Aller au contenu

Change
Photo

Plantage d'un jeu (Aliens vs Predator) pendant un script.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Punaise, en voilà un bug étrange: j'ai un plantage du jeu, plus retour sous windows avec le message "aliens vs predator a cessé de fonctionner".
J'ai comme l'impression qu'un scrip ne se déclenche pas (pour ceux possédant le jeu, c'est au tout début du troisième niveau de la campagne du marine, Jungle, où il faut activer un ordinateur: à peine l'animation du personnage en train d'activer l'ordinateur se termine que je me retrouve sous windows...Logiquement l'objectif suivant devrait m'être indiqué, je suppose).
J'ai essayé le redémarrage de l'ordi, désactiver l'antialiasing et cie de Nvidia, changer les options graphiques (j'ai tout fichu au minimum), rien à faire, le jeu plante toujours au même endroit.
Demain j'essayerais en changeant les drivers, et sinon je crois qu'il ne me restera plus qu'à réinstaller le jeu en priant pour que le problème ne persiste pas.
Autres idées? :(
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Tente ça : http://www.jeuxvideo...vs-predator.php
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
OK, j'essayerais ce soir.
Quoique j'ai un petit doute: on peut installer un patch sur un jeu qui fonctionner sur Steam?:huh:

EDIT: Erf, c'est le patch pour le jeu de 1999, j'ai oublié de préciser que c'est le jeu de 2010 qui bugue, et pour le moment je n'ai pas trouvé de patch récents.
Je vais tenter avec d'autres drivers.

Modifié par Xss, 23 novembre 2010 - 01:18.

• 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)