Aller au contenu

Change
Photo

Pixel rouge

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guillaumehkd

Guillaumehkd

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
Bonsoir, possesseur depuis meme pas 48h de mon tout premier portable me voici avec un pixel rouge en plein milieu de l'ecran :cut:
Quand l'image est clair pas de soucis, des que l'image se fonce ce pixel devient rouge.

Vous en pensez quoi?

Modele : msi gx660-426
  • 0

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Pixel mort. Voir dans la garantie si les pixels morts sont couverts ou sinon voir avec le vendeur ou fabricant du PC pour réparer ou replacer ton unité.
  • 0

FaB_DeFeNsE

FaB_DeFeNsE

Touriste

• Membre
  • 289 messages
  • LocalisationSaône et Loire
Salut,

J ai eu le meme soucis que toi l année dernière quand j ai acheté mon Asus W90, au déballage : Trois pixels rouge en plein milieu de l'écran ! résultat j ai fais jouer le cadre légal du délais de rétractation de 7 jours.

Si tu as acheté ta machine sur le net n'hésite pas a la renvoyer.
  • 0
Image IPB
P4G: GT780DXR-425FR upgrade HD7970m.

Guillaumehkd

Guillaumehkd

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
Je l'ai acheté dans un magasin, ca marche aussi?
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Oui sa marche aussi, perd pas de temps à faire valoir ton droit!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Dans un magasin il n'y a pas de délai de rétractation (délai légal : 1 semaine, certains sites l'étendent à 15 jours).
En revanche il y a ce qu'on appelle la panne au déballage (délai variant suivant les constructeurs mais souvent c'est excessivement court).

Aussi ne tarde pas et vas y dès aujourd'hui.
  • 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

Guillaumehkd

Guillaumehkd

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
J'ai pevu d'y aller ce soir, ca me ferait vraiment *où sont les toilettes ? Viiiite !* de devoir le renvoyer et attendre je ne sais combien de temps pour profiter du pc :S
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)