Aller au contenu

Change

Windows Anglais ---> Programmes anglais ?!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous !

Ca fait un bail hein ! J'espere que tout le monde va bien et que le forum roule toujours sur l'autoroute du bonheur (c'est beau =') )

Voila les gars j'ai besoin de votre avis,

J'ai windows vista 64 en anglais. J'ai beau avoir change la langue, les programmes que j'installe sont systematiquement en anglais, des que le programme en question est multilangue.

Par exemple je m'en vais pour installer NeedForSpeed HP , qui est en plusieurs langue, et resultat je n'ai pas pu choisir la langue, et il s'est installe en anglais.

Alors bon ca me derange pas plus que ca mais bon, si on peut y remedier, c'est aussi bien quoi =)

Merci a tous ! :)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
panneau de config--> horloge, langue et region-->region et langue tu met français partout ET ce que tout le monde oublie : tu vas dans administration puis copier les parametres puis en bas tu coche les 2 cases si ça marche pas c'est qu'il faut changer l'option directement dans le registre.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Merci bien Akluin =)

Par "Administration" et "copier les parametres" la par contre je n'ai pas bien compris. Merci encore ;)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
tu as un onglet administartion tout à droite et dedans tu aura un bouton copier les parametres et tout en bas tu coche les 2 cases et tu applique.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
AAaaaaH ! En effet elles n'etaient pas cochees. Je te tiens au jus ! Merci beaucoup =)
  • 0

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Bon bin niquel chrome. Franchement merci man ton aide m'a ete precieuse =)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)