Aller au contenu

Change
Photo

SAV clevo ( de love of lava )

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris

Quelqu'un à déjà eu affaire au SAV de Clevo?

Sa se passe comment?

Je ne pense pas que tu traite directement avec eux. Par contre je crois que le post devrait etre transferre dans la rubrique CLEVO.

Je rajoute une question au passage: Clevo font des portables SAGER sur licence? ou l'inverse ou ils sont grossiste?

Thx

Prenons ce cas.

J'ai une garantie d'un an dans un magasin sur un portable avec un chassis clevo.
Le chassis clevo est garantie 2 ans.

J'ai une panne après un an.
Dans ce cas je dois m'adresser à clevo.
Et donc faire un RMA.

Alors si quelqu'un à déjà traité avec Clevo?

• 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

Jb

Jb

Admin sans pitié

• Administrateur
  • 1 291 messages
Bonjour,

Pour contacter Clevo directement il faut payer les frais d'envoi plus le devis d'expertise. Cela est relativement chère et donc lorsque vous ête encore dans le cadre de la garantie magasin mieux vaut passer par le magasin directement.

Sinon pour le SAV en lui même je suis récemment passé par Surcouf pour mon Clevo et il mon refusé toute reparation dans le cadre de la garantie : une charnière cassé et un problème de dalle normalement sous garantie constructeur.
Il dise que la charnière est uen casse et donc hors garantie et que cela annule la garantie sur l'écran :huh:

Et donc il me dise que ça sert a rien de l'envoyer chez Clevo. Autant dire que je suis plus qu'insatisfait du SAV PC By Surcouf.:pff: :nana:
  • 0

Lenovo X1 Carbon  | Galaxy Nexus | Nexus 7
Mini ITX SG07 | I5 2500K | 8GB | Intel postville 80GB + 1tera | HD 6870
powered by Windows 8 & Android

Sebcorsica

Sebcorsica

Grand Geek

• Membre
  • 783 messages
  • Localisation77
Pfffuuu laisse tomber les boulets ! :fight:

Comme quoi lors de l'achat bien prendre en compte le paramêtre SAV ...
  • 0
Alienware M14X R2 --- I7 3630QM + 650M 2Go (OC 970,1325) + 16Go DDR3 Corsair Vengeance + DDur 500 Go 7200ts + Ecran 1600*900
3DMark11 = 2759pts

Guest_frip_lopaka_*

Guest_frip_lopaka_*
  • Visiteurs
Le problème pour le sav sur les Clevo apparemment çà ne vient pas forcément du vendeur, mais de la marque Clevo, j'ai appris à mes dépends que le clavier ne fait pas partie de la garantie de 2 ans, ni les frais d'expédition et encore moins la main-d'œuvre.
Cà surprend. Finalement le Clevo c'est pas mal quand on a pas de soucis... Et les 2 ans de garantie de la pub mensongère. Ce n'est pas sérieux du tout.
  • 0

Guest_BabyAzerty_*

Guest_BabyAzerty_*
  • Visiteurs
Oula ... Si je comprends bien :

Clevo ne garantie rien ... Il faut payer à la fois les frais d'envoie et les frais de réparation ??
  • 0

morlick

morlick

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
quand je lis tous les post sur le "sav" clevo , je me dis que j'ai bien fait de ne pas acheter chez eux.
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Beau déterrage de topic dans les règles :P
  • 0
redalienp4g.jpg

Dr.Revolte

Dr.Revolte

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages
Article 6 - Détails des Conditions de garantie contractuelles, Garantie particulière des écrans LCD

La garantie de ces écrans est de 1an. Le processus de fabrication d'un écran LCD fait qu'il peut y avoir des pixels défectueux. La tolérance est de 1 pixel défectueux pour 150 000 pixels. Par conséquent, sauf dispositions particulières des constructeurs, ces derniers prévoient de prendre l'écran sous garantie lorsque celui-ci présente plus de 1 pixel défectueux sur 150 000.

Article 7 - Garantie des batteries

Les batteries sont considérées comme du consommable (aussi bien pour les PC Portables que les téléphones Mobiles..). Elles n'ont donc pas de garantie dans le temps, juste une garantie de fonctionnement au déballage, sauf avis du constructeur, par exemple les batteries Clevo sont garanties 6 mois. Recommandation : afin qu'une batterie dure plus longtemps, celle-ci doit être vidée complètement et régulièrement. Une batterie peu utilisée fait une empreinte chimique qui a pour effet de réduire son autonomie.

Article 8 – Cas d’exclusion de la garantie – liste non exhaustive

a) Erreur de manipulation ou usage impropre.

b) Ré-installation du système d'exploitation, logiciels, et données de l'utilisateur

c) Les conflits de version de pilotes, conflits logiciels.

d) Influences externes ou dommage dus à : feu, explosion, survoltage, dégâts des eaux, humidité, exposition prolongée à la chaleur, etc.

e) Changements ou améliorations effectués par des personnes non autorisées.

f) Défaut de numéro de série ou de preuve de garantie (étiquette de garantie pour les pièces détachées).

g) Tentative de réparation ou intervention par des personnes non autorisées.

h) Perte de données ou sauvegarde inexploitable.

i) Remplacement de consommables ou pièces d'usure normale comme toner, papier, cylindres de caoutchouc, têtes d'impression, têtes magnétiques, piles, batteries etc.

j) Panne consécutive à l'installation de périphériques sans avoir vérifié la compatibilité de l'ensemble ou/et installés par des personnes non qualifiées et non autorisées .

Outre la garantie légale contre les vices cachés, des clauses limitatives de garantie sont définies dans les conditions générales de vente du fabricant ou de son représentant pour la France .

Je trouve dégelasse c’est : qu’il te dise 2 ans mais au final je ne vois rien garanti 2 ans et la batterie garanti que 6 mois (bon sa encore compréhenssible) mais les pixels morts …
  • 0
Clevo W150HRM // 15.6" écran matte // Intel I7 // Nvidia GT 555M // RAM 2x4 Go (hyperX 1600 mHz) // 500 Go Momentus X

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)