Aller au contenu

Change
Photo

Hybrid Power et MAJ drivers Nvidia

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Poularde

Poularde

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé d'infos sur les système Hybrid Power de Nvidia (je suis peut être mauvais ceci dit ^^).

Voici mon problème : les derniers drivers proposés par Dell pour le M11x R1 sont les 190.72 alors que sur le site Nvidia on en est à 260.99... Il y a comme une différence :vert: Sachant que les drivers de chez Nvidia ne prennent pas en compte leur propre technologie hybrid :eyes2: il est impossible d'effectuer une MAJ simplement.

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée c'est de désactiver le chipset graphique intel dans le BIOS et laisser le GPU Nvidia seulement (discrete mode). Dans ce cas seule la CG Nvidia est détectée par la machine et pas de problèmes pour installer les derniers drivers Nvidia.

Mais bon à long terme c'est *où sont les... trop tard...* de pas pouvoir basculer sur le chipset intel quand on fait de la bureautique ou quand on est en déplacement. La batterie se vide en 2 sec et avec la CG Nvidia et on fait chauffer inutilement le bouzin quand on fait de la bureautique.

Ma question est simple existe t-il une manip pour pouvoir utiliser les derniers drivers Nvidia tout en conservant la possibilité de switcher de carte graphique ? La solution Laptovideo avec le fichier modifié permet-elle de garder la technologie Hybrid Power active ?

Merci d'avance pour vos aides :)
  • 0

P4G : Dell XPS M1730 / X9100 @ 3.06GHz / 4Go DDR2 667 / SLI 9800GTX 2Go RAM / Dalle 1920*1200 / SSD Intel 40Go
P4G : Alienware M17 R1 / P8400 @ 2.3 GHz / 4Go DDR2 1066 / Xfire 3870 1Go RAM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)