Aller au contenu

Change

MEDION AKOYA X7811 --- Problème de branchement

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_poupey_*

Guest_poupey_*
  • Visiteurs
Bonjour.
J'ai le MEDION AKOYA X7811 depuis fin aout, j'en suis très satisfaite.
Seulement, j'ai un problème au niveau de la connection derrière, le branchement.

En effet, il arrive que parfois, sans raison, alors que le courrant est bien branché, que le pc ne reconnait plus le cable (je le remarque grâce a la baisse de la luminosité)

Tout a l'heure, le cable été coincé dans le pc, j'ai réussi a le sortir, il été extrémement chaud (vraiment très chaud^^).

Je pense téléphoner au SAV "demain" (tout à l'heure en faite). J'espère à un faux contact dans le cablage, mais je sais pas si chez vous aussi, le cable derrière s'enlève très facilement (il n'est pas "clipé" comme sur mon ancien portable).

Enfin voila, si quelqu'un as déja eu ce problème, sinon je vous tient au courrant demain soir pour l'appel au sav^^
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Je viens de tester a l'instant,pour ma part aucun soucis avec le cable d'alim(mon pc c'est eteints en deux sec pas de batterie :P) je n'ai pas senti de "dur" ou quoique ce soit
  • 0

Guest_poupey_*

Guest_poupey_*
  • Visiteurs
en faite j'ai essayé avec un autre chargeur, universel, avec le même ampérage/voltage, et le problème est le même, j'ai appellé médion et je devait renvoyer le chargeur, mais je vais les rappeller pour renvoyer le pc entier :s
Je vais devoir attendre 3 semaines minimum avant de revoir mon pc :( je l'aurais peut être pour Noel lol

A moins que quelqu'un ai une solution miracle avant que je le fasse (pas avant demain avec toute la neige)
  • 0

Guest_tilt_*

Guest_tilt_*
  • Visiteurs
Je suis un habitué de Medion...jamais attendu 3 semaines!!! sauf 1 fois.
J'ai un probleme j'appelle leur Htoline et en générale, j'ai ma solution rapidement.
Rappelle les...
  • 0

Guest_poupey_*

Guest_poupey_*
  • Visiteurs
Bah, ils m'ont dit que ca prendrais 3 semaines, sachant que, en général, dans les hotline, ils sont plus enclin à donner un temps court que long, je pense en avoir pour 1 mois minimum.

Bah la seule solution c'est d'envoyer le portable, puisque apparemment c'est la fiche à l'intérieur du portable qui *part sur zone anatomique suspendue*
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)