Aller au contenu

Change
Photo

installation pilote LV2GO à changé et new option alim: mode super alim

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
bonsoir; j'avais posté dans la section DRIVERS mais aucune réponse donc je poste ici.
j'ai le pilote lv2go 256.96 . les pilotes de lv2go évite à ma carte graphique nvidia GTX260M d'avoir ses fréquences
maxi quelques soit l'utilisation du pc . là par exemple , je suis via GPU-Z à 200/100/400mhz avec une t° de 50°.
si je prend un pilote sur le site nvidia drivers , les 3 fréquences sont à fond tout le temps: 500/799/1250mhz et avec des t° en idl qui font du yoyo 50/80°. bref c'est pas nouveau.
j'ai voulu installer le pilote 260.99 de lv2go mais j'ai l'impression que la méthode d'instal à changé; il y à tjs
l'inf à changer , mais à l'instal , je retrouve le petit tableau nvidia comme sur le site nvidia driver !!
et mes fréquences sont aux max... comme si j'avais installé le 260.99 de nvidia non modé...
je comprend plus là.
je remet le pilote 256.96 dont l'installation n'a pas changé , je retrouve mes fréquences et ma température en
idl de 50°... mais une chose à changé, dans l'option d'alimentation , j'ai une nouvelle option " mode super alim "
en plus des options power4gear et windows.
alors ce mode super alim avec inscrit: "activé en jeux" .
donc j'aimerai que ceux qui utilise les pilotes de laptopvideo2go puisse m'expliquer pour installer le pilote 260.99
modé. et sur ce nouveau mode d'alimentation... d'autre l'on eu ?
je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements. :slt:
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)