ah bah ça c'est un supplément, et vu le prix qu'il faut déboursé, t'as forcément dû le voir (ou le sentir passé) lors de l'achat.
Maintenant que tu a signalé ton problème au SAV, tu peux plus rien espéré avec ta garantie vu qu'ils ont conscience que t'as cassé une touche, a part en acheter un au SAV Dell ou sur eBay, je vois pas d'autre solution pour toi.
  • 0
Image IPB

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
J ai un clavier de m17 qui ne fonctionne plus ...

en gros ou pour sav ou pour la touche ????

Modifié par sonny38, 04 décembre 2010 - 22:01.

• 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

Guest_Tyndare_*

Guest_Tyndare_*
  • Visiteurs
et bien puisque je ne peux pas faire aller la garantie le mieux serait de trouver une touche "effacer" mais je ne sais pas si certains sites vendent les touches en pièces détachées pour alienware . Enfin si je peux éviter de payer le prix de 100e que me propose la SAV pour remplacer tout le clavier cela serait plus qu'aventagieux vu le prix :rolleyes:
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Achète toi un clavier neuf et tu le monte toi même sa reviendra moins chère.
  • 0

Guest_Tyndare_*

Guest_Tyndare_*
  • Visiteurs
ludovic036 à ce que j'ai pu voir les claviers alienware neuf vendu sur des sites en dehors de dell reviennent quand même chère , enfin le moins chère que j'ai vu a se jours était à 70e +- ...
  • 0

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Allo ALLO

j ai un clavier de m 17x changé en sav les touches c et n ne fonctionent plus
  • 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui je te conseille de prendre le clavier de sonny pour récupérer la touche qu'il te faut ça te reviendra beaucoup moins cher
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
:+1:

Edit de Xidus : Merci de ne pas quoter le message qui est juste avant. :)

Modifié par sonny38, 05 décembre 2010 - 11:32.

• 0

Guest_Tyndare_*

Guest_Tyndare_*
  • Visiteurs
Ah sorry sonny38 j'avais zapé ton premier message mais si il y a moyen de s'arranger pour ton clavier ce serait vraiment génial puisque de toute façon je n'ai qu'une touche endommager :)
  • 0

cypresscrew

cypresscrew

Touriste

• Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie

ludovic036 à ce que j'ai pu voir les claviers alienware neuf vendu sur des sites en dehors de dell reviennent quand même chère , enfin le moins chère que j'ai vu a se jours était à 70e +- ...

Heureusement que je t'ai mis un lien vers un vendeur Français d'eBay qui le propose a la moitié du prix que tu annonce, enfin bon...
  • 0
Image IPB

Guest_Tyndare_*

Guest_Tyndare_*
  • Visiteurs
Merci cypresscrew effectivement ca pourrait être une solution intéressante , je n'avais pas été voir ton lien hier parce que j'avais déjà été sur l'ebay belge mais aucuns claviers alienware n'étaient en vantent. Mais c'est vrai que la touche peut venir aussi d'un m15x , ce sont les mêmes claviers et 35 e + 5e de livraison c'est moins de la moitié que le prix proposé par la SAV ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)