Aller au contenu

Change
Photo

Exporter/Importer des contacts sous Hotmail

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Bonjour à tous,

Qui dit création d'une nouvelle adresse mail, dit reconstruction de la liste des contacts... :cut:
La liste étant longue, j'aimerais savoir s'il n'existe pas une solution rapide pour exporter les contacts d'une adresse mail, pour ensuite les importer sur une autre. Le tout sur Hotmail.

La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est d'exporter la liste en .cvs, mais il est impossible ensuite d'importer un fichier .cvs pour sa liste de contact. GG hotmail pour les demis fonctions...:eyes:

Si quelqu'un a une solution, autre que celle de les ré-enregistrer un à un !
Merci

Edit : Je vais essayer de voir si avec MSN, on peut le faire, vu qu'il me semble que la liste de contact est liée. :)

Modifié par spe2d, 28 novembre 2010 - 14:12.

• 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Dans l'import de contact d'Hotmail, tu trouves "Autre Compte Windows Live" et là tu peut importer des contacts via un fichier CSV ;)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
:pray: Merci Madri, tu m'épargne 1h de recherche inutiles, surtout que j'ai autre chose à faire. Résolu ! :)
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)