Aller au contenu

Change

Micro Asus G73JW

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_penduzecat_*

Guest_penduzecat_*
  • Visiteurs
Bonjour,

J'ai récemment acheté ce pc portable qui est vraiment super, rapide, silencieux etc...

Au niveau du son intégré (sans casque) on trouvait le son très grave. La mise à jour des pilotes Realtek HD a visiblement amélioré les choses.

Par contre pour ce qui est du micro, j'ai testé sous skype et c'est pas super.
La voix que l'on entend devient très grave/lourd.
Si je branche un micro externe ça devient normal (plus aiguë).

J'ai essayé de désactiver le volume automatique, la réduction du bruit etc... mais ça ne change pas grand chose. Est ce que vous avez constaté la même chose ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
c'est pareil sur tous les pc malheureusement les mcros fournis sont vraiment pourri.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_penduzecat_*

Guest_penduzecat_*
  • Visiteurs
On a eu un hp il y a 2 ans et aucun soucis avec, ni un acer d'il y a 4 ans :arf:
  • 0

Harko

Harko

En transit

• Membre
  • 182 messages
c'était mieux avaaaaaaaant...
  • 0
G73JH-TZ011V / i7-720QM / 8Go ram / Radeon HD 5870 / Full HD / 2*500Go HD 5400 - a vendre
G73JW-TY125V / i7-740QM / 8Go ram / Nvidia GTX460M / HD / 2*500Go HD 5400 - vendu
G75VW-T1131V / i7-3610QM / 8Go ram / Nvidia GTX670M / Full HD / 2*750Go HD 7200

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui mais ce que je veux dire c'est que comparé à un micro solo ou à un micro casque les micros fourni sont vraiment à l ouest (en même temps personne regarde le micro intégré avant l achat donc il mettent le moins bon pour faire quelques économie).
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_penduzecat_*

Guest_penduzecat_*
  • Visiteurs
Je le conçoit qu'ils fassent des économies de bout de chandelle mais c'est pas le 1er pc portable que j'utilise mais c'est le 1er qui est aussi bizarre
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)