Aller au contenu

Change

Windows 7

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Guest_Sicsic_*

Guest_Sicsic_*
  • Visiteurs
A votre avis sur un pc équipé de Vista 32 bits , peut-on passer a Windows 7 64 bits sans perdre la garantie de son p4g ??
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Je ne vois pas le rapport de la garantie avec le système d'exploitation. Tu peux changer ton OS sans soucis cher ami :)
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

Je ne vois pas le rapport de la garantie avec le système d'exploitation. Tu peux changer ton OS sans soucis cher ami :)

:+1:
  • 0

Guest_Sicsic_*

Guest_Sicsic_*
  • Visiteurs
Bon beh sa c'est cool merci bien les gars!:vert:
  • 0

Guest_Sicsic_*

Guest_Sicsic_*
  • Visiteurs
Dsl encore une question au niveau performance sa ira mieux sous seven j ai un qosmio x300 actuellement en réparation :eyes: moi on ma dit qu au niveau de la ram sa irais mieux vrai ou pas?
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
ça n'ai vrai que si ta ram physique dépasse les 3.7 gigas limite théorique des OS 32 bits
  • 0

Sloub

Sloub

Grand Geek

• Membre
  • 814 messages
@iron : il parle pas de 32/64 bits mais de seven / vista

@sicsic : en même temps un qosmio x300, j imagine qu'il y en a eu plusieurs séries (), et t'as pas de signature... la moindre des choses serait de décrire ce qu'il y a dans ton p4g.

Alors pour faire simple si ton pc portable est récent (et puissant), je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes sous vista... donc sous seven, t'auras pas de problèmes non plus :eyes2:
  • 0
M860TU 1680x1050
>>GTX260m 1Go@stock - Core 2 Duo P8700 - 4Go DDR3 - 320Go@7200 Tours<<

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
il parles de gain mémoire , tu connais autres choses que les os 64 bits pour en tirer partit ?

cela dit aprés relecture tu as raison .....

:jesors:
  • 0

Guest_Sicsic_*

Guest_Sicsic_*
  • Visiteurs
Désoler pour la signature mais comme je vous l ai dit j'ai pas mon pc donc j ai pas tous les détail c'est pour sa que j'ai rien mis en signature .
Mon p4g est un qosmio x300-166 ayant 4.0g de ram et un proc Intel centrino 2 de 2,73 ghz c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant désoler .
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui seven est mieux que vista
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)