Aller au contenu

Change
Photo

MSI GX660R - mode turbo bugué ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Kilowat

Kilowat

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Salut tous, voila je m'inscrit pour poser une question sur le GX660R msi et si quelqu'un a déjà eu le problème :

- tout d'abord, comment peut-on configurer le mode turbo ? le machin system Control manager ne lance rien, je l'ai réinstallé par la version téléchargeable du site, rien ne se lance, normal ?

- quand j'active le mode turbo, si j'avais 45/50 fps sous sc2, je tombe à 19 une fois le turbo enclenché (je joue essentiellement à SC2 ^^), et comme la fréquence du cpu change constamment (je regarde avec cpuid cpu-z) impossible de connaitre l'efficacité réelle de ce mode.

voila voila, si qqn à déjà eu le problème ou peut m'expliquer comment on configure tout cela correctement

Merci !
  • 0

Guest_erikdam_*

Guest_erikdam_*
  • Visiteurs
moi sous cpu-z sans activer le mode turbo je suis a 2,6 ghz et apres activation je suis a 2,8 ghz donc le bouton est efficace .
sous call of dutty black ops je la mets pas vu c deja fluide et nikel en 1920 X 1200.je peux pas t'en dire plus
  • 0

Guest_Lenny_*

Guest_Lenny_*
  • Visiteurs
En fait j'ai le même problême. Enfin presque je m'explique. Le mode turbo OC le cpu, donc les jeux qui tire plus sur le processeur que sur la CG sont plus fluide, mais ceux qui demande plus de CG que de processeur sont ralenti. Je pense que l'alim est un peu faiblarde et en suralimentant le processeur elle sous alimente la carte graphique. J'ai essayé sur plusieur jeux et ça diffère vraiment. Battlefield bad company 2 ça le ralenti et COD black ops ça l'accélère. A voir.

Si vous avez plus d'info je suis preneur
  • 0

Rubeckt

Rubeckt

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Premiere question, tu joues sur secteur ou secteur/batterie?
  • 0

Alienware M14 : GTX 765 M - i7 4700 MQ - 8GO RAM - 1080p - DD 750 WB

Kilowat

Kilowat

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
sur secteur/batterie, suite à la mauvaise expérience de mon ancien portable qui faisait régulièrement des BSOD jusqu’à ce que je me rende compte que c'était du fait d'avoir enlevé la batterie, et que batterie remise, il n'a plus jamais planté.
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Comme je l'avais déjà répété au début de mes posts et dans ma review le mode turbo fait baisser les perfs in-game, on n'obtient un gains que dans des logiciels comme 3dmark.

Dans le bench de resident evil 5 je perdais 2fps.

Donc comme beaucoup de logiciels pré-fournit ce mode turbo n'est qu'un gadget marketing.
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)