Aller au contenu

Change
Photo

Petite question concernant le port HDMI du clevo M860TU

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Petite question sans trop d'importance car je n'utilise pas ce port normalement.

Je viens tout juste chez un ami de relier mon clevo a une tele via le port HDMI, mais ca ne marche pas: le portable ne trouve pas l'ecran, et la touche de basculement d'ecran ne marche pas. :huh:
Je sens que je vais laisser tomber ca rapidement, mais dans un tel cas comment savoir ce qui coince. Car ca peut autant venir de la tele, que du portable (drivers mis a jours pourtant), que du cable, que d'un autre facteur (je ne crois pas qu'il faille faire un reglage special avec la tele, mais on ne sais jamais).
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Il faut que ton ami essaie avec un autre pc et que toi tu test avec un autre ecran et un autre cable
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
On y avait pensé, mais malheureusement pas d'autre câble ni de PC avec prise HDMI sous la main. Remarque, je testerais quand je reviendrais en France. Si ça marche alors, et bien ça venait de la télé ou du câble.
On a quand même passé 30 minutes avec la hotline avant de jeter l'éponge. :vert:
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)