Aller au contenu

Change
Photo

Effacer recovery partie

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages
Salut tous j'ai reinstaller le windows en oubliant de inscrir le recovery sur des cd , ce que je voudrais savoir est ce que je perd ma garantie a cause de ca? et si quelqu'un pourrait me le filler ce recovery par torrent svp. Je compte sur vous mes cher camarade :D
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Pas de soucis, tu ne perds pas ta garantie... Heureusement qu'on a le droit de formatter son disque tout de même ;)
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Nanho_*

Guest_Nanho_*
  • Visiteurs
ça va être long il y en a pour quelques 12.6 Go
J'ai un G73jw mais je pense que mise à part la carte graphique il n'y a rien qui change
j'ai gravé ça sur des DVD de 4,5Go j'avais pas de DVD de 9Go

en cours d'upload

Modifié par Nanho, 03 décembre 2010 - 18:32.

• 0

Deviljin

Deviljin

En transit

• Membre
  • 172 messages
Ok Merci Ca m'aidera si tu pouvais faire torrent pour que je puisse le telecharger merci d'avance :)
  • 0

Guest_Nanho_*

Guest_Nanho_*
  • Visiteurs
Je laisse rarement le PC allumer en permanence en plus j'ai pas une bande passante de follie en up, je suis limité à 90kps en Upload

Le premier DVD est presque fini d'uploader encore quelques fichiers
Disque de restauration Asus G73JW DVD 1/4 ( 20 fichiers )
Disque de restauration Asus G73JW DVD 2/4 ( 19 fichiers )
Disque de restauration Asus G73JW DVD 3/4 ( 19 fichiers )
Disque de restauration Asus G73JW DVD 3/4 ( 9 fichiers )

Modifié par Nanho, 04 décembre 2010 - 13:28.

• 0

Guest_Nanho_*

Guest_Nanho_*
  • Visiteurs
et hop 2 DVD de restauration de upload, je pense que d'ici Dimanche ça serra bon
d'ailleur je viens de remarquer que suite à l'utilisation de AI Recovery la partition caché avec la réstoration est vide maintenant.

Modifié par Nanho, 03 décembre 2010 - 20:11.

• 0

bart147

bart147

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
bonjour a tous !
je voudrai remercier Nanho pour ce partage, je dispose d'un g73jh avec un recovery malade :oak:
j'ai une page bleu dé que je fait une réinstalation systéme,donc je suppose que ma partition caché et HS ou le disque dur.
j'ai télècharger toute les parties dvd mes comment fait t'on pour recoler les morceaux ?et gravés les dvd?
merci de votre aide et a ce site qui ma beaucoup aidé pour mon pc. :+1:
  • 0

Guest_Lynx_*

Guest_Lynx_*
  • Visiteurs

bonjour a tous !
je voudrai remercier Nanho pour ce partage, je dispose d'un g73jh avec un recovery malade :oak:
j'ai une page bleu dé que je fait une réinstalation systéme,donc je suppose que ma partition caché et HS ou le disque dur.
j'ai télècharger toute les parties dvd mes comment fait t'on pour recoler les morceaux ?et gravés les dvd?
merci de votre aide et a ce site qui ma beaucoup aidé pour mon pc. :+1:

Tu utilises probablement winrar en ouvrant la première partie et tu regardes si winrar lit un fichier iso (c'est très probablement des fichiers ISO!!), et tu extrais si le fichier que winrar t'affiche ne te semble pas bizarre!!

D'autre fois, tu utilises un logiciel comme Xtremsplit !! ;)
  • 0

bart147

bart147

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
bonjour a tous !!:slt:

merci de ta réponse rapide Lynx et j'ai fait ce que tu ma décrit et cetait bien ca.
recoler les fichier avec Xtremplit qui a la fin formera un fichier rar et en l'ouvrant on découvre un fichier ISO!

merci encore pour ce site qui ma vraiment aidé. :pray:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)