Aller au contenu

Change

Une affaire pour les belges?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_imroel_*

Guest_imroel_*
  • Visiteurs
Hello,

Mon vieux fujitsu xa2528 rendant l'âme après moultes surchauffes, je suis à la recherche du nouveau joujou idéal.

En parcourant le forum, je suis tombé sur un lien pour un Medion Erazer x6811 spécial "Belgique" à 1200€ (je suis belge :) ).

http://www.medion.co...ry=search_x6811

Je me suis renseigné auprès de Medion et le clavier est un azerty (belge) et la batterie est une 9 cellule.

Pensez-vous, que, pour ce prix (1250€ max), il est possible de trouver mieux en 15''?

Mon utilisation serait principalement multimédia : vidéo et jeux récents mais je serais pas contre sacrifier un peu de puissance pour un un peu plus d'autonomie.

Ceci étant, je trouvais le dell xps 15 intéressant, mais les prix pratiqués sur dell.be sont beaucoup moins alléchants que ceux proposés par dell.fr, et la carte graphique me parait quand même un petit peu trop faible.

Alors à votre avis, je dois foncer sur ce Medion? j'avais toujours associé cette marque à de la camelote, mais apparemment les retour sont bons ici, et ce modèle serait basé sur un bon chassis MSI? Qu'en est-il de la finition? Ayant découvert que la marque était allemande, j'imagine qu'elle ne doit pas être si mauvaise que ça? :)?

Merci d'avance pour vos conseils!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Medion est très bien et en plus ils sont assez fiable.

Après faudrait un membre qui aurai acheté ce modèle pour qu'il te parle de la finition.

Tu peut regarder ici pour le test: http://high-tests.blogspot.com/
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_imroel_*

Guest_imroel_*
  • Visiteurs
Merci pour le lien! Intéressant en effet et les bench sont plutot impressionnants.
Pas d'autres réactions concernant le rapport caractéristiques/prix de la machine proposée?
  • 0

Guest_Nikopi_*

Guest_Nikopi_*
  • Visiteurs
Je n'ai pas encore pu essayer l'Erazer, mais jusqu'à présent, c'était une marque que j'évitais.... La politique Medion à mon avis le "pas cher"... et en toute logique, la puissance à bas prix se fera au détriment d'autre choses... pour les modèles que j'ai déjà eu entre les mains, c'était : Bruit, Ergonomie, Choix des matériaux (bien que basé sur des chassis MSI, les matériaux ne sont pas toujours les mêmes...), Ventilation, consommation, ...

A voir donc pour l'Erazer qui semble plutôt bien parti d'après les quelques avis que j'ai déjà pu voir...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)