Aller au contenu

Change

G53Jw A1

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_carbonz2fr_*

Guest_carbonz2fr_*
  • Visiteurs
cela vaudrait il le coup d'acheter le G53 au canada + clavier azerty au canada et se le faire amener enfrance ?

Ma soeur revient sur paris pour les fetes de noel, et j'avoue que le seul probleme du G53 etait la résolution.

Mais en amerique du nord, ils le manufacturent en Full HD, a ... tenez vous bien, 1100€

pour 750Go de DD a 7200 rpm, et toutes les autres carac des series G avec en plus le 2 years of Global garantie
  • 0

PatKiller99

PatKiller99

Geek confirmé

• Membre
  • 947 messages
  • LocalisationCanada, Trois-Rivieres
Wa !!! Ça c'est une chance que t'as !!!! En France c'est même pas FHD et le HDD n'est même pas du 7200 donc vraiment pour 1100 euros Basta la Vista jte conseille de prendre !!!!
  • 0
AlienWareM18xR2 Black : i7 3630Qm @2,4GHz / 32GB 1600 / 2GB AMD HD7970M CrossFire / 1TB HDD+ 64GB SSD / Blu-Ray / Killer-Wifi.
Samsung Galaxy S3 16Gb

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
tu as le modele XR1 qui est bien moins cher (d'environ 250 dollars) ce qui change c'est le disque dur (500 au lieu de 750 mais toujours en 7200 tr/min) et 4G de ram au lieu de 6
Par contre je suis curieux de savoir ou tu as vu les 2 ans de garanties... je vois 1an sur tous les sites...
Sinon ca reste quand même une bonne affaire! mais fais gaffe aux taxes canadiennes! Si ta soeur habite dans la meme province que le magasin ou tu veux l'acheter, tu payeras 13% de taxes, sinon tu payeras 5%. La pluparts des magasins (en ligne) sont situés en Colombie Britannique (Vancouver, Richmond, etc....) et Ontario ( Toronto, Ottawa...). Si elle habite au Quebec, jackpot pour toi!
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

Guest_carbonz2fr_*

Guest_carbonz2fr_*
  • Visiteurs
merci pour la précision quant au 13% et aussi la ref du XR1.
Me soeur habite effectivement le quebec, peux tu me dire en quoi j'ai le jackpot la ?
pour les taxes ?

Sinon pour les ref du A1, il se vend avec 2 ans de global garantie, et le XR1 lu se vend avec 1 an seulement.
  • 0

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
Et bien si elle habite au Quebec, je te conseille de commander ton pc chez bestdirect, lucomputer ou ncix, tu ne payeras que 5% de taxes
Vaut mieux payer 5% de taxes + les frais de port plutôt que l'acheter directement en magasin et payer 13%
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)