Aller au contenu

Change

Hésitation sur laptop pas trop cher

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Guest_partyboy_*

Guest_partyboy_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

J'hésite entre acheter un de ces deux laptops:

http://www.materiel....77fr-61912.html

http://www.materiel....7591-59347.html

Ils sont au même prix mais je ne sais pas trop quoi en penser au niveau des performances.

J'ai lu que le Medion avait tendance à surchauffer et avait aussi une autonomie assez faible (et c'est un euphémisme) mais avait d'excellentes performances et pour le second je ne sais pas trop (à part qu'il a un processeur i5 et l'autre un i7...). Mais bon, je ne m'y connais absolument pas assez pour pouvoir dire lequel serait le mieux...

Mon but étant de pouvoir jouer avec les derniers jeux en date et de pouvoir le garder environ trois ans j'aimerais avoir votre avis!

Merci!
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
l'avantage du msi c'est son ecran mat et la fonction turbo, l'avantage du msi c'est son processeur, sa batterie 9 cellules et son son 4.1. Pour la chauffe les chassis sont les memes donc tu auras le meme refroidissement.

En perf brut le medion sera devant, si tu es fan de musique le son 4.1 sera preferable, si tu joue souvent la journée en millieu eclairé la dalle mat sera preferable. Tout depend de tes choix maintenant.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je ne te conseille ni l'un ni l'autre.
Ce châssis n'est pas très bon niveau températures, et pas très bien fini ... euh, niveau finition.
Ouais, la finition est mal finie, c'est bien ce que j'ai dit ! (Je modère pour pas me faire lyncher comme un tricheur de poker).

Si ton budget est limité, tourne toi plutôt vers ce MSI.