Aller au contenu

Change
Photo

Et le son alors ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Amiral Dane

Amiral Dane

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
Bonsoir,

Et oui, carte graphique, processeur, la RAM...Et le son alors ?
Je ne suis pas encore possesseur d'un Alienware, et je voudrais en savoir plus sur la qualité du son...
Qu'est-ce que c'est, comme carte son ? la qualité est-elle bonne ? Les avis des possesseurs d'un M17x ?

Bonne soirée,

Amiral Dane.

Ps : Si c'est un repost, je me pend.
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
pour ce qui est du son il est plus que correct pour un portable ... surtout sans caisson de basse ... et bien meilleur que sur les asus G51vx ( j'ai comparer avec celui de ma copine ;) )
  • 0

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
Moi j'adore le son, incomparable avec celui de mon Asus G2SG et sa joue très fort
  • 0

Ryo974

Ryo974

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationParis
J'sais pas si sur le M17x c'est pareil mais sur le M11x le son est vraiment excellent pour un si p'tit portable ^^
  • 0
- M11x / Intel SU7300, NVIDIA GF GT335M / 4Go DDR3-1067Mhz / SSD 256Go

www.fabricelau.com

Amiral Dane

Amiral Dane

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
Bonsoir,

Quel est le nom de la carte son ? Quelle marque ?

Merci pour vos réponse,

Amiral Dane.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
chipset intégré realteck high définition je pense (c'est plus que rare de trouver une carte son dédié sur pc portable)
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
ce que j'ai trouvé IDT HD sound....
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Perso j'ai un M17 et non un m17x et le son (realtek) est vraiment bien pour un portable j'envie même pas les toshiba.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Luke35

Luke35

En transit

• Membre
  • 119 messages
  • LocalisationEpinal, Vosges (88)

Perso j'ai un M17 et non un m17x et le son (realtek) est vraiment bien pour un portable j'envie même pas les toshiba.

+1. On peut le monter vraiment haut sans que ça sature, chose appréciable. Et quand bien même, ce n'est qu'un portable, on ne lui demande pas cracher les watts comme de bonnes grosses enceintes le feraient. Pour ça, j'ai les caissons de ma chaine hi-fi juste à côté ^^

Modifié par Luke35, 07 mars 2010 - 23:00.

• 0
Alienware m17
Skullcap --- Crossfire ATI 3870 --- 1920x1200 --- p8400 2.26GHz --- 4Go DDR3 1066Mhz --- 60Go SSD Gskill Phoenix Pro + 500Go 5400tpm
Alienware m11x
Noir --- GT 335M --- 1366x768 --- SU4100 1.6GHz --- 2Go DDR3 1333Mhz --- 250Go 7200tpm

FabM17x

FabM17x

Touriste

• Membre
  • 281 messages
  • LocalisationSavoie
Le son est bon, mais pas aussi bon que sur mon ex Dell XPS M1710 qui lui possédait un petit subwoofer sous le pc .... ce qui est top sur un pc portable et donne un meilleur rendu des basses, sinon vaut mieux des haut-parleurs externe pour plus de patate et éventuellement un caisson de basse pour faire vibrer les voisins :D
  • 0

masignature2.jpg
1040-5.png

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
OK sur la comparaison avec le M1710 mais il faut avouer que le M17X se défend très bien de ce côté là :)
  • 0
redalienp4g.jpg

Amiral Dane

Amiral Dane

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
Bonjour,

Merci pour vos réponses :)

Bonne journée,

Amiral Dane.
  • 0

h4x

h4x

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • LocalisationBrignoles (83)
Le son est propre c'est vrai, mais pour ce qui est des basses et du volume, mon Toshiba est bien meilleur quand même..
Après c'est vrai que j'utilise de toutes façons mon home cinéma 7.1 donc peu importe :yep:
  • 0
Alienware M17x : INTEL Core 2 Quad CPU Q9000 @ 2.00Ghz/4Go DDR3/Nvidia SLI 280M GTX/Windows 7 64Bits/Samsung SSD 128 Go/Souris Logitech G5

Foxraph

Foxraph

Grand Geek

• Membre
  • 768 messages
  • LocalisationItterswiller
Moi je trouve aussi le son, très bon.
:)
  • 0
Image IPB
[h=#DC143C]NAS:[/h] Synology DS1010+ 5*2To Seagate LP 5900trs/min

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec

Le son est bon, mais pas aussi bon que sur mon ex Dell XPS M1710 qui lui possédait un petit subwoofer sous le pc .... ce qui est top sur un pc portable et donne un meilleur rendu des basses, sinon vaut mieux des haut-parleurs externe pour plus de patate et éventuellement un caisson de basse pour faire vibrer les voisins :D

Je partais pour dire le contraire, j'ai aussi un M1710 qui est rendu a ma femme maintenant, le son du M17x est supérieur, peut être au niveau des haut-parleurs intégré le 1710 est meilleur mais je l'ai toujours utilisé avec des écouteurs et je son est pas comparable, beaucoup plus de profondeur et la voix son aussi plus clairement, j'ai l'impression qu'on a enlever une toile devant les écouteurs a comparé.

Modifié par Blademael, 08 mars 2010 - 14:59.

• 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
pour répondre à la question principal, le son est très bon pour un laptop, mais pour moi la musique reste inaudible avec tellement les graves sont absent, et je n'écoutes pourtant pas de techno.
Personnellement j'aurais apprécié un petit caisson de basse
J'en avais un sur mon ancien laptop acer tout moisi et le son était vraiment bon, bien au dessus de la moyenne des laptop en tout cas, ca change vraiment tout. Lorsque j'étais en déplacement, j'appréciai écouter de la musique avec à l'hotel, avec l'alien, je savoure vraiment moins la musique
Il ne saturait pas non plus.

Modifié par petio92, 08 mars 2010 - 16:16.

• 0

Guest_Fasten Me_*

Guest_Fasten Me_*
  • Visiteurs
Moi je ne l'utilise que sur mon 5.1 et je trouve que le rendu est meilleur sur le M17x que sur mon ancien XPS M1730. vraiment bien pour le son.:D
  • 0

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Perso j'ai rajouté une carte son usb et hop aucun soucis :vert: ( carte son + Z5500 :happy:)
  • 0
Rien

zeflex

zeflex

En transit

• Membre
  • 100 messages
Le son est bon pour un pc portable mais pour une machine à ce prix là j'ai deux choses à redire :

- Je n'ai pas trouvé comment gérer indépendamment la sortie haut parleurs et une sortie casque pour utiliser des logiciels de mixage (virtual dj par ex.)
- La qualité du microphone intégré est très foireuse : on m'entends pas bien sous skype ; mon sony vaio d'il y'a 4 ans donnait 10x mieux niveau qualité. De plus en tentant divers réglages pour régler les options du micro ; le pc freeze (j'avais fais un post pour ca).
  • 0

66948100278178290516.jpg

Guest_nrj_*

Guest_nrj_*
  • Visiteurs
La puce realtek est-elle 5.1 et le portable a la/les sortie(s) nécessaire(s) pour se brancher sur un ampli home cinema comme une prix coax ou numérique ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
t'as la prise hdmi pour ça (si ton home cinéma a aussi un hdmi)
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_nrj_*

Guest_nrj_*
  • Visiteurs
Ah ok c'est une prise HDMI audio et video ... Malheureusement non mon ampli Yamaha n'est pas équipé d'une prise HDMI, il est un peu vieux mais encore trop bien pour être changé ... Je me débrouillerais autrement pour faire au minimum du surround
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)