Aller au contenu

Change

Une bonne souris gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_DOCK3POW_*

Guest_DOCK3POW_*
  • Visiteurs
Bojour !

Une idée pour jouer correctement au FPS

genre call of duty ou battlefield comme vous voulez
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
déjà pas mal d’éléments de réponse ici
http://portables4gam...pic.php?id=9477
  • 0

Poularde

Poularde

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
C'est surtout question de goûts ^^ Certains préfèrent les petites souris qu'on tient du bout des doigts, d'autres les grosses qui épousent entièrement la forme de la main. On peut préférer une glisse indiscutablement parfaite ou une souris qui accroche un peu avec de l'inertie.

Bref conseiller une souris gamer est impossible parce qu'on ne peut pas savoir ce qui te convient vraiment. C'est à toit de tester. Par contre on peut te filer des pistes vers des souris reconnues pour leur qualité. Les numériques possèdent par exemple un tr,ès bon comparatif de plus d'une trentaine de souris pour se faire une idée? Sinon pour les souris gamers les plus appréciées on trouve :

- Nova Slider x600
- Steelseries Xai et Ikkari Laser
- Logitech G500, G9/9x, G700 (sans fil)
- Microsoft Sidewinder X8 (sans fil)
- Roccat Kone, Kone+
- Razer : trop de références mais en autre Orochi (sans fil), Lachesis

Personnellement, j'ai eu les 3/4 de ses souris entre les mains plusieurs mois et je n'ai pas encore trouvée l'élue de mon cœur parfaite, à chaque fois j'ai 2/3 détails qui me gène. M'enfin je passe pour être un *où sont les... Rhôôô ! Occupé...* pour le choix de ce périphérique, alors ...
  • 0

P4G : Dell XPS M1730 / X9100 @ 3.06GHz / 4Go DDR2 667 / SLI 9800GTX 2Go RAM / Dalle 1920*1200 / SSD Intel 40Go
P4G : Alienware M17 R1 / P8400 @ 2.3 GHz / 4Go DDR2 1066 / Xfire 3870 1Go RAM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)