Aller au contenu

Change

ASUS G73JW TZ060V 36h de durée de vie \0/

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_nounours_*

Guest_nounours_*
  • Visiteurs
salut a tous!

j'ai acheté ce portable a surcouf haussman, reconditionné a 1249 euros

officiellement pour rayure sur le capot.... ce qui est amusant puisque ce genre de dommage n'est pas couvert par la garantie surcouf et ne peut donc pas motiver de retour, en plus a l'ouverture état parfait, je le prend avec une garantie échange a neuf trois ans (pas folle la guêpe)

pour rappel le prix de base était 1779e http://www.surcouf.c...ilter=ListeNum2

j'ai donc estimé que ça valait le coup de le tenter

je le ramène:), j'installe mes jeux:D... je joue un peu a dirt 2:win:... un peu a left for dead:win:... plantage mode sécurité:gne:

je pleure un peu, mais bon, j'avais vu les post sur les surchauffe GPU, je me laisse pas démonter, je vais checker:huh:

everest ultimate en test de stabilité 45min, température cpu raisonnable, environ 70:|

j'installe cpuid et furmark...

premier test furmark... stabilité, 640x480, pas de post fx, autant dire que j'y allais sans forcer, le ventilo commence a s'énerver... ça tiens la route, plafonne a 80°C:bigeyes:

je fais un test résolution native... ça plafonne a 82 :bigeyes: et ça se colle en sécurité

je redémarre, je le retente en mode burning

le gpu a même pas le temps de chauffer...

Et la :arf:

la machine a plus jamais voulu s'allumer, :pff:
la diode du transfo ne s'allume pas quand je le branche, et rien ne se passe quand j'appuie sur l'interrupteur

l'hypothèse qui tiens la corde dans ma tête c'est un défaut de transfo ayant cramé l'alim.

j'ai contacté le sav asus, j'attends mon accord de RMA.

Je ne fais pas jouer immédiatement l'échange surcouf parce qu'il n'est valable qu'une fois et que les réparations faites par l'atelier asus n'annulent pas la garantie, je pense que je me couvre mieux a long terme comme ca, en faisant l'échange tout de suite je perds le benefice de la 3e année de garantie.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements:happy:

Modifié par nounours, 02 décembre 2010 - 10:51.

• 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
argh ....

je compatit ... :pray:
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Pas cool, espérons que le sav te le réparera vite!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_ttlrgl_*

Guest_ttlrgl_*
  • Visiteurs
Même Pb hier soir sur mon G73 qui a cependant plus de 6 mois d'utilisation très régulière pour ne pas dire intensive.

Extinction brutale de la machine + bouton marche/ arret inactif. Seul le voyant batterie reste allumé en vert.

Essai de rallumage ce matin non concluant.

Retrait de la batterie, reinstallation, nouvelle tentative de rallumage et surprise l'ordinateur se remet en marche
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)